Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Ya Jeune Rak Zâafane» est mort : Farés, un fou pas comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Ya Jeune Rak Zâafane» est mort : Farés, un fou pas comme les autres

    «Ya Jeune Rak Zâafane» est mort : Farés, un fou pas comme les autres.

    Farés « Rak Zâafane », le plus célèbre SDF algérois est décédé durant la semaine dernière, trouver mort dans une ruelle a Alger victime d'un vol d'organes. Les algérois le connaissent très bien a travers ses commentaires marrant et sa légendaire « Ya Jeune Rak Zâafane », sa voix résonnait sur les hauteurs d’Alger et au centre de la capitale, tout en laissant derrière lui les sourires des gens qui faisaient rire…

    On le surnommait "rak zâafane", mais Il s'appelait Farès. Il était de Bouzaréah, sur les hauteurs d'Alger. Un différend avec ses frères le chasse de chez lui et le prive du cocon familial... Une légende en même fait de lui un flic, qui aurait vu ce qu'il s'était passé à Bentalha, en 1997...

    Depuis une date indéfinie, il errait dans les rue d'Alger, avec une prédilection pour le quartier de la Grande Poste- rue Didouche Mourad, près de la Fac centrale et même à Belcourt et Hussein Dey... Il disait tout le temps, à tout le monde, "rani zaafane", ou bien, en s'adressant aux hommes "Ya jeune rak zâafane"?, "ana rani zâafane" "Ara AlfraK". Et quand il s'agissait d'une femme : "Okhti, raki zâafana?"...

    Parfois, il disait aussi, avec cette étonnante précision de lucidité retrouvée : "manich mridh, rani zä3fane".. Parfois, quand il était vraiment zâ3fane, il tapait sur les voitures... Il est mort, un certain jour, à une date inconnue.

    Synthèse : La Rédaction de ********

  • #2
    trouver mort dans une ruelle a Alger victime d'un vol d'organes.
    commetn ne pas etre trop zaafaane comme monsieur farés ,aujourd'hui il faut faire attention pas a ces poches mais a ces organes , le monde devient insupportable... a y vivre
    et l'article parle du sourire de farés et juste en passage le vol de son organe comme si on a volé son portable..!! comment ne pas etre zaafane
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Meskine... rak zaafane était gentil.
      Je suis triste d'apprendre qu'il est mort et je suis encore plus triste en imaginant ce qu'il a pu subir seul.
      J'espère qu'il y aura une enquête et que les auteurs de cet acte inhumain seront punis.

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhmou...franchement écœuré par ces gens la.
        J'espère qu'on trouvera le coupable, il doit payer ici bas et dans l'au dela inchAllah

        Commentaire


        • #5
          C'est triste...
          Allah yarhmou w ywase3 3lih !

          Commentaire


          • #6
            rebbi yerahmo , ma klhelaw hata wahed les inhumains dial hgad el wekt
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Allah yerhmou
              arés « Rak Zâafane », le plus célèbre SDF algérois est décédé durant la semaine dernière, trouver mort dans une ruelle a Alger victime d'un vol d'organes.
              On peut savoir de vient cette info? j'ai déjà entendu des histoires de vol d'organes, mais toujours c'est des gens qui en parlent. Aucune information officielle.
              A Blida une fois on parlait d'un jeune malade mental à qui aurait été retrouvé mort et à qui on aurait volé des organes, quelques jours après il réapparait et je l'ai vu de mes propres yeux.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                REBBI YERAHMOU..... fin aussi tragique que sa vie......
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  allah yerahmou ... c'est ignoble vraiment

                  Commentaire


                  • #10
                    D'après des amis qui habitent Bouzareah, il n'en est rien puisque il y aurait dû y avoir un entrrement dans son quartier où sa famille réside encore!!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après des amis qui habitent Bouzareah, il n'en est rien puisque il y aurait dû y avoir un entrrement dans son quartier où sa famille réside encore!!!
                      Rachid étais un gars de Leveilley (hussein-dey) sa famille y habite toujours.
                      Dernière modification par rouge et or, 29 juin 2012, 17h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah Yarhamou.

                        Ses freres repondront a Allah swt pour l'avoir chasse du domicile parental et l'avoir abandonne a son sort..

                        Les criminels aussi auront un jour devant ALLAH swt ou il repondront de leur crime..

                        Abandonner un malade et le brutaliser pour ensuite lui oter la vie est ignoble et lache..aucun mot pour decrire ces laches et le chatiment qu'ils meritent..

                        ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X