Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre brushing?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre brushing?

    Coucou les filles,

    j'ai les cheveux très longs, épais, très denses, un bon paquet, même si j'en ai perdu pas mal... et à chaque fois que je dois faire mon brushing c'est une torture, je dois mettre au moins 45min je pense. Et comme je les lave à peu près tous les deux jours, ben c'est quand même de l'organisation. Sans compter qu'il n'y a pas que les cheveux, il y a tout le reste lol
    je les laisse sècher avant, je mets des masques, des serums, je crois que je mets tout ce qu'il est possible de mettre pour faciliter le brushing.
    j'ai une brosse rotative soufflante, je n'aime pas les lisseurs, car je trouve que ça abime les cheveux, je n'en ai jamais utilisé
    j'ai des copines qui ont essayé le lissage brésilien, ça me tente, mais j'ai peur que ça abime un peu les cheveux quand même. Apparemment, ça facilite le brushing.

    et vous combien de temps mettez-vous pour votre brushing? quel est votre type de cheveux? longs, courts?
    avez-vous une technique? des astuces pour réussir son brushing? quel appareil utilisez-vous? sèche cheveux? lisseur? brosse rotative?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    coucou maya, j ai beaucoup de cheveux aussi, solution : trouve toi une bonne coiffeuse, et demande lui de les effiler de l’intérieur, de ce fait, le volume diminuera sans qu'on voit l'effilé en tel, surtout si tu ne les lisse pas.

    sinon, perso, je ne les lisse pas beaucoup, alors la le seche cheveux, ils sont au niveau du cou, et si je le fait ça me prendra trop de temps.

    donc, j utilise un bon shampooing et apres shampooing pour les rendre soyeux, puis soit que je les sèche juste avec une serviette et c'est tout ( et la c est soit qu'ils seront beau ou pas, ça dépendent de l'humidité dehors :22: lol ).

    ou que je mets une petite noisette de mousse, ils sont a peine un peu ondulés, ça donne un look jeune et pas la peine d'utiliser le fer a cheveux etc.

    sinon, des fois, quand j ai une sortie, j'utilise un fer a cheveux, mais généralement le lendemain du lavage


    le lissage bresilien, je trouve ça moche a la longue

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Yazou

      je les ai désépaissis une fois, et c'était pas terrible sur moi
      et puis sans brushing, mes cheveux ne ressemblent à rien. Les mousses, ça ne donne rien de bon sur moi
      et puis j'aime les avoir très raides lol

      concernant le lissage brésilien, j'ai peur de le regretter aussi, car c'est irréverssible
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Beacoup de femmes aimeraient avoir du volume.Certaines se tape des "trucs" pour avoir du volume dans les soirées mondaines.

        Mais ces trucs c'est quoi please (elle ajoute des cheveux lol)

        Commentaire


        • #5
          Moi je les lisse pas, comme ça c'est réglé

          de toute façon les rares fois ou je les lisse ils rebiquent de suite tellement ils sont épais, même en mettant toute les crèmes inimaginable !!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour maya
            Moi aussi, j'ai des cheveux épais. J'avoue avoir la flemme de faire le brushing moi même. Je le fais faire par une professionnelle.
            Dernièrement, chez une coiffeuse j'ai découvert une crème coiffante incroyable. Mes cheveux sont devenus d'une douceur, waw. C'est une crème qui facilite le brushing. Je les avais hyper sec, ils sont devenu super doux et facile à coiffer. C'est la marque Chi

            Pour le lissage brésilien, je l'ai pas encore fait mais je suis tenté. Mais avant trouver une très bon professionnel.
            Ce n'est pas irréversible contrairement à ce que tu crois. TU vas perdre du volume et ils seront plus facile à coiffer. Il faut éviter certaine marque de shampoing comme l'oréal et fructis d'après ce que m'a expliqué ma coiffeuse.
            C'est le lissage japonnais qui est très agressif pas le brésilien.

            Commentaire


            • #7
              Non le lissage brésilien n'est pas irréversible !!

              ça coute cher et en + ça te dure 3 mois !!!

              Une amie à moi l'a fait, elle a payée 190€, après faut te laver tes cheveux avec des shampoing spéciaux !!

              Commentaire


              • #8
                Fajito

                Beacoup de femmes aimeraient avoir du volume.Certaines se tape des "trucs" pour avoir du volume dans les soirées mondaines.

                Mais ces trucs c'est quoi please (elle ajoute des cheveux lol)
                ça s'appelle des extensions lol
                ben je vois que vous fréquentez les soirées mondaines et les peoples lol

                Chouchit

                Moi je les lisse pas, comme ça c'est réglé

                de toute façon les rares fois ou je les lisse ils rebiquent de suite tellement ils sont épais, même en mettant toute les crèmes inimaginable !!
                moi je peux pas les laisser tels quels lol


                Levant

                je ne connais pas cette marque, je vais visiter leur site
                les soins qu'on applique sont importants, mais le plus important c'est le coup de main et la technique
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Coucou les filles.

                  J'adore le volume, je ne pourrai pas vivre sans! lol, Maya, dis moi stp, ces brosses rotatives elles sont bien? Elles offrent du volume? On peut onduler les cheveux avec?

                  J'ai vu cette vidéo et ça me tente vraiment!

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr Maya

                    j'ai les cheveux très longs, épais, très denses, un bon paquet,
                    La classe (allah ybarek ) !

                    mais mettre 45 min pour le brushing , je trouve ça énorme ...

                    Tu me diras que pour être belle , faut souffrir ..
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      je les lave à peu près tous les deux jours,
                      wouahou
                      ça fait du boulot si tu fais ton brush tous les deux jours... Commence déjà par te les laver moins souvent (s'ils n'ont pas tendance à redevenir gras trop vite) parce que trop se laver les cheveux, ce n'est pas bon


                      j'ai une brosse rotative soufflante,
                      Kiff kiff...La calor (que j'adore...)

                      et vous combien de temps mettez-vous pour votre brushing?
                      20min

                      quel est votre type de cheveux? longs, courts?
                      En ce moment, cheveux courts (d'où les 20min pour un brush simple) Ils sont bouclés, mais j'en ai peu, très peu... Donc les brush j'évite, du moins les brushing raide, ça ne me va pas du tout, donc comme j'aime le volume, ce qui m'arrange c'est que bouclés, j'ai une grosse touffe, et brushingué je m'arrange pour en avoir une aussi héhé

                      avez-vous une technique? des astuces pour réussir son brushing? quel appareil utilisez-vous? sèche cheveux? lisseur? brosse rotative?

                      J'utilise une brosse rotative, celle de calor, et franchement, tout le monde pense que j'ai une coiffeuse à la maison... Il fait un volume de malade, des cheveux légers, pas du tout abîmés, un beau brush à la Eva Longoria quoi !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Cherry

                        j'ai une brosse rotative soufflante et ça donne du volume, ce dont je n'ai pas vraiment besoin
                        mais je l'utilise pour les longueurs c'est plus facile
                        j'ai aussi un brosse lissante dans la boite et celle-là je l'utiliser pour les racines
                        je pense que si tu veux les lisser et avoir un beau volume, la brosse rotative c'est super
                        j'en suis satisfaite, mais ça ne vaut pas le coiffeur
                        peut-être parce que je n'ai pas trop la main


                        Coucou Premier Jour

                        La classe (allah ybarek ) !

                        mais mettre 45 min pour le brushing , je trouve ça énorme ...

                        Tu me diras que pour être belle , faut souffrir ..
                        merci t'es gentille, mais j'ai oublié d'ajouter harch lol
                        et encore j'en prends soin au maximum, ils pourraient être pire

                        je sais c'est énorme 45min, mais j'ai des cheveux pourris, donc j'ai pas le choix. J'ai pas eu de chance, tout le monde a des beaux cheveux dans ma famille, sauf moi lol
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Tizi,

                          Dis moi stp, ton message m'encourage à l'acheter, c'est la même que celle que j'ai mis sur la vidéo? Si je l'achète je ne vais pas le regretter, je cherche ce que tu décris là, aaahhhh je la veux si elle est vraiment comme ça

                          Ps: J'ai une chevelure très fine mais qui boucle, ça marche? Le volume est garanti?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            J'adore les femmes avec beaucoup de cheveux, enfin long, voilà, je suis partie déjà loin.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizisweet

                              wouahou
                              ça fait du boulot si tu fais ton brush tous les deux jours... Commence déjà par te les laver moins souvent (s'ils n'ont pas tendance à redevenir gras trop vite) parce que trop se laver les cheveux, ce n'est pas bon

                              oui je sais, j'ai une copine qui se moque tout le temps de moi à cause de mes cheveux et du reste lol

                              Kiff kiff...La calor (que j'adore...)
                              la mienne c'est babyliss 49€

                              J'utilise une brosse rotative, celle de calor, et franchement, tout le monde pense que j'ai une coiffeuse à la maison... Il fait un volume de malade, des cheveux légers, pas du tout abîmés, un beau brush à la Eva Longoria quoi !
                              oh la chance!
                              tu dois me donner des cours
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X