Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage

    Salut;

    je voudrai savoir comment vous voyez le mariage , je veux dire par la , vous êtes pour les sentiments avant c'est a dire qu'il faut aimé la personne la connaitre etc... ou bien etes vous du genre a penser que l’amour vient après ?

    Moi perso je pense qu'il faut qu'il y est quelques chose avant enfin machi ghi quelques chose faut vraiment qu’on soit fou amoureux de la personne qu'on va épouser

  • #2
    je pense qu'il faut le minimum pour démarrer, avant tout faut décider faut aussi préciser la nature de la relation, partager et géré, ..., certains disent que l'amour peut venir après, mais c'est un risque a prendre c'est une aventure, alors faut bien s’assuré avant.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      salut léo

      le minimum? non je suis pas d'accords balek hadek le minimum s'arretera tema

      il faut qu'il y est la fièvre de l'amour

      Commentaire


      • #4
        Coucou eviasra

        j'ai dis le minimum pour démarrer et prendre une décision pour :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          il faut avoir des sentiments pour se marier quand même, on est plus à l'age de pierre
          quoi que je connait beaucoup de femmes qui serait prêtes à se marier à un vieux de 90 ans du moment qu'il soit pété de tunes .
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            vous êtes pour les sentiments avant c'est a dire qu'il faut aimé la personne la connaitre etc... ou bien etes vous du genre a penser que l’amour vient après ?
            Je suis pour qu'il y ait surtout des points communs, être sur la même longueur d'onde concernant certains principes, pour que cela constitue une base solide à une relation durable ... avec ça il y aura en principe un minimum d'amour. Pour moi ce serait suffisant, et préférable à un amour fou qui "fonderait" comme neige au soleil lorsqu'il sera confronté à la réalité de la vie à deux

            Commentaire


            • #7
              C'est sur qu'il faut des sentiments, et qu'ils soient réciproques aussi c'est important.
              Après mariage, pacs, union libre ou quoi que ce soit d'autre importe peu.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Si on n'a pas le béguin pour quelqu'un avant le mariage, l'amour peut venir après le mariage sans avoir connu la personne, pour peu qu'elle soit potable, bien sur.
                Si on se fie aux sentiments ça peut nous mener jusqu'aux frontières du fantasme.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Myst il te faut une bonne copine pas une épouse

                  Papi
                  l'amour peut venir après le mariage
                  ou pas!

                  Commentaire


                  • #10
                    eviasra

                    ou pas!
                    alors c'est pour ca que je dis qu'il faut s'assuré avant de jouer avec les sentiments
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      eviasra bonjour,

                      Je vois que les grandes questions annonces des annonces, suivez mon regard.

                      La méthode logique :

                      1 - la raison sert à faire le 1er tri
                      2 - le cœur ou du moins le potentiel attirance physicochimie chimique sert à à la sélection de plus en plus fine, parmi ceux qui ont réussit le 1ere sélection (la raison)
                      Dernière modification par Adhrhar, 26 juin 2012, 15h47.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        oui léo mais toi tu as dit le minimum pour démarrer peut être que la suite ta3 hadek le minimum ne viendra jamais tu vois ce que je veux dire?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'suis une romantique, moi il me faut de l'amour pour me marier !!

                          Me marier avec un "inconnu" et voir sur le tas si ça fonctionne j'pourrai pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst il te faut une bonne copine pas une épouse
                            Pourquoi? Je le trouve bien censé, je suis meme d'accord avec lui!

                            Il faut juste etre conscient de l'engagement, ne pas etre submergé par ses sentiments. Faut que sa soit une décision réfléchie.

                            Commentaire


                            • #15
                              1 - la raison set à faire le 1er tri
                              2 - le cœur ou tu moins le potentiel attirance physicochimie chimique sert à à la sélection de plus en plus fine, parmi ceux qui ont réussit le 1ere sélection (la raison)
                              J'ajouterai le point 0, condition nécessaire qui est l'attirance physique C'est hypocrite de dire qu'on ne choisit pas sa moitié en démarrant de ce critère !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X