Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine, humiliée par des enfants dans un bus scolaire, a ému les internautes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine, humiliée par des enfants dans un bus scolaire, a ému les internautes.

    La vidéo de cette Américaine, humiliée par des enfants dans un bus scolaire, a ému les internautes. Un appel à lui payer des vacances a réuni l'équivalent de … 360.000 euros.

    «Éléphant», «gros tas». Lundi, Karen Klein, surveillante de bus de 68 ans dans l'État de New York a dû subir les insultes de plusieurs enfants de 12 à 14 ans. Les remarques sur le surpoids de la surveillante, sur sa coiffure ou encore sur son appareil auditif, ont réussi à faire pleurer la vieille dame. Un des écoliers assure même vouloir «pisser sur sa porte» après lui avoir demandé son adresse. Un autre lui lance: «Tu n'as pas de famille parce qu'ils se sont tous tués, parce qu'ils ne voulaient pas être près de toi». L'ensemble de la scène est filmé par un enfant.
    La vidéo de 10 minutes, publiée sur Internet, est visionnée près de cinq millions de fois en cinq jours.






    Seule Karen Klein est filmée. Elle y apparaît très digne et insensible aux remarques blessantes avant de craquer et de dire aux enfants qu'elle est blessée par leurs insultes, sans émouvoir ces derniers. «J'ai simplement essayé de les ignorer. Habituellement je m'assois à l'arrière, et j'aurais dû en faire de même ce jour-là, mais je me suis assise au milieu des enfants. Il y avait un garçon derrière moi et un autre devant. Et ils ont continué, pensant que c'était drôle», a-t-elle raconté sur la chaîne ABC.


    360.000 euros récoltés
    Choqué, un Canadien, Max Sidorov, a décidé de récolter des fonds pour payer des vacances à Karen Klein, qui n'avait pas signalé cet incident à ses supérieurs. L'objectif de 4000 euros a été pulvérisé en quelques heures. Ce ne sont pas moins de l'équivalent de 360.000 euros qui ont été offerts, par plus de 21.000 personnes. Karen Klein s'est dite «impressionnée» et assure également avoir reçu de nombreuses lettres. «Je suis épatée. J'ai reçu des lettres aimables, des courriels, des messages Facebook. C'est un peu comme si je réalisais qu'il y avait tout un monde qui m'était inconnu jusqu'à maintenant. C'est vraiment génial», a-t-elle assuré sur NBC.
    Une responsable de l'école dans laquelle les enfants sont scolarisés a réagi: «Nous sommes évidemment autant émus que tous ceux qui ont vu cette vidéo horrible et inquiétante», a déclaré Barbara Deane-Williams. «Cependant, en tant que maman, je peux vous assurer, que les insultes envers nos élèves et mon personnel sont aussi troublantes. Exprimer la haine n'est pas un moyen efficace de résoudre ce problème» a-t-elle prévenu.
    Une enquête a été ouverte par les autorités de Greece (État de New York), la ville dans laquelle officie Karen Klein. Les policiers ont interrogé les enfants impliqués, mais aucun d'entre eux n'a été inquiété. «Nous avons un téléphone portable de l'un des garçons et il a reçu plus de 1000 appels manqués et plus de 1000 SMS qui le menacent», a raconté un policier en charge de l'enquête au quotidien américain USA Today . Karen Klein voudrait que les enfants «soient punis» mais «ne sait pas comment».

    Par Tristan Quinault Maupoil, Le Figaro
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    j'ai vu ça sur CNN c'est abérant
    l’Amérique c'est un pays superficiel, on te juge trop sur ton apparence, et on enseigne ça dés l'age de 12 ans apparemment .
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ces monstres
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        la haine de l'autre s'apprend tout petit

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Voilà une belle façon de voir qu'ils ont été surement bien éduqués à respecter son prochain...


          Karen Klein voudrait que les enfants «soient punis» mais «ne sait pas comment».
          Si moi je sais comment....D'une belle façon de leur faire enlever l'envie de recommencer...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Nuits-Bleu,

            Les fessées sont tjrs efficaces !!!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Horizon

              Nuits-Bleu,

              Les fessées sont tjrs efficaces !!!
              Tu crois...??
              Je pense pas, ses petits morveux sont fabriqués avec l option " cause toujours.."

              Je pense plutôt à une bonne punition genre un exemple qui me passe par la tête " nettoyer les rues, les wc publics, aidez certaines personnes à se déplacer ou mieux un ti mois en pleine nature avec un bon instructeur qui leur apprendra que la vie sa se respecte....Replanter des arbres, ramassez les ordures...
              Ou..
              Tiens un voyage à Alger, j'ai vu un topic on se plein là bas
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Les fessées sont tjrs efficaces !!!
                juste pour info, en suède, une fessé à un enfant peut te couter 5 ans de prison, aux pays bas ça peut te couter la garde de tes enfants .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Zirds

                  un enfant peut te couter 5 ans de prison,
                  Alors ne nous plaignons pas, laissons ses " petits Anges se faire d'eux mêmes"

                  C'est l élite de la génération à venir ! super !!!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Zirds, waqila il te faut une fessée
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh purée de patate ces gosses je les mange un par un... Si j'avais été là, ils seraient repartis avec une sacrée trace sur leur tronche.

                      Je ne supporte pas qu'on se moque du physique des autres gratuitement, et encore moins quand celle ci est censé nous rendre service.

                      Quand j'étais en première année de FAC, en 2ème plutôt, je me suis retrouvée avec des gosses de riches et des putains de têtes à claques à qui je parlais jamais. Il y avait un groupe de fille, assez "campagnarde" qui étaient "exclues". Les autres cons de la promo les appellaient les 4 fantastiques, tellement pour eux elles étaient "space". Un jour, je vous assure je les ai vu pleurer à la cafèt, et je leur demande donc ce qui va pas et m'explique les moqueries incessantes qu'elles subissent...

                      Je vous assure, j'ai beau faire 1m50, ça m'handicape pas pour autant pour me défendre. Je suis aller voir le groupe en question et la nana "leader"... Je l'ai traité de tous les noms, de face de rat en la tenant par son col et juste avant que le prof m'exclue du cours je lui ai dit "maintenant, t'as toutes les raisons de me traiter de racaille et d'asociale sale pétasse" ..
                      Je crois que c'est comme ça, dans ma nature de défendre quand je vois qu'on a fait du mal à quelqu'un
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Oupsss Tizi quelle énergie...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizis

                          les appellaient les 4 fantastiques,

                          désolé je n'ai pas pu m'empecher
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Willy

                            désolé je n'ai pas pu m'empecher
                            Et moi donc..
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              L’américaine a une tête de raciste
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X