Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Verts veulent le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    loooool nedjmala.
    Dernière modification par Arbefracom, 25 juin 2012, 22h38.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #32
      ...

      après cela

      et après cela



      il faille sans doute et chaque fois vivre entre chaque nouvelle, à moins que le sport soit "contre indiqué" ou "exempt" de tout...

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #33
        pas seulement le malawi .. même la faible petite maroc nous as battu

        Zirds
        Alors que doit on en déduire ?

        Que l’Algérie c'est le niveau nettement en dessous ?

        Commentaire


        • #34
          pas seulement le malawi .. même la faible petite maroc nous as battu

          Zirds

          Alors que doit on en déduire ?

          Que l’Algérie c'est le niveau nettement en dessous vu les scores fleuves ?

          Commentaire


          • #35
            Et si c’était encore le Maroc ?

            Maroc 4 - Algérie 0. Cette sale ardoise nous restera en travers de la gorge aussi longtemps que les Verts n’auront pas gagné par le même score sinon plus face à nos «western neighbours»...

            Maroc 4 - Algérie 0. Cette sale ardoise nous restera en travers de la gorge aussi longtemps que les Verts n’auront pas gagné par le même score sinon plus face à nos «western neighbours». Les Marocains savent de quoi je parle, eux qui ont porté le fardeau du 1-5 à Casablanca de 1979 à 2011. Soit 32 ans ! Quelle galère ils ont dû vivre les pauvres ! Cela fait à peine un an et ça me pèse déjà. Je m’imagine mal patienter autant d’années pour laver notre honneur. A chaque tirage au sort d’une épreuve continentale, ça devient un supplice pour eux, car je ne les vois pas en train de prier pour tomber sur l’Algérie. De notre côté, c’est le contraire. Nous implorons Dieu jour et nuit avant le 4 juillet pour que notre prochain adversaire lors du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 soit le Maroc. Et qui ne rêve pas d’une belle revanche contre les Marocains ? Je suis sûre qu’ils commencent à trembler dans leur coin, mais ils ne le montreront pas par orgueil. Surtout après l’horrible humiliation au premier tour qu’ils ont vécue lors de la dernière CAN, alors que Gerets annonçait pompeusement qu’ils étaient là pour gagner le titre. «Tout ça pour ça», avions-nous tous envie de lui dire, tellement personne ne s’attendait à une sortie prématurée des Marocains. C’est vrai, ils avaient tout pour aller loin dans cette CAN. D’excellents joueurs de haut niveau, un sélectionneur «high tech», loué 250 millions d’euros le mois et des infrastructures royales mises à la disposition des Lions de l’Atlas. Je suis sûre que chez nous, Gerets aurait été scalpé de même que Raouraoua. Mais les Marocains ont su rester zen (contrat du Belge oblige surtout), avec l’espoir de redémarrer la machine plus tard. Peut-être bien contre nous ? S’ils nous battent encore cette fois, je porterai honteusement des babouches marocaines et une jellaba de Marrakech durant tout le mois de Ramadan. C’est promis.

            Le Buteur
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #36
              y a rien de honteux a porter des babouches et une djellaba yakhi journane yakhi
              Nos ancetres en portaient bien eux et meme fierement
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #37
                waouhhhhh l'article c'est grave !

                Commentaire


                • #38
                  Normal, on a perdu et c'est mérité, les Algériens ont joués comme de la khla ce jour là, sans aucune motivation.

                  N'oublions pas qu'on a gagné au match aller.
                  Dernière modification par Arbefracom, 26 juin 2012, 21h30.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Les Marocains savent de quoi je parle, eux qui ont porté le fardeau du 1-5 à Casablanca
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      je souhaite que le maroc et l'algerie ne se rencontre pas .. ça ferait des malheureux dans mon entourage (marocain comme algérien)

                      Espérons que les deux équipe se qualifie pour donner du baume au coeur aux supporters

                      Commentaire


                      • #41
                        Inch'Allah.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #42
                          car si le Maroc nous sort une seconde fois consécutive de la course à la CAN, il y aura sans doute de grands dégâts.

                          Faut donc s'y preparer psychiquement d maintenant ! comme ca le choc ne sera pas aussi dur a avaler que le dernier

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan cette fois ce sera pas la même inch'Allah, l'équipe d'Algérie n'a rien à voir avec celle que vous avez affrontez il y a plus d'un an maintenant.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je trouvais l'algerie plus dangereuse a l'époque vu qu'elle sortai d'un mondial et d'une CAN, aujourd'hui je ne la trouve pas du tout dangeureuse, ce serait bien pour nous de tomber sur l'Algerie.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je trouvais l'algerie plus dangereuse a l'époque vu qu'elle sortai d'un mondial et d'une CAN, aujourd'hui je ne la trouve pas du tout dangeureuse, ce serait bien pour nous de tomber sur l'Algerie.
                                Non mec ils sont très très dangereux maintenant, rah ils ont gagné contre le niger 3-0. C'est l’Espagne de l’Afrique..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X