Annonce

Réduire
Aucune annonce.

materialisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • materialisme

    Qui d'entre nous est materialiste?
    est ce si important pour vous de avoir une villa,voiture,telephone de derniere generation? êtes vous adepte du travailler plus gagner plus?

  • #2
    Qui d'entre nous est materialiste?
    moi


    est ce si important pour vous de avoir une villa,voiture,telephone de derniere generation? êtes vous adepte du travailler plus gagner plus?
    trés important . sans oublier les voyages , des diamants , un yacht , un chalet dans la montagne . une résidence au bord de la plage ......

    Commentaire


    • #3
      Qui n'aimerait pas avoir une villa , une voiture , et un téléphone dernier cri !

      je veux bien avoir tout ça si j'ai les moyens , mais ne pas les avoir ne me rendra pas plus triste pour autant
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        non d'amour et d'eau fraîche c'est miou

        pisse N love

        Commentaire


        • #5
          Matérialiste ??

          Comme par exemple acheter une chose pareille ???

          Jamais !!! B3id Echar !! Allah Laya3tih Lmoumène



          .
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Ya kho l'argent fait le bonheur ! je suis un capitaliste
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Pour une poignée de riches, beaucoup doivent vivre dans l’extrême pauvreté ... c'est du capitalisme darwinien et sauvage, et je suis contre .

              saviez qu'aux états unis, un pays qui applique ce même capitalisme sauvage, plus de 55% de la population survit grâce aux bons alimentaires ?
              Dernière modification par Zirds, 26 juin 2012, 14h39.
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                papi

                Matérialiste ??
                salut papi,au fait je me pose des questions sur moi,je me dit est ce que c'est moi qui est pas normal à trouver normal de vivre simple sans rêver à avoir une villa,ou partir par exemple passer des vacances de rêves...j'ai ouvert se sujet parce que j'ai aussi rencontrer une femme qui exige un mariage à 30000 euro,+ voyage en island lol

                Commentaire


                • #9
                  pecos

                  Ya kho l'argent fait le bonheur ! je suis un capitaliste
                  tu à peut etre raison,il y à je crois que moi qui pense que avoir une voiture de luxe,velo de luxe etc...ne nous apporte rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Matérialiste ??

                    Comme par exemple acheter une chose pareille ???

                    Jamais !!! B3id Echar !! Allah Laya3tih Lmoumène


                    Imaginez que vous possédiez un truc pareil... Vous avez pensé au Mal de mer ?? Vous avez pensez si un de vos enfants passe par dessus bord et tombe à la mer ?? Vous avez pensez au difficultés liées à son stationnement ?? Vous avez pensez si vous tombez en panne de mazout au milieu des requins.

                    ======================================

                    N'est-ce pas mieux ainsi ??
                    Imaginez un peu la scène: Au bord de R'mila, avec un maillot sans un "centime" en poche pour se payer un sandwich fritte-Omelette avec le souhait qu'aucun contrôleur ne monte dans le bus qu'on aurait pris pour rentrer à la maison !!! Quel bonheur !!!

                    Dernière modification par papi, 26 juin 2012, 14h49.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Papi
                      c'est une chambre a air d'une 4l hadi .... qiss messiassa

                      Dernière modification par mezzo-morto, 26 juin 2012, 14h50.
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mezzo-morto
                        Papi
                        c'est une chambre a air d'une 4l hadi .... qiss messiassa
                        Oui mais la mienne se gonfle avec la bouche, on n'a pas besoin de payer le vulcanisateur du coin. J'ai bien dit: "sans un centime en poche"
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Bessa7 bayane c'est un mordu de peche
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce si important pour vous de avoir une villa,voiture,telephone de derniere generation? êtes vous adepte du travailler plus gagner plus?
                            Il faut reconnaître que dans notre société actuelle l'accumulation de biens matériels est entre autre un model de réussite. Et comme toutes réussites procurent du bonheur, je ne vois aucun mal au concept de travailler plus pour gagner plus.

                            Cela dit, le manque d'argent ne doit en aucun cas être ressenti comme un échec, car la chance est souvent pour quelque chose, il est même important de noter qu'il y a des personnes qui font leurs possibles sans jamais y arriver.

                            A mon avis, si l'effort est fourni, il y a toujours une certaine satisfaction, et peut importe les résultats, le plus important est le développement de l'amour propre suite à cet l'effort.

                            On en conclue donc qu'une certaine aisance dans la vie est importante, mais le plus important demeurera l'estime de soi.
                            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas se voiler la face!
                              Dans notre Société, "3andek Dinar, Tassoua Dinar"
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X