PDA

Voir la version complète : Russie-Israël: vers la réalisation de grands projets conjoints (Poutine)


Neutrino
25/06/2012, 21h55
La Russie et Israël envisagent d'intensifier leurs relations économiques, y compris grâce à la mise en œuvre d'importants projets énergétiques, a déclaré le président russe Vladimir Poutine à l'issue de négociations avec le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.
"Nous cherchons à multiplier nos liens économiques avec notre partenaire israélien, en premier lieu grâce à la réalisation de grands projets conjoints, y compris dans un domaine aussi important que l'énergie", a souligné M. Poutine.
Le chef de l'Etat russe a également évoqué la coopération entre les deux pays dans les hautes technologies. Il a notamment cité la mise en place d'une filiale israélienne du consortium de nanotechnologies russe Rosnano, ainsi que l'élargissement de la coopération spatiale.
Selon M. Poutine, des lanceurs russes mettent en orbite des appareils spatiaux israéliens et des spécialistes russes conçoivent des satellites de télécommunications pour leurs partenaires israéliens.
Le président russe a en outre remercié les autorités israéliennes pour la création - à l'initiative du premier ministre Benjamin Netanyahou - d'un mémorial dédié à l'Armée Rouge.
"Lors des négociations, nous avons abordé un sujet aussi sensible pour la Russie et Israël que l'interprétation tendancieuse, voire cynique, de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Nous devons nous opposer conjointement à toute tentative de falsifier la vérité sur la guerre", a indiqué M. Poutine.
Il a rappelé qu'Israël comptait près d'un million d'habitants originaires de l'ex-URSS.
"Nous voulons qu'ils vivent dans la paix et la sécurité", a conclu le chef de l'Etat russe.

source: ria novosti

Arbefracom
25/06/2012, 22h01
Oui il y a beaucoup de feujs d'origine russe dans l'entité sioniste.

du31
25/06/2012, 23h14
le groupe qu'on appelle le sioniste et qui a fait face au couple romano-judéén est entrain de reviser sa vision sur les juifs de russie....comme on dit il a été comme mordu par une vipère...

israel va donc subir une nouvelle carte geopolitique...les isreliens d'amerique vont revenir renforcer la population isrelienne et basculer la politique en faveur des états unis...l combat sera rude et la partie n'est pas gagné d'avance...en tout la manivelle de la finane de wall street va s'enclancher...les juifs de frances et de russie en eisrel vont etre mis en quarantaine..affaire a suivre s'a bouge chez eux..ils doivent operer une épuration de leurs rangs...ils n'ont pas le choix que de s'appuyer sur les arabes d'isarel afn de renforcer le clan americain..les arabes du golfes vont jouer avec les americains financièrement pour laisser les arabes et les palestiniens basculer contre le clan franco-russe israéliens...ils n'ont pas le choix

Sioux foughali
26/06/2012, 00h23
sans compter les Portugais et les Vietnamiens qui ont aussi leurs cartes ........:mrgreen::mrgreen:..Affaire à suivre



bla bla bla


Une seule chose me semble de plus en plus envisageable à court ou moyen terme ...La Federation de Russie pour se preserver va être probablement obligée de limiter les Neo Cons US et Wahaby connection au Moyen Orient.

Mit Romney a dit recemment que ''la Federation de Russie demeurait un ennemi des USA ''. Il n'avait pas besoin de le dire, les Russes,( le peuple de Russie) , qui ne sont pas des va t en guerre depuis le traumatisme de la 2° guerre mondiale, le savaient bien déjà.

Moscou va devoir tôt ou tard mettre au Moyen Orient un coup d'arrêt cinglant aux Wahabites Seoudiens, Qataris ainsi qu'aux Neo conservateurs americains.

Le Kremlin va au Proche et Moyen Orient symboliquement tétaniser, congeler puis annihiler l'heritage des Bush ,des Cheney, Wolfowitz et de la descendance des Seoud . Ce sera soit la paix interieure et le developpement socioeconomique de la Federation de Russie , soit les chaos multiples jusque dans le territoire Russe avec le couple infernal Wahabi Connection et Neo conservateurs

Cookies