Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au marché de gros de chats et de chiens à manger en Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au marché de gros de chats et de chiens à manger en Chine - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage de CNN sur le phénomène de la consommation de la viande de chats et de chiens en Chine. Remarquez la scène stupéfiante de chats et de chiens emprisonnés dans des cages et qui sont destinés à être mangés.

    On entend parfois dire que les Chinois sont des "gens froids et insensibles". Cet exemple tend à appuyer ce "cliché". Il faut quand même être particulièrement insensible pour manger un chat ou un chien!

    A noter que le gouvernement chinois peine à adopter une loi interdisant la consommation de chiens et de chats tant de nombreux Chinois ne peuvent se passer de leur soupes au chat ou au chien.


  • #2
    je ne sais pas quoi dire etant donné que je suis musulmane et j ai vecu toute ma vie en france depuis ma naissance
    je n ai jamais connu des gens qui mange des chats des chiens
    meme si j aime pas trop les animaux j ai deja eu des chats et des chiens a la maison mais j aime plus trop les animaux
    je m imagine mal manger des chiens et des chats
    mais aux yeux d un vegetariens que on mange du chien ou du mouton c est la meme chose
    c est un etre vivant
    je pense que c est une difference de culture entre nous et les chinois
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      on dirait plus de la propagande qu'autre chose ce "reportage". c'est pas nouveau les chinois mangent des chats et des chiens, chaque pays à sa propre culture.
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Qui a faim ?

        Commentaire


        • #5
          en inde les vaches sont sacrés
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            hmmmmm, ca a l'aire tres bon ça?? en tout cas ce voit qu'ils sont prés pour leur fête , merci pour la video ca me donne une idée genial pour le diner ce soir " un ragout de chat aux artichot"
            c'est quand l3aid lekbir enfin l'autre fête ??
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              haha ! je dis à mes chats
              " ttention!!! tu vas aller en chine toi !!! " quand ils font des bitises

              Commentaire


              • #8
                hummmmmmm le gros chat blanc bien gras souillé à droite me donne faim
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Chinois ne peuvent se passer de leur soupes au chat ou au chien.
                  Faut-il être malade....Comme s'il y avait pas assez d'autres choses à manger...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    ils représentent un danger pour la planète ses gens

                    une fois les chiens et les chats exterminés , ils passeront aux humains ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait qu'à Bab Ezzouar y'a pas un chat qui traine
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut pas comparer l'incomparable

                        un chien et un mouton ou une vache , c'est pas pareil !
                        un chien c'est un compagnon trés calin , pleins de tendresse et nous le rend bien , contrairement à une chévre ou une vache qui n'en n'a rien à foutre des calins , froid ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas comparer l'incomparable

                          un chien et un mouton ou une vache , c'est pas pareil !
                          un chien c'est un compagnon , trés calin , pleins de tendresse et nous le rend bien , contrairement à une chévre ou une vache qui n'en n'a rien à foutre des calins , froid ...
                          __________________
                          Il y a des chiens qui n'ont rien de compagnons, de tendres...il y a des chèvres trés tendres, amicalement incroyables !

                          Sincèrement, qu'est ce que ca peut bien changer qu'ils soient tendres, amicaux?

                          Commentaire


                          • #14
                            on s'attache plus à un chien , qu'a une poule

                            c'est comme ça et pas autrement
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr spac
                              contrairement à une chévre ou une vache qui n'en n'a rien à foutre des calins , froid ...
                              ah boooon froid et qui est plus chaud le lapin ou le chat??

                              heureusement que ces asiatique mange autre chose que les mouton et boeuf, si non le steak sera introuvable ou au prix de caviar.
                              comme dit secteur ils mange des chiens mais ils sont bogos et avec des cheveux lisse

                              on s'attache plus à un chien , qu'a une poule
                              tu pense au poulet rotis c'est normal, les habitudes
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X