Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane - Elle était belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane - Elle était belle

    Chouchi

    voilà MON sofiane




    En ouvrant les bras




    N'oublie jamais l'homme (elle me booste c'te zik )

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Ah oui j'avais entendue une de ces chansons, ça reste pour moi un peu du Shérifa Luna au masculin

    J'aime pas beaucoup, bon je reconnais qu'il est pas mal du tout

    Commentaire


    • #3
      sheryfa LUNA ??????????????????


      Mais c'est quoi c't'insulte de malade lààààààààààààààààààà


      Un rappeur comme lui tu le compares à une pouff :22::22::22:

      T'as pas écouter les autres alors
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        il est serieux :22: qu'il aille faire du mannequinat plutot de nous saouler avec ces clips à la con ... y a ke des minette au gout horrible (commme sweety ) qui peuvent kiffer ça

        Commentaire


        • #5
          ha ha ha ha, non j'aime pas lol, en même temps niveau rap j'ai mes chouchous, Oxmo Puccino, La Cliqua, Kamelancien, Alpha 5.20, Medine, LIM et pleins d'autres encore !!

          Les trucs du genre Sniper, Algérino, La Fouine ou ton p'tit Sofiane j'aime pas trop gniant gniant

          et wo Shéryfa Luna c'pas une insulte, surtout s'il arrive à son succès

          ha ha ha CNE j'avais l'impression de pas avoir de gout

          Commentaire


          • #6
            Lol, j'ai fais l'effort d'écouter un peu de ce qu'a posté chouchit et un peu de ce qu'a posté Tizi... et j'avoue que ce sofiane nous a cuisiné un joli gateau au chocolat comme dirait Myst lol

            Non mais tizi, pas possible, dis nous que c'est juste le physique, ne nous déçois pas lolll

            Commentaire


            • #7
              lol, non mais j'suis sure moi que c'est pour le physique

              Commentaire


              • #8
                ha ha ha ha, non j'aime pas lol, en même temps niveau rap j'ai mes chouchous, Oxmo Puccino, La Cliqua, Kamelancien, Alpha 5.20, Medine, LIM et pleins d'autres encore !!
                Euh c'est quoi ces goût là ?!!!

                Le rap à l'ancienne je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, genre la caution, la rumeur, les débuts d'NTM, lunatic ...La Old school quoi !

                Aujourd'hui, des rappeur j'en écoute peu SAUF SAUF SAUF... RED K !!! (il a foiré en se posant avec sopra...Mais seul ce mec est une TUERIE !!!) Il y en a des autres, mais red k... C'est du lourd bébé


                cne
                Mes goûts de chiottes... Hum... Je suis éclectique ci to


                htm

                wech bik... Moi la première fois que j'ai entendu ça ..."elle était belle...elle était BONNE"... J'étais ... Puis s'est rentré dans ma tête et j'aime bien l'écouter quand je fais le "mec"


                htm et chouchi
                Non mais tizi, pas possible, dis nous que c'est juste le physique, ne nous déçois pas lolll __________________
                J'avoue que je le trouve troooooooooooooooop charmant
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Non mais bien sur, NTM, Iam, la FF

                  J'avoue que je le trouve troooooooooooooooop charmant
                  t'aime bien le même style de gars en fait !! Il ressemble à ton beau gosse qui fait du derbouka sur une poubelle ou j'sais pas quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouchi

                    tu t'en souviens

                    Han ouai...Mais lui, c'est surtout parce qu'il faisait de la derbouka qu'en plus j'avais flashé

                    Ce sofiane, c'est parce qu'il sait rapper aussi...Et qu'il est boooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww, trooooooooop booooooooooowww

                    Mais j'avoue qu'en général j'ai le même style... Brun, avec une barbe de quelque jours...belle carrure... Je prends
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      et des dents chelou

                      Moi la FF mais je rappais dans ma chambre, ma mère elle avait peur, elle croyait que je dealais et tout

                      Commentaire


                      • #12
                        FF à l'ancienne aussi...Don choa même en solo j'apprécie pas mal ...Il y en a une qui s'appelle "ne te tue pas" elle claque !


                        Moi j'ai toujours gardé, et garderai toujours, une grosse part de "masculinité" en moi... Ma mère c'était son cauchemar quand j'étais jeune pour elle, de devoir m'acheter des air max, des jogging lacoste... des vestes ellesse... Wouahou... Pour elle j'allais finir à la rue
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aurait pu choisir une belle fille pour son clip ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            FF à l'ancienne aussi...Don choa même en solo j'apprécie pas mal ...Il y en a une qui s'appelle "ne te tue pas" elle claque !


                            Moi j'ai toujours gardé, et garderai toujours, une grosse part de "masculinité" en moi... Ma mère c'était son cauchemar quand j'étais jeune pour elle, de devoir m'acheter des air max, des jogging lacoste... des vestes ellesse... Wouahou... Pour elle j'allais finir à la rue
                            Oui Don Choa en solo c'était pas dégueulasse !!!

                            Ha ha ha mais pareil, j'avais même la banane et la casquette Lacoste !!! Punaise quand j'y pense !!! J'avais pas de grands frères, on était en cité, du coup je prenais le rôle du grand frère vis à vis de mes petites soeurs, une vrai mauvaise fille , j'faisais même du foot

                            Commentaire


                            • #15
                              Il aurait pu choisir une belle fille pour son clip ...
                              c'est ce que je me disais, il aurait au moins pu m'appeler quoi...






















































































                              et arrête de dire ça, je trouve qu'elle est canon pour une kahla
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X