Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il forcément rendre service à son prochain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il forcément rendre service à son prochain?

    Bonsoir tout le monde

    Hier dans les couloirs du métro, je vois une jeune femme qui ne passait pas inaperçue. Et pour cause, elle portait une robe très courte, jusque là pas de problème, sauf que sa jupe était relevée au niveau de son sous-vêtement. Et donc, on voyait en fait ses fesses nues. Cela peut arriver à tout le monde.
    Je suis donc allée la voir et je lui ai dit gentiment "madame, votre robe est relevée derrière attention."
    Et là je ne vais pas répéter ce qu'elle m'a dit par respect pour la charte du forum, mais en gros, c'était de quoi tu te mêles? plus insultes et agressivité.

    J'étais tellement choquée que je n'ai rien répondu.
    Je crois bien que c'est la dernière fois que je vais rendre service à mon prochain.
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 24 juin 2012, 23h23.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Mayssa

    T'es trop naïve
    c'est à la mode en ce moment ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maya
      Faut-il forcément rendre service à son prochain?
      Dans la mesure du possible oui, surtout pour un prochain qui a vraiment besoin de service..
      Mais pour ton histoire, ce genre de femme que je connais pas j'irai jamais lui dire quoi que ce soit, parce que si sa robe est courte elle sait tres bien que ses fesses finiraient pas etre vu, ou c est ca qu elle veut peut etre.

      Commentaire


      • #4
        Maya,

        tu as fait ce que tu penses bon. N'attends rien au retour et ne change rien
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Horizon t'as tout dit .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Tu lui as rendu service et elle t'a rendu sévices, vous êtes quittes ^ ^.

            Dans ce cas précis c'est souvent l'effet inverse qui se produit (comme c'est ton cas), chacun son monde.

            Envoyé par Horizon2030
            ...N'attends rien au retour
            Tout-à-fait.

            Commentaire


            • #7
              Kems

              marcher les fesses à l'air non c'est pas à la mode, n'exagérons rien
              on peut porter des jupes courtes sans être nue

              Ennis

              Dans la mesure du possible oui, surtout pour un prochain qui a vraiment besoin de service..
              Mais pour ton histoire, ce genre de femme que je connais pas j'irai jamais lui dire quoi que ce soit, parce que si sa robe est courte elle sait tres bien que ses fesses finiraient pas etre vu, ou c est ca qu elle veut peut etre.
              pas forcément, la robe était relevée derrière, elle avait remonté et s'était accroché à l'élastique du sous-vêtement
              ce n'est pas parce qu'on porte des vêtements courts que forcément on veut montrer ses fesses
              et puis en tant que femme, je me suis dit, je dois lui dire

              Horizon

              tu as fait ce que tu penses bon. N'attends rien au retour et ne change rien
              j'attendais pas de remerciements, mais pas des insultes et de l'agressivité
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                salut maya et FAistes,

                Je comprends parfaitement ton sentiment, car moi même m'est arrivé presque la même chose , mais avec une vielle dame en Europe qui s’apprêter à descendre du bus ,j'ai tendu ma main pour l'aider à descendre, la dame a fait un geste brutal et m'a dit " je ne vous ai rien demandé ,je sais le faire toute seule" ,moi scotchée par son attitude sur le moment car je ne m'y attendais pas du tout vu que ici en Algérie ou ailleurs les vieux ne prennent pas mal les bonne actions si on peut l’appeler ainsi . En résumé je n'ai pas regretté mon geste car il est tout à fait humain et spontané , je le referai en Algérie là ou la mentalité s'y prête , ailleurs je ne m'aventurerai plus jamais .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Tlm

                  j'attendais pas de remerciements, mais pas des insultes et de l'agressivité
                  Maya retiens que tlm est pas gentil tlm est pas beau... comme dans notre univers à toi , à moi et bcp d'autres...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah desolee, j avais pas compris, j ai cru que c est sa robe qui etait tellement courte qu on voit ses fesses..

                    Comme les autres tu as bien fait, meme une autre fois n hesite pas a le faire.. Y a des gens qui ne se rendent pas compte de leur etat vestimentaire.. Une fois je suis sorti le matin la veste a l envers et c est une femme au bus qui m a fait la remaarque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya : A mon avis la nana a mal compris ton message et a cru que tu lui faisais la remarque par rapport à sa jupe courte...Elle n'a pas saisi que sa jupe est accrochée à sa culotte ou alors elle l'a fait exprès et s'en fiche (elle attendait balek qu'un mec lui fasse la remarque)

                      Commentaire


                      • #12
                        elle attendait balek qu'un mec lui fasse la remarque
                        C’était a cela que je pensais ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou les filles

                          hippone

                          Je comprends parfaitement ton sentiment, car moi même m'est arrivé presque la même chose , mais avec une vielle dame en Europe qui s’apprêter à descendre du bus ,j'ai tendu ma main pour l'aider à descendre, la dame a fait un geste brutal et m'a dit " je ne vous ai rien demandé ,je sais le faire toute seule" ,moi scotchée par son attitude sur le moment car je ne m'y attendais pas du tout vu que ici en Algérie ou ailleurs les vieux ne prennent pas mal les bonne actions si on peut l’appeler ainsi . En résumé je n'ai pas regretté mon geste car il est tout à fait humain et spontané , je le referai en Algérie là ou la mentalité s'y prête , ailleurs je ne m'aventurerai plus jamais .

                          Nuit Bleue

                          Maya retiens que tlm est pas gentil tlm est pas beau... comme dans notre univers à toi , à moi et bcp d'autres...



                          oui les gens deviennent de plus en plus étranges...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            La chouette

                            Maya : A mon avis la nana a mal compris ton message et a cru que tu lui faisais la remarque par rapport à sa jupe courte...Elle n'a pas saisi que sa jupe est accrochée à sa culotte ou alors elle l'a fait exprès et s'en fiche (elle attendait balek qu'un mec lui fasse la remarque)
                            je n'y avais pas pensé, mais peut-être
                            c'est la nouvelle façon de séduire un homme lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois bien que c'est la dernière fois que je vais rendre service à mon prochain.
                              Pour moi c'est tout le contraire
                              on m'a même fait une surprise via le taf pour ma gentillesse
                              hier un couple d’américain m'a dit
                              que j’étais d'une gentillesse incroyable ...
                              Je leurs dis c'est normal
                              suis Algerien ...

                              mais au fond
                              je le suis qu'avec ceux qui le méritent
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X