Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Britannique sur trois fête l'anniversaire de son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Britannique sur trois fête l'anniversaire de son chien

    Les british aiment beaucoup festoyer, ne pas leur en vouloir!

    ------------

    Un Britannique sur trois fête l'anniversaire de son chien en lui offrant un cadeau ou une attention particulière, selon une étude publiée mardi.
    Sur les 1.600 propriétaires de chiens interrogés par Direct Line Pet Insurance, une société britannique d'assurance pour chats et chiens, un sur dix déclare offrir à son chien une carte pour son anniversaire et beaucoup leur offrent un jouet, un vêtement, ou le couvre même de bisous et de calins.

    Une précédente étude avait montré que 9 propriétaires de chiens sur 10 en Grande-Bretagne considèrent leur animal comme un membre important de la famille.

    AFP- Londres


    Dernière modification par Al-Fares, 28 juin 2006, 18h26.

  • #2
    hahahahhahhahahha
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Désespérant......
      Ils feraient mieu de m'envoyer largent des cadeau et lé gateau c'est bientot mon anniversaire a moi

      Commentaire


      • #4
        il y'a des gens qui préfèrent avoir un chien ou un chat ,plutôt que d'avoir un gosse (c'est ma voisine dont je parle )
        en Grande-Bretagne considèrent leur animal comme un membre important de la famille.
        est bientôt ils toucheront des allocations familiales pour leur chien est chat ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrr malika bis mdrrrrrrrrr
          C'est bien... après tout... ce sont des etres vivant.... lol
          Jtrouve que c'est pathétique.

          Commentaire


          • #6
            malika bis

            mdr mais le pire c aux états unis ou ils vouent un culte a leur animaux de compagnie ,y a meme une milliardaire qui a légué toute sa fortune a son chien
            ,il y a meme des psychologue pour animaux surtout les chiens lool

            Commentaire


            • #7
              eh bien, il vaut mieux que certains ait plutôt un chien ou un chat que des enfants.

              n'oublions pas aussi qu'ils sont les portefaix d'une vie faite de solitude et d'ennui,

              ils rendent des solitudes moins lourdes, ils méritent bien un p'tit cadeau de la part de personne qui n'ont personne d'autres à gâter...

              Commentaire


              • #8
                bien sur que c'est des êtres vivant
                j'ai lu ds un magasine
                que ds un petit village au état unis
                ils ont élu comme maire , une chèvre , est je te jure que c'est vrai ..
                comme quoi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ils ont élu comme maire , une chèvre , est je te jure que c'est vrai ..
                  Nom d'un camembert puant! On va bientôt avoir une loutre, président de république...
                  Une vache aux Indes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel beau geste ils ont ces British's ,Alors qu'en France ils abattent des ours !

                    Commentaire


                    • #11
                      lol...

                      J'vais me marier avec un chimpanzé .... ce sera le nouveau scoup en plus il resseble a l'homme !

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien , je souligne l'anniversaire de mon gros vieux labrador en lui offrant un biscuit de chien plus gros qu'à l'habitude et du manger mou plutot que des boulettes seches. Et le chien est un cadeau demandé par ma fille pour ses 12 ans.L'un n'empeche pas l'autre.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X