Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smile

    Une petite fille, qui râle parce qu'elle veut absolument remettre un pantalon qui est mouillé, une grand-mère qui filme et qui explique qu'elle va lui en apporter un sec. Et pouf, miracle, l'enfant découvre qu'il y a une caméra.

    Démarrent alors une série de sourires tous plus « cinéma » les uns que les autres !

    C'est adorable et je connais complètement ça : cette période où l'enfant (fille ou garçon !) ne peut pas s'empêcher de poser dès qu'un appareil photo est sorti ! La faute à qui ? La faute à tous ceux qui répètent inlassablement « Coucou, fais un sourire » « coucou, regarde l'appareil photo » !

    Par Stadire



  • #2
    ha ha ha ....c'est plus fort qu'elle la choupinette
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #3
      elle est trop chou lol

      Commentaire


      • #4
        C'est adorable et je connais complètement ça : cette période où l'enfant (fille ou garçon !) ne peut pas s'empêcher de poser dès qu'un appareil photo est sorti ! La faute à qui ? La faute à tous ceux qui répètent inlassablement « Coucou, fais un sourire » « coucou, regarde l'appareil photo » !
        Mdr mes neveux sont pile à cet age la, abusé comme ils tapent les poses... à croire qu'ils sont nés pour ça mdr... pour notre plus grand plaisir biensur ^^

        Commentaire


        • #5
          Coucou HTM, profite parce qu'après ils ne voudront plus se faire photographier !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X