Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo

    Bonjour,

    Mon vieux bridge Sony H-50 commence à se faire vieux, et je souhaiterais passer à autre chose. Je compte maintenant passer à un reflex numérique mais je ne sais pas trop pour quel modèle opter, si ce n'est que j'aimerais rester sur un produit Sony et que ca ne soit pas un truc trop pointu vu que mes besoins restent et resteront toujours ceux d'un amateur.

    Ça serait sympa si ceux qui s'y connaissent un peu puissent m'orienter ?
    Dernière modification par Harrachi78, 24 juin 2012, 18h04.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    je ne m'y connais pas trop mais ....

    pourquoi Sony et pas une autre marque ?
    tels que Leica Nikon ou Canon.

    aussi tout depend du prix que tu veut mettre dans le sony
    une marque que je ne connais pas trop contrairement à Nikon
    mais si je peut je te conseillerais alors l' A37 a 16 mégapixels
    ou bien encore l'A65 a 24,3 mégapixels

    Commentaire


    • #3
      @Misn'thmourth

      Disons que j'aime rester sur une même marque parce que j'y ai mes repères, et puis j'avoue avoir un faible pour Sony dans tout ce qui est électronique, multimédia ...

      Sinon, j'ai bien croisé ce a-37 ça et là mais il m'a semblé quelque peu veillot si je ne m'abuse ? Par contre, pour le a-65 je pense que l'usage est trop pro pour moi. Ça serait un gaspillage vu mes besoins restreints. Non ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        a-37 ça et là mais il m'a semblé quelque peu veillot
        ...
        Par contre, pour le a-65 je pense que l'usage est trop pro pour moi