Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son addiction au foot le tue aprés 11 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son addiction au foot le tue aprés 11 jours

    Jiang Xiaoshan, un Chinois de 26 ans, est un grand fan du foot qui ignorait que son addiction au ballon rond était dangereuse. Il avait décidé de suivre tous les matchs de l'Euro 2012 qui se jouent cette année en Ukraine et en Pologne. Ce grand fan de l'équipe d'Angleterre et de la France n'avait pas raté un seul match de la compétition que les télévisions chinoises montraient trés tard dans la nuit suite au décalarage horaire entre l'Europe et la Chine. Xiaoshan travaillait pendant de longues journées avant de rejoindre ses amis pour suivre les rencontres de l'Euro 2012, et cela pendant 11 nuits sans dormir. Aprés le match Italie-Irlande, il avait décidé de rentrer chez lui pour prendre une douche et se coucher, mais il ne s'est jamais réveillé par la suite.

    Daily Mail
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bonjour Bel-court

    oupss
    C'est contagieux Docteur..??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuits-bleu,
      Il parait que cette addiction au foot est aussi nocive pour l'homme, autant que la drogue, la cigarette, l'alcool...etc. Abuser c'est dangereux pour la santé. Je regarde aussi beaucoup le foot mais je dors souvent 3h aprés le travail pour ne pas manquer de sommeil le soir si je dors seulement 5 heures aprés les matchs.
      Généralement les gens qui dorment peu mais ont une grande énergie la journée n'est pas un synonyme de bonne santé mais plutôt d'une maladie mentale qui se développe, tel que le trouble bipolaire (ou trouble maniaco-dépressif), d'autres psychoses peuvent être aussi la raison de ce problème (dormir trés peu et se sentir bien dans la journée). Y'a pas mieux que de garder le même rythme toujours pour une bonne santé, ce Chinois a vraiment abusé.
      Pas à la tique ..

      Commentaire

      Chargement...
      X