Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo

    Bonjour,

    Mon vieux bridge Sony H-50 commence à se faire vieux, et je souhaiterais passer à autre chose. Je compte maintenant passer à un reflex numérique mais je ne sais pas trop pour quel modèle opter, si ce n'est que j'aimerais rester sur un produit Sony et que ca ne soit pas un truc trop pointu vu que mes besoins restent et resteront toujours ceux d'un amateur.

    Ça serait sympa si ceux qui s'y connaissent un peu puissent m'orienter ?
    Dernière modification par Harrachi78, 24 juin 2012, 18h04.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    je ne m'y connais pas trop mais ....

    pourquoi Sony et pas une autre marque ?
    tels que Leica Nikon ou Canon.

    aussi tout depend du prix que tu veut mettre dans le sony
    une marque que je ne connais pas trop contrairement à Nikon
    mais si je peut je te conseillerais alors l' A37 a 16 mégapixels
    ou bien encore l'A65 a 24,3 mégapixels

    Commentaire


    • #3
      @Misn'thmourth

      Disons que j'aime rester sur une même marque parce que j'y ai mes repères, et puis j'avoue avoir un faible pour Sony dans tout ce qui est électronique, multimédia ...

      Sinon, j'ai bien croisé ce a-37 ça et là mais il m'a semblé quelque peu veillot si je ne m'abuse ? Par contre, pour le a-65 je pense que l'usage est trop pro pour moi. Ça serait un gaspillage vu mes besoins restreints. Non ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        a-37 ça et là mais il m'a semblé quelque peu veillot
        ...
        Par contre, pour le a-65 je pense que l'usage est trop pro pour moi
        Alors vu comme ça et sans m'y connaitre du tout, je te proposerai bien le a-51 pile poile entre les deux, le juste milieu comme on dit lolll (reste à savoir s'il existe). Trêve de plaisanterie, j'aimerai aussi me payer un joli appareil photo, donc je squatte le topic. Tes critères semblent se rapprocher du miens.

        Commentaire


        • #5
          @htm

          Je crois qu'on devrais affiner encore nos critères alors.

          Quel budget penses-tu mettre comme max ? Moi je suis perdu car les prix ici en Algérie n'ont aucun sens ! ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            l'A37 vieillot

            je ne connais pas celui de 2014 mais celui de 2012
            c'est belle et bien l'A37 (alpha 37).

            c'est un boitier dit d'entrée de gamme
            et à 16 Mpix 16 000 ISO avec video full hd le tout pour 800€.
            c'est dans la "norme" des tarif en comparaison à d'autres marques.

            si tes possibilités te le permettent opte pour le X1 de chez Leica
            un poil plus cher que le Sony 65.

            Commentaire


            • #7
              Je t'avoue que n'étant pas un fin connaisseur et un fou de la photo, j'ai du mal à investir beaucoup dans un appareil. D'un autre coté, je n'ai pas envie de me faire avoir en payant moins pour une arnaque.

              Donc j'opterai pour un budget entre 400 et 500 max. De toute façon je pense pas qu'il existe un reflexe en dessous de ce prix la lol

              Commentaire


              • #8
                Harrachi

                Sinon, j'ai bien croisé ce a-37 ça et là mais il m'a semblé quelque peu veillot si je ne m'abuse ? Par contre, pour le a-65 je pense que l'usage est trop pro pour moi
                Qbel ma techri, sony rouhek b pastis 51 .......... c'est juste la moitié de a 37 + a 65
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi



                  Pro-tu as deux models
                  • canon eos 550d
                  • ou alors NIKON 5100
                  Semi pro-
                  • FinePix F600EXR ( personellement j'en suis très satisfaite)
                  Googlihoum pour voir les caracteristiques ana je dois sortir doka desolée

                  Dernière modification par WOMAN, 24 juin 2012, 18h30.
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi actuelement j'ai uneCanon EOS 5D mon ami c'est une usine a gaz, et je vais pas tardé a la changer aussi je fantasme sur la 7D
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Canons son bons, meme les plus anciens

                      n'y vas surtout pas avec Olympus, elles sont aussi chers, et le service a la cliente .. !, tu dois remplir tout un formulaire si jamais y a quelque chose et seulement avant la date de la fin de l'assurance !.
                      Dernière modification par absente, 24 juin 2012, 20h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'essentiel si tu veux une sonny informe moi
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          les Kodak sont les meilleures ^^
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Woman

                            A vrai dire, je préfère rester sur du Sony pour le moment. Je me suis habitué à leur matériel, interfaces ... etc. et je n'ai pas envie de changer.

                            Merci pour les tuyaux !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Scootie

                              Qbel ma techri, sony rouhek b pastis 51 .......... c'est juste la moitié de a 37 + a 65
                              Hahahahahahaha ... Et avec ça, les photos seront forcément jolies, voir carrément surréalistes ! ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X