Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Verts veulent le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le vrai derby nord africain c'est bien Algérie - Égypte
    jouer le maroc c'est comme jouer la Tunisie ou la Libye mais l’Égypte c'est un peu spéciale

    sinon le maroc au dernier tour se serait pas mal, j'ai vu une partie du match gambie - maroc et je trouve que le niveau des deux équipes est presque pareil
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      j'ai vu une partie du match gambie - maroc et je trouve que le niveau des deux équipes est presque pareil
      quand meme ils sont un mieux que la gambie mais moins que le rwanda par exemple
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        quand meme ils sont un mieux que la gambie mais moins que le rwanda par exemple
        y a deux ou trois ans environs le Rwanda a atomiser le maroc 3-1
        pour la Gambie j'ai pas vu énormément de différence dans le jeu avec le maroc ... j'arrive même pas à croire qu'on a perdu contre la Centrafrique puis contre le maroc l'une des deux équipes les plus faibles d’Afrique en l'epsace de 2 mois .. sacré benchikha
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          Haha ca fait toujours mal le 4 - 0 à Marrakech, à ce que je vois

          Commentaire


          • #20
            Le jour ou vous nous planterez
            5 buts chez nous
            comme on l'a fait dans vos territoires vendus

            je dirais que vous êtes des maitres de ...










            pacotilles
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              @hamza
              revisionne ce match pour te consoler, de toute façon c'est le seule bon match que le maroc a jouer depuis 8 ans mais je comprend que ça vous fasse tant plaisir vous avez pas battu n'importe qui
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                y a deux ou trois ans environs le Rwanda a atomiser le maroc 3-1

                Zirds


                Mais le Maroc s'est qualifié car ( comme d'habitude) tu as oublié de préciser que le Maroc à l'Aller avait atomisé ( pour reprendre ton terme) cette equipe Rwandaise 2 à 0 ..

                pour la Gambie j'ai pas vu énormément de différence dans le jeu avec le maroc ...
                Sauf que le Maroc a été privé d'un penalty et d'un but valable et aurait du revenir avec une victoire.


                j'arrive même pas à croire qu'on a perdu contre la Centrafrique puis contre le maroc l'une des deux équipes les plus faibles d’Afrique en l'epsace de 2 mois .. sacré benchikha
                Et pourtant c'est une raclée de 4 à 0 que vous avez pris avec une équipe "faible".

                C'est dire votre niveau plus bas que terre A CETTE ÉPOQUE car à part le match du Soudan contre l’Égypte ,l’Algérie n'a cessé d'encaisser des scores fleuves avec des équipes comme le Malawi. quant elle n'est pas battue chez elle par des pays comme le Gabon

                11 / 01/ 2010 .Malawi - Algérie : 3 / 0
                28 / 01 /2010 .Égypte - Algérie : 4 /0 ( CAN)
                28 / 05/2010 . Irlande - Algérie : 3 /0
                13 / 06/ 2010 .Algérie - Slovénie: 0/1
                11/ 08/ 2010 . Algérie - Gabon : 1/2
                10/10/2010 .C. Afrique - Algérie : 2/0
                04/06/2011. Maroc -Algérie . : 4 / 0

                Et depuis la déculottée marocaine , on ne peut pas dire que l’Algérie a eu à rencontrer de grosses cylindrés africaines , la preuve : Tanzanie , Centre Afrique,Gambie, Niger , Rwanda ,Gambie .Le seul pays intéressant a été le Mali qui vous a gagné d'ailleurs

                Commentaire


                • #23
                  Serpico, on voit bien tes intentions, on sait que t'es ici pour pourrir un max de discussions.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    vous faites chi** les deux équipes sont merdiques elles ont à leur actif une merdique coupe d'Afrique et 3 merdiques participations en coupe du monde, alors lachez nous les baskets et épargnez nous vos petites gueguerres merdiques
                    Dernière modification par absent, 25 juin 2012, 17h58.

                    Commentaire


                    • #25
                      Serpico, on voit bien tes intentions, on sait que t'es ici pour pourrir un max de discussions.
                      Arbefracom
                      Tu appelles tes interventions ( et celles de certains) des discussions ?

                      Je ne fais que rectifier certaines interventions malintentionnées !!


                      Commentaire


                      • #26
                        Sauf que le Maroc a été privé d'un penalty et d'un but valable et aurait du revenir avec une victoire.
                        quand l’Algérie a jouer en Gambie il y a 3 mois l'arbitre nous a refuser 1 but et 2 penalty pourtant on a bien gagner, quand on joue face à la Gambie même quand l'arbitre est contre vous vous vous devez de gagner

                        Et pourtant c'est une raclée de 4 à 0 que vous avez pris avec une équipe "faible".
                        bof la Bolivie a atomiser l'Argentine avec toute ses stars 6-1 ça veut pas dire que la Bolivie est meilleur que l'Argentine .. les grandes équipes finissent toute par trébucher même contre les petites équipes

                        C'est dire votre niveau plus bas que terre A CETTE ÉPOQUE
                        avec un niveau aussi bas on a réussi a faire une demi finale de can et un mondial avoue que c'est pas donné à tout le monde

                        car à part le match du Soudan contre l’Égypte ,l’Algérie n'a cessé d'encaisser des scores fleuves avec des équipes comme le Malawi.
                        pas seulement le malawi .. même la faible petite maroc nous as battu

                        quant elle n'est pas battue chez elle par des pays comme le Gabon

                        arff match amical et c'était pas chez nous c'était en france
                        le Gabon c'est vous que ça traumatise
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #27
                          We l'esprit sportif yakhi hala

                          J'espere que l'algerie et le maroc se qualifieront ensemble avec la tunisie et la libye.


                          Oumba3d tabda el hadra
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'espere que l'algerie et le maroc se qualifieront ensemble avec la tunisie et la libye.
                            c'est ca le but normalement, qu'on puisse etre tous qualifié pour se faire la coupe entre nous, ils sont plus que nous les pays subsahariens, il faut qu'on place le maximum possible de pays arabes pour garder cet coupe en Afrique du nord.

                            Imaginons une demi finale de CAN, Maroc-Lybie et Tunisie-Algerie !! le pied !

                            Commentaire


                            • #29
                              Imaginons une demi finale de CAN, Maroc-Lybie et Tunisie-Algerie !! le pied !
                              quatre équipes merdiques qui font une demi finale tout les 10 ans
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam, Bonsoir,

                                donc, dans ce cas très au Nord (cool c'est une belle hypothèse), où est la CCA (Coupe Continentale Africaine), donc toujours dans l'hypothèse(ou l'avenir) 4 équipes par point cardinaux(boussole ou girouette), elles "seront" promues à cette "Coupe" soit par tirage au sort, soit par faveurs relatives des résultats compétitifs et sportifs (3 meilleures années), et tout les 5 ans c'est une bonne mesure entre chaque temps préparatifs et parmi chaque calendriers actifs et individuels(donc d'états et de rencontres),...pour le principe, 4 équipes sont une poule indépendante, le premier(la première) de chaque poule "cardinale" accède au premier rendez vous en demie finale, la suite logique et la finale cela pourrait être un stade au centre du continent 2 jours après ces 2 derniers résultats ...qui a dit yes we CAN,... good WEEK A, why not,...

                                Salam, merci...
                                Dernière modification par nedjmala, 25 juin 2012, 22h14.
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X