Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piscine d'hotel!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • piscine d'hotel!

    salut tous le monde et bon week end , cette fois ci je voudrais savoir si l'un de vous saurait si les piscines des grands hotels tel que l'aurassi ou le shératon, sont accessibles au publics, et à quel prix, merci pour vos réponses!

  • #2
    normalement ce genre d'hotel est inaccessible au public, il te faut louer une chambre ou connaitre le patron
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      vu la chéreté des prix de location des chambres la deuxième option est plus accessible, vient ensuite l’accès a la piscine....non qu'est ce que je raconte? plutôt les invitations a se rendre a la piscine.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Envoyé par Mylyn
        je voudrais savoir si l'un de vous saurait si les piscines des grands hotels tel que l'aurassi ou le shératon, sont accessibles au publics,
        Bien sur que ces piscines sont accessibles pour le Public

        Tu peux te payer un forfait piscine seule , comme tu peux prendre un forfait complet ( salle de sport , piscine , autres )

        il faut aller te renseigner pour les prix et les horaires sur place ou par téléphone

        A plus
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          les plages d'alger sont magnifique couché de soleil, espace, ambiance, brulure, soif, fatigue, plaisir joie peine

          piscine le m'as tu vue qui te colle sur une chaise longue et en prime une eau pourrie, bonjour les taches sur la peau et le dermatologue, tu risque meme la transmission des maladies venerienne vue la qualité des gens qui frequente les hotels...avant c'est la grande famille bougeoise mainetenant la basse roulent avec des milliards
          Dernière modification par du31, 24 juin 2012, 00h32.

          Commentaire


          • #6
            @mylyn
            dans le cas de force majeur des petits enfants qui veulent absolument se baigner pour changer
            il faut acheter l'alcool iodée..apres la baignande tu verse la totalité dans un bidon de 20 l et tu douche avec..t'a pas le choix

            Commentaire


            • #7
              Salut a tous, c'est ouvert aux publics alors tu as des abonnements annuels pour Sheratn, couple 120 000 DA / ans avec accès a la plage aussi tu as une table transat parasol, aurassi 1500, et le petit paradi turquoise 800 DA clientèle sélectionner a toi de choisir
              entre nous j'ai des accès gratuits mais je préfère et j'aime la mer et surtout le coté Est d'alger, et les plages sauvages, par expérience y a pas mieux
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                la mer est naturelement traitée a l'iode qui ronge tout les meteaux lourds dangereux...et aussi les bacterie et les virUs du SIDA...
                laisser les dealer payers cette somme bon débara
                la nature sera enfin tranquil

                Commentaire


                • #9
                  ben merci les amis, je vous donne entièrement raison concernant les infections transmises par les eaux des piscines d'ailleurs ça me dégoûte et je m'abstiens d'y nager une fois qu'il y a grand monde et comme vous le dite quel monde!
                  je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi d'aller en piscine car des fois je ne trouve personne avec qui aller a la plage et c'est gênant d'y aller seule pour une fille, par contre si je vais à l'aurassi ou ailleurs ca se verra pas,bref! merci pour vos conseils! j'ai quand meme envie d'aller voir la turquoise c'est nouveau!

                  Commentaire


                  • #10
                    seule aux canadiennes je te garanti une tranquilité et bien entouré en plus, pour turquoise exact a essayer, je connais déjà le coin je suis un habituer, mais je préfere beaucoup plus la plage ... enfin les plage sauvages
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      win le scanadiennes?

                      Commentaire


                      • #12
                        canadiennes c'est après deca plage
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X