Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié peut-elle survivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié peut-elle survivre?

    salut les amis

    l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré
    "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme"

    si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience[IMG]http://www.*************.com/images/smilies/biggrin.gif[/IMG])
    quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration?

    et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus?

    merci les amis

  • #2
    ça marche jamais! tôt ou tard ça vire...
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      et le retour du come back du topic "l'amitié homme/femme"
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mais je ne sais pas pour quoi sa marche pas

        Commentaire


        • #5
          karima ça ne marche pas parce que ya un truc qui s'appelle l'attirance qui vient tout chambouler ....

          pour ma part j'ai beaucoup d'ami homme pour lesquels j'ai un profonds respect et beaucoup d'amitié mais aucune attirance mais on peut dire tout se qu'on veut, se blinder, se lobotomiser le cerveau, quand on commence a ressentir autre chose que de l'amitié envers ses amis eh ben c le début des emmerdes ..... :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            L'amitié peut-elle survivre?


            Non !

            Commentaire


            • #7
              l'amitié homme femme marche seulement si y aucun interet pour les deux personne genre les deux marié ou bien les deux sont "moche"
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Ou bien l'un des deux est homosexuel...

                Commentaire


                • #9
                  aussi oui

                  mais la c'est pas entre sexe opposé voyant
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour TLM

                    Ou bien l'un des deux est homosexuel...

                    mdrrrrr la Chouette, le fou rire de la journée
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      mais la c'est pas entre sexe opposé voyant
                      Bien si Not me ! Ah ok, je vois ce que tu veux dire...


                      Coucou NB : ravie que ça te fasse rire mais c'est un peu vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        non même entre un homo et une hétéro ça marcherai pas .... la fille va se donner comme mission absolue de le remettre sur la bonne voie si je puis m'exprimer ainsi ça va être plus fort qu'elle genre quête du gral .... :22: j'en connait des comme ça :22::22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          la fille va se donner comme mission absolue de le remettre sur la bonne voie si je puis m'exprimer ainsi
                          hahahahaha ça me rappelle quelqu'un...Elle se reconnaîtra si elle passe par là mais des fois, elle veut juste le remettre sur la bonne voie comme tu dis, ça ne veut pas forcément dire qu'il l'attire physiquement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Karima Bjr

                            Je vais être sérieuse , ça m arrive , et répondre..
                            L'amitié est une route que beaucoup emprunte et savent pas toujours vers ou cela peut mener...
                            Par mon expérience perso, je peut t'affirmer que :
                            La clé de la réussite de l Amitié c est la sincérité, la complicité,le partage,la fidélité,la compréhension,la tolérance, la communication, la confiance, et le summum, c’est de savoir à qui confier un secret....

                            Mais il est connu que on passe bien de l amitié vers l amour
                            Mais
                            Tres rare de l amour vers l amitié

                            Ça m'est arrivé un jour un ami s'est déclarer....Cela à brisé notre amitié car je le considérais comme un vrai ami et jamais j'avais imaginer autrement...

                            Comme toutes choses faut un juste équilibre et savoir limiter certaines barrières à jamais franchir...



                            Voilà Karima
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 23 juin 2012, 11h30.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              En général, quand il y a amitié entre homme et femme, ça finit souvent par basculer vers autre chose. Et le plus souvent, au dépend d'un des deux.

                              Ce qui est trompeur à mon sens, c'est qu'au début on n'a pas forcément l'impression de dévier de l'amitié.

                              Toutefois, j'ai connaissance autour de moi de personnes qui étaient amis et dont la relation a évolué vers de l'amour puis a systématiquement capoté.
                              Dernière modification par Massnsen, 22 juin 2012, 19h34.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X