Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douaa du jour 003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • douaa du jour 003

    Seigneur, voici nos mains qui se lèvent vers Toi avec nos péchés, voici nos fronts à terre en signe de repentir. Tu es le Berger qui n'abandonne pas la brebis égarée, Tu ne délaisses pas l'homme écrasé dans une maison en ruine, nos voix s'élèvent plaintives de compassion, viens à notre aide, apporte-nous Ton secours, pardonne nos péchés.

    Ô mon Dieu, pardonne mon péché, mon ignorance, ma dissipation et ce que Tu connais de moi mieux que je ne connais. Pardonne ma légèreté et ma rudesse, mes fautes volontaires et involontaires; tout cela, c'est moi qui l'ai fait. Ô mon Dieu, pardonne-moi mes fautes passées et présentes, ce que j'ai caché et ce que j'ai dévoilé, ce que Tu connais mieux que je ne connaisse; Tu es Celui qui est Antérieur à tout et au terme de tout, Tu es puissant sur toute chose.
    Mon Dieu, Tu es mon Seigneur et je suis Ton serviteur; Tu m'as créé et je suis dans Ton alliance et Ta promesse, autant qu'il est en mon pouvoir. Je cherche en Toi protection contre le mal que j'ai commis. Je suis reconnaissant envers tous les bienfaits que Tu m'as accordés; et je n'attribue qu'à moi-même les péchés que j'ai commis; je me suis fait tord à moi-même, je reconnais mon péché, daigne pardonner mes péchés passés et présents.
    La vie est belle ...
Chargement...
X