PDA

Voir la version complète : Demi-finale de l'euro 2012: Aujourd'hui Angleterre-Italie

Page : 1 2 [3] 4

Nuit_Bleue
24/06/2012, 23h38
L allemagne NB

ouii demie finale Allemagne

je nous voyais déjà en haut de l affiche moi :mrgreen::mrgreen:

kems
24/06/2012, 23h39
Portugal vs Italie en final
du moins je l’espère ... :D

VelVet
24/06/2012, 23h40
si si Diamond un beau lob:mrgreen:

Nuit_Bleue
24/06/2012, 23h41
Portugal vs Italie en final
du moins je l’espère ... :D

I have a dream....Italia :mrgreen::mrgreen:

Digital
25/06/2012, 01h20
qualification meritèe des italiens devant des anglais qui a mon avis ont manquè de respect au foot:mrgreen:

Pecos
25/06/2012, 09h37
Bravo aux Italiens, victoire meritée ! ;)

Nuit_Bleue
25/06/2012, 09h44
on va gagner, on va gagner , on va....:10::73::25::2:

:52::60:

Pecos
25/06/2012, 09h46
on va gagner, on va gagner , on va....

....Pas avec les Allemands :mrgreen:

elfamilia
25/06/2012, 09h48
Les italiens m'ont plutôt surpris par leur jeu ouvert et entreprenant.

Nuit_Bleue
25/06/2012, 09h50
....Pas avec les Allemands :mrgreen:

Arrêtes de m'enlever mes rêves toi :39:

Nuit_Bleue
25/06/2012, 09h52
Les italiens m'ont plutôt surpris par leur jeu ouvert et entreprenant.

Ils ont bien joués pour une jeune équipe, ils auraient pu marquer bien avant, mais bon le tir au but c'est pas une victoire glorieuse mais quand même ils ont gagner c'est ca l essentiel, et même s'il ont pas la victoire finale, ici en Italie on est fière d'eux ils se sont bien battu ( façon de dire) jusqu’à présent !

elfamilia
25/06/2012, 09h57
Salut Nuits_bleu,

Oui, les italiens ont dominé, et ils auraient pu gagner dans les 90 mn. Mabrouk a3likoum !

Nuit_Bleue
25/06/2012, 10h02
Merci Elfamilia :4:
Suis obligée de soutenir mes 50% de mon sang mélangé :mrgreen:
Quand ca sera le tour de l’Algérie je serais là aussi :D

elfamilia
25/06/2012, 10h07
Ben oui, ta bien raison.

DIDO16
25/06/2012, 10h23
tres tres beau match comme on a dit hier ca pue le football malgré qie je suis un peu décu for england

Digital
25/06/2012, 11h36
les italiens a mon avis meme s'ils ont un jeu seduisant risque de payer leur manque de réalisme devant lors de la demi finale

Adhrhar
25/06/2012, 12h39
Bonjour,

Je me suis régalé à regarder ce match, ça c'est du foot, avec un artiste nommé Pirlo, chapeau bat grand technicien du foot.

---------------------------
Il a fallu attendre le dernier quart, mais quel match entre l'Italie et l'Angleterre ! Enfin un quart de finale digne d'un… quart de finale. Je dis surtout ça par rapport au France-Espagne de samedi. Car on était tout à notre malheur et on n'a même pas noté que la médiocrité de ce match englobait également l'équipe d'Espagne, qui n'a pas montré grand chose à part cette extraordinaire faculté à faire circuler et garder le ballon.

Hier soir, on a eu la démonstration éclatante qu'un grand match pouvait se terminer avec un 0-0. Au passage, c'est exactement ce que j'avais pronostiqué. Ca n'est pas arrivé si souvent pendant cet Euro, alors vous me permettrez de m'auto-congratuler. Fin de la parenthèse. La première chose à souligner dans ce match - et je ne m'étale quasiment jamais sur le sujet mais là ça m'a frappé - c'est la façon dont Buffon chante l'hymne italien.

Ca ne m'a jamais choqué qu'un joueur ne chante pas l'hymne, considérant que c'était un choix personnel qui ne regardait personne. Mais là, le capitaine de la Squadra y met tellement de ferveur et d'implication que ce supplément d'âme se retrouve à la fin pendant la séance des tirs-au-but. Ensuite, il y a le match. Et là, j'avoue que j'ai longtemps eu peur que l'Italie ne passe pas.

Car les Anglais, sans être surclassés, ont tout de même joué un peu en mode "Chelsea Ligue des Champions", en subissant les assauts d'une Nazionale au jeu séduisant et qui s'est créée un paquet d'occasions. Mais les poteaux - quelle frappe de De Rossi ! - Joe Hart ou une certaine maladresse dans le dernier geste ont empêché les hommes de Prandelli d'ouvrir la marque.

Pirlo = Xavi = Iniesta

Oui, j'ai longtemps pensé que l'Italie méritait presque trop de gagner ce match pour passer. Surtout quand Montolivo - sosie officiel de Gad Elmaleh - a envoyé son tir-au-but dans les panneaux publicitaires. Et puis Young a envoyé le sien sur la barre et Buffon a arrêté celui de Cole et l'Italie a été récompensée. Mais je crois que le tournant de cette séance de tirs-au-but, c'est l'incroyable Panenka de Pirlo. Qui suivait d'ailleurs un incroyable match du joueur de la Juve.

A 33 ans passés, Pirlo a éclaboussé ce match de sa classe. Alors on ne le découvre pas aujourd'hui, mais comme il n'a pas joué la Ligue des Champions cette saison, son exposition médiatique a été moindre (on le reverra l'an prochain avec la Vieille Dame). Chaque ballon donné est marqué du sceau du génie. Clairement, au niveau de la qualité de passe, c'est équivalent à Xavi et Iniesta. Et quand il réussit cette Panenka, quelque chose s'est passé.

D'un coup, les Italiens ont repris le dessus psychologiquement. Et cette équipe d'Italie - l'une des plus sympas à voir jouer depuis longtemps - a logiquement remporté ce match disputé dans un état d'esprit exceptionnel, avec du respect, des poignées de main et des sourires. Si, si, certains joueurs de foot sourient sur le terrain. Etonnant, non ? Bref, un grand moment de foot qui nous annonce deux demi-finales qu'on espère elles aussi exceptionnelles. Après l'épouvante, un peu de rêve ça fait du bien...

Pierrot

yahoo

Pecos
25/06/2012, 13h00
avec un artiste nommé Pirlo, chapeau bat grand technicien du foot.

...et puis la panelka ! grand woawww:mrgreen:

Adhrhar
25/06/2012, 13h03
PECOS salut
Citation: avec un artiste nommé Pirlo, chapeau bat grand technicien du foot.
...et puis la panelka ! grand woawww:mrgreen:Oui, la cerise sur le gâteau.

J'ai admiré ses passes caviars millimétrées, sa lucidité et sa vision du jeux, sa capacité à éclairer le jeux, à le fluidifier, à le simplifier, à aller de l'avant, ...

Pecos
25/06/2012, 13h06
J'ai admiré ses passes caviars millimétrées, sa lucidité et sa vision du jeux, sa capacité à éclairer le jeux, à le fluidifier, à le simplifier, à aller de l'avant, ...

tout à fait et surtout sa vision de jeu, je le trouve meilleur que Xavi ;)

Myst
25/06/2012, 13h09
oh putain je l'ai raté !!!!!!!!!! :22::22::22::22:

Pecos
25/06/2012, 13h10
oh putain je l'ai raté !!!!!!!!!!

...win kounte :evil::twisted::mrgreen:

Myst
25/06/2012, 13h12
Euh... joker :redface::mrgreen:

VelVet
25/06/2012, 13h16
C'était du grand jeu ! l'Italie connue pour son jeu défensif a montré un beau jeu d'attaque, bien construit! un jeu aéré et agréable à voir!

J'ai été agréablement surprise de voir Gigi encore dans les rangs :mrgreen:

et pecos : tu n'as pas rectifié !! c'était un quart de finale :mrgreen:

Adhrhar
25/06/2012, 13h21
PECOS

tout à fait et surtout sa vision de jeu, je le trouve meilleur que Xavi ;)Il n'est pas loin du ballon d'or, je le préfère largement à C. Ronaldo.

Myst salut grand dragueur

Euh... joker :redface::mrgreen:Traduction = en galante compagnie :redface:

Pecos
25/06/2012, 13h26
et pecos : tu n'as pas rectifié !! c'était un quart de finale

...tout à fait mais le titre etait trop long genre: qualification pour les demi finales etc.... :)

Nuit_Bleue
25/06/2012, 13h38
Mais là, le capitaine de la Squadra y met tellement de ferveur et d'implication que ce supplément d'âme se retrouve à la fin pendant la séance des tirs-au-but

oUIII il y mets tout son cœur......C'est ça être Italien :3:

Pecos
25/06/2012, 13h39
oUIII il y mets tout son cœur......C'est ça être Italien

....Attendez vous à une raclée des Allemands:mrgreen:

VelVet
25/06/2012, 13h40
Tu m'as compris Pecos:mrgreen: je faisais juste ma grincheuse jamais contente:lol:

Pecos
25/06/2012, 13h41
Tu m'as compris Pecos je faisait juste ma grincheuse jamais contente

...la perfection au feminin ;)

Cookies