Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El fen-Hadad Fateh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El fen-Hadad Fateh

    Une tres belle chanson, une voix vraiment unique!

    ...et maintenant?

  • #2
    Bonsoir hiemsal

    Une tres belle chanson, une voix vraiment unique!
    D'accord avec toi, une voix très profonde..Il vit sa chanson ...Il chante avec le cœur
    Joli style !
    J' aime,
    mercii
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ahla nuit bleus !

      D'accord avec toi, une voix très profonde..Il vit sa chanson ...Il chante avec le cœur
      Joli style !
      J' aime,
      mercii
      je t'en prie !
      Amek telid assagui?
      Fatah est un personnage qui ne laisse pas indifferent. je ne sais combien il est populaire en dehors de la kabylie, mais sa voix est une des plus belles qu'il m'a ete donne d'ecouter, et il a un style a lui qui a charme les amoureux de la chanson!
      la premiere fois je l'ai vu chanter ces chansons a l'univ de Tizi Ouzou, en 1990. a l'epoque il n'etais connu que dans les milieux estudiantin. Il n'a produit que deux albums a ma connaissance.
      ravi que cela te plaise.
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Chahrazad

        ...et maintenant?

        Commentaire


        • #5
          hiemsal

          Mon Dieu cette voix..
          Je vais dire une bêtise rectifies moi...Mais sa voix est limite ténor, il à une capacité très forte de la faire monter et descendre...
          Sincèrement je découvre et j'aime

          Son style est entrainant en plus !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Mais sa voix est limite ténor, il à une capacité très forte de la faire monter et descendre...
            Sincèrement je découvre et j'aime
            Tu a prfaitement raison. c'est comme ca que je le decris. je dirai une capacite unique. pas n'importe qui peut faire ca avec sa voix.
            content de te faire decouvrir Fateh.
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • #7
              hiemsal

              Oui je viens de convertir les vidéo en mp3
              Oui quand j'aime je le dis !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X