Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dorade en croûte de sel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dorade en croûte de sel



    j accompagne d une sauce beurre a l echalotte +pomme vapeur
    sauce
    Couper finement une échalote.

    Dans une casserole, sur feu doux, faire suer l’échalote avec ½ verre de vin blanc et le jus d’un demi-citron. Laisser un peu évaporer le vin et le citron.

    On peut exécuter cette étape un peu à l’avance, pendant la cuisson du poisson par exemple.

    Au moment de servir, faire fondre 30 à 40 grammes de beurre dans la sauce, puis délayer avec 10 cl de crème fraîche.

    essayez avec un cochon de mer c aussi bon
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je n'aime pas le gros sel dans le poisson....Je trouve que le poisson, n'est pas tres beau après la cuisson...
    Dernière modification par absente, 23 juin 2012, 22h05.

    Commentaire


    • #3
      la question n est pas si il est beau mais si il est bon

      tu devrais essayer c sublime
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Solas

        Tu es cuisinier de métier...Ou c'est une passion chez toi..??
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          une passion
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            une passion
            J'ai compris ça comme ça aussi...J'ai souvent lu tes postes de cuisine..
            Merci de nous faire partager ta passion..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X