Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane / Nabila

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane / Nabila

    Fallait absolument que je vous fasse partager cette daube



    La fameuse Nabila qui rend fou Sofiane c'est elle



    En tout cas moi j'ai eu un fou rire en écoutant les paroles C'est un chaud Lapin ce Sofiane

  • #2
    Purée chouchi j'étais prête à dégainer là... Je connais un rappeur qui s'appelle sofiane (que au début j'aimais pas et dont maintenant je suis trop fan ...je posterai après tiens) et j'ai cru que tu parlais de lui m'suis dit "atta atta la p'tite chouchi là je vais lui remonter les bretelles"


    Je vois ça finalement.... Alors pour info, je ne connais ni ce sofiane, ni cette nabila...j'ai tapé sur google et je vois que c'est un délire de télé réalité...Déjà là je me dit "OKKKKKKKK" J'ai pas cherché plus loin, j'ai horreur de ça...


    Par contre, ce sofiane il pue du c.ul comme disent les gamins... Nul à chier...Et la nabila, elle a un sacré corps la vache !!!! (vache version lyonnaise pour ceux qui me comprendront)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Non mais attend Tizi, ma soeur m'a envoyée cette vidéo ce matin via fb pour me faire chier !!!

      Fallait que je fasse partager

      Elle ressemblait à ça avant la Nabila

      Commentaire


      • #4
        Non chouchi c'est pas elle

        j'ai une copine qui boss à la rédac et ils l'ont mise en sachant qu'à 70% c'était pas elle dessus...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          AAAAh ouais, mais j'me disais aussi

          la chirurgie ok mais là c'est carrément une autre tête !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X