Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine vs. L'Afghanistan - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine vs. L'Afghanistan - photo

    veni vidi vici .

  • #2
    Il faut avancer tout d'abord pour pouvoir reculer !!
    The mind is everything. What you think, you become.

    Commentaire


    • #3
      Les afghans ont avancé...ca avance à pas de tortue mais ils avancent.

      Commentaire


      • #4
        ça "avance" grave à pas de géant galek

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu quel paradoxe !!!on se croirait dans deux époques différentes , au fond j'ai mal au coeur !

          Commentaire


          • #6
            Trop pourri le parallélisme.

            Les Afghans sont des hommes et ont endurés des choses qui en ferait fermer la gueule de plus d'un.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Des connards, des lâches!! R'khass!!

              Et ils visent leurs fesses en plus en les frappant, bande de sauvages sans aucun principe ni dignité ni religion, klab , les pervers, les obsédés, je le hais je les haaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!!!!!!!! Que Dieu les laisse comme ça, les tous derniers de toute l'humanité et que Dieu vienne en aide à ces pauvres femmes.

              @Arbefracome,
              Ha oui des hommes? Hé bein!! Des hommes qui frappent à tout va leurs femmes et les femmes des autres? Sur les fesses en plein publique? C'est ça les hommes?

              Des chiens tu veux dire oui.

              Commentaire


              • #8
                On peut pas parler de société dans le cas de l'Afghanistan, le pays est laminé par des guerres successives depuis 30ans... et la Chine n'est pas vraiment un model

                Commentaire


                • #9
                  et la Chine n'est pas vraiment un mode
                  ???? non mais sérieux peut être que vous voulez dire ne pas comparer la chine à l’Afghanistan ??!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Arbefracome,
                    Ha oui des hommes? Hé bein!! Des hommes qui frappent à tout va leurs femmes et les femmes des autres? Sur les fesses en plein publique? C'est ça les hommes?

                    Des chiens tu veux dire oui.
                    C'est bon, descends d'un cran. Bi l'3aql

                    Je ne parlais pas de la photos, mais des afghans comme le commandant Massoud qui se sont mangés l'invasion soviétique puis les talibans, sont de vrais rajels. Je pense aussi aux femmes afghanes qui ont enduré tout ça et qui méritent un grand respect.

                    Après concernant l'image c'est clair que c'est inadmissible, le régime des Talibans est dégueulasse. Mais je trouve que comparer les deux photos est totalement HS, ça n'a rien à voir.

                    Vous parlez d'une société qui regresse mais avant de parler, savez-vous qui a soutenu les Talibans contre les soviétiques et a permis leur installation ? LES AMERICAINS ! Alors vous avez la preuve qu'une société qui "avance" peut très bien continuer à en faire régresser une autre, la crème de l'hypocrisie.

                    Ces américains qui ont fait plus de morts civils en Irak et en Afghanistan, que toute la période talibans.


                    Meditez un peu.
                    Dernière modification par Arbefracom, 25 juin 2012, 22h03.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      les Afgants ont certes leurs défauts comme tous les peuples,
                      mais une chose les rendent SUPERIEURS aux démocrates toz toz .....
                      Leurs femmes et enfants ont subis les Russes puis les Américains,
                      et leurs Hommes les ont combattus.

                      Eux au moins, ils ne se couchent pas sur le ventre
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous allez dans des régions en Chine et c'est pire qu'en Afghanistan...La Chine, ce n'est pas 50 millions d'habitants, ni 100 millions, ni 900 millions...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous allez dans des régions en Chine et c'est pire qu'en Afghanistan
                          sur quel plan, dans le topic ,le sujet est claire!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En Afghanistan, ils ont leur "Hydra" et en Chine, ils ont leur "Kaboul"

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains envoient les femmes dans l'espace (même si tout n'est pas parfait), pendant que d'autres ne cessent de faire reculer l'espèce !!!!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X