Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avions turc abattus par la syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un avions turc abattus par la syrie

    "Les sources de sécurité syriens ont confirmé à un correspondant Manar à Damas que les forces de défense syriennes ont abattu l'avion de chasse turc", rapporte basé au Liban, Al-Manar TV.
    http://www.rt.com/news/turkey-contact-aircraft-sea-498/~~V

  • #2
    les avions de guerre électronic turcs on pu riens faire face s 300.


    Defencenet dit que c'était F-4E ou RF-4E et il a été abattu sur le sol syrien par le S-300 système de défense aérienne. Le gouv syrienne a donné la permission à l'armée de l'air turque pour récupérer les pilotes.

    Commentaire


    • #3
      d’après la dernier news sa serait l’armée russe qui aurait abattus l'avions turcs depuis le territoire syriens.

      Commentaire


      • #4
        Le gouv syrienne a donné la permission à l'armée de l'air turque pour récupérer les pilotes.

        pourquoi pas utiliser avec ces 2 barbare turque, les coups de tournauvis
        c'est plus humaine non??
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Apparemment l'appareil patrouillait le long de la frontière turque vers les eaux territoriale syrienne.. si l'appareil avait franchi la frontière, la procédure à suivre serait d'envoyer des croiseurs.. Abattre un appareil turc est une grosse erreur.. la junte syrienne n'a pas intérêt à ouvrir un front avec la Turquie.. c'est ce qui explique leurs excuses formulées rapidement.

          Personnellement, j'espère que la Turquie accepte d'armer l'armée syrienne libre.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, j'espère que la Turquie accepte d'armer l'armée syrienne libre.

            j'esper aussi une vraie guerre entre turque, pays du golf d'un coté et syriens de l'autre,,,,,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              C'est le debut de la fin du regime de bechar.

              Commentaire


              • #8
                regime de bechar.
                Y'a un régime à Béchar ?
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Les turc ne vont pas se laisser faire ! Bachar le chien va payer chér ceci !

                  Un gros lot tournevises a été commandé par la turquie

                  Commentaire


                  • #10
                    ne vous inquiéter pas bachar sera toujours la temps qu'il aura des allier.


                    Farsnews- Selon des sources non officielles, les plus grandes manœuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois.

                    Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine et de la Syrie. Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous.

                    Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l'occasion de ces exercices.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Syrie a officiellement présenté ses excuses aux Turques mais espérant qu'elles ne seront pas accéptées. Les alliés devront défendre leur allié turc tout en essayant d'éviter une guerre mondiale à cause d'un minable comme Bachar.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        le regime sy rien a carte blanche pour exterminer ces vermines de neo harkistes d islamistes

                        poutine n a pas l intention d humilier l ours russe

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=ovni
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          solas je ne sais pas si les russes , chinois ou autre ce soucie de la syrie en cas ou ils aurent ce qu'ils veulent en avoir des autres pays occidentaux et leur caniches arabes du golf persique.
                          j'esper que c'est vraie j'ai envie de voir cette guerre longtemps et tant attendu pour voir les harkis,turque,syriens, libanais,khalijiyine,egyptiens et les coiffeuse ce qu'ils deviennent par apres
                          si on assiste a ca on peut mourir tranquil apres, enfin le plus longtemps possible
                          Dernière modification par oudjda, 22 juin 2012, 21h56.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            j'esper que c'est vraie j'ai envie de voir cette guerre longtemps et tant attendu pour voir les harkis,turque,syriens, libanais,khalijiyine,egyptiens et les coiffeuse ce qu'ils deviennent par apres
                            si on assiste a ca on peut mourir tranquil apres, enfin le plus longtemps possible
                            __________________
                            La hawla wala kowata ila bi Allah.

                            que ce que tu racontes ouDjda ? j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un qui espere des guerres meme pour ces enemis.

                            Allahoma Ihfadna o safi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Certainement que Bachar a du entendre que les trucs avaient achetés des tournevis,alors il prend les devants et leur fait une" parisienne".Au debut des evenements certains internautes parient que les russes allaient se déballonner,d'autre préconisaient le va-t-en-guerre,mais maintenant ils se contentent de maudire Bachar,mais ça,c'est une manière de dire qu'a force de jouer du tournevis il faut prendre gare a ne pas se le planter dans le fondement..!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X