Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Le Pen, le pays se reconnaît mal dans l'équipe de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Le Pen, le pays se reconnaît mal dans l'équipe de France

    Encore une fois Le Pen est dérangé par une équipe de France multicolore. Le racisme sait s’adapter à l’actualité et être opportuniste. Décidément avec Le Pen les années passent, les coupes du monde aussi, mais les arguments racistes demeurent. En 1998 il disait la même chose. Il est temps qu’il prenne sa retraite lui pour de bon.



    -----------------------

    PARIS - Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.



    "J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial.

    "On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.



    "Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

    Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd'hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur.

    "Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c'est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c'est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il.

    "On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d'une équipe nationale, on n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN.

    Source : Libération
    Dernière modification par Adhrhar, 29 juin 2006, 10h23.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ouais c'est clair, elle joue bien, elle ne reflète pas le FN.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      rentre chez toi Le Pen !!!!

      et pourvu que ce soit le plus loin possible
      si tu veux, on te paie le voyage ...



      et vive les bleus

      Commentaire


      • #4
        Encore une fois Le Pen est dérangé par une équipe de France multicolore.
        je dirai plus tot unicolore

        Commentaire


        • #5
          Quand je vois des gens pareils au sein du paysage politique francais, je comprend pourquoi la france ne progresse pas, car il y a 18% de débiles la bas.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            "On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe",
            10 000 personnes sur les Champs Elysées, tout le peuple de France dans les rues un peu partout.

            Commentaire


            • #7
              de toutes façons, même lui descend des "gens de couleur" comme il dit
              son ancêtre s'appelait aussi "Lucie"

              sauf que lui a mal tourné...

              Commentaire


              • #8
                Il faut le comprendre

                L'Equipe de France ne represente pas sa vision de la France !!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est sur que les bleus sont un peu bcp colorés á son gout, et des noms comme Makélélé et Zidane ca sonne pas la France profonde non plus.....Mais pas de chance , ils sont FRANCAIS et ils jouent pour la FRANCE.
                  Comment peut on encore demander des interviews á un type pareil !!! C'est lá que la censure devrait inetervenir !!!! Boycotter ses dires !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sûr, il a une vision "mono-occulaire" , c'est cela son handicap

                    et nous, on a nos deux yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      il a une vision "mono-occulaire

                      il doit peut etre changer d'Opticien

                      Commentaire


                      • #12
                        dis, tu ne sais pas qu'il a un oeil de verre?

                        en effet, Le Pen est borgne et à ses débuts, il avait un cache noir sur l'oeil absent comme un pirate
                        il faisait peur

                        et ce sont ses conseillers en image qui l'ont relooké

                        si on ne le sait pas, on ne le voit pas

                        mais c'est vrai

                        regarde
                        http://images.google.fr/images?svnum...tnG=Rechercher

                        en temps normal, j'ai de la compassion pour quelqu'un qui souffre d'un handicap

                        mais lui, je ne peux pas
                        il est trop mauvais
                        Dernière modification par Absente, 29 juin 2006, 13h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dois que le look de pirate lui va beaucoup mieux avec la reputation qu'il s'est fait !!!

                          Merci Makeda !! je savais pas qu'il est borgne

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pen fait du le pen,

                            il fait son show habituel en versant son fiel en vue des futures élections...

                            ce n'est pas forcement lui le plus dangereux, mais ceux qui avec des formes plus douces et des mots moins "idiots" drainent avec eux la haine et cristallisent la peur de l'autre, le "dangereux" pas comme les autres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis Makéda, il a un problème à l'oeil de droite ou de gauche ? Parce que sur la photo..., je ne sais si tu as remarqué...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X