PDA

Voir la version complète : Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…

Zirds
26/06/2012, 17h12
Lors d’une interview pour l’annonce du prochain film Naruto Shipppuden Road to Ninja supervisé par ses soins, Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto…

Bon OK, on joue un peu sur le titre, le mangaka annonce seulement qu’il connaît déjà la fin de son manga et qu’il prépare sa mise en place, sans dévoiler pour autant le temps que cela prendra. Donc à moins qu’il ne souhaite précipiter la fin de son manga, on imagine que cela peut encore durer quelques années supplémentaires, espérons le, surtout que l’anime fête ses dix ans et est à son apogée .

Par naruto-mx

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Inata
26/06/2012, 18h05
Ne pleure pas petit :( puisque tu dis qu'il a encore de belles années devant lui c'est que ce n'est pas fini.

Pourvu que Sasuke le casse en deux c'est lui le plus fort et le plus beau :p

Makhlouka
26/06/2012, 18h09
Zirds
excuse un peu mon inculture, mais qui sont Nanudo et Shippuden, des marionnettes?

Zirds
26/06/2012, 18h16
puisque tu dis qu'il a encore de belles années devant lui c'est que ce n'est pas fini.
à peine un an ou deux et c'est la fin :sad:
le meilleur manga de tout les temps :cry:

Pourvu que Sasuke le casse en deux c'est lui le plus fort et le plus beau
vu que les japonais aiment bien les fins trash et vraiment pas heureuse, je voit bien ton scenario se concrétiser :mrgreen:

excuse un peu mon inculture, mais qui sont Nanudo et Shippuden, des marionnettes?
il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas connaitre Naruto :mrgreen:
c'est le Dragon Ball Z de ma génération, même si on suit pas on se doit de le connaitre au moins par le nom :lol:

absent
26/06/2012, 18h20
Zirds

moi je suis déconnecté de la réalité,je croyais que tu parlais de norauto la ou il font des bonne promos sur les pièces auto,tu m'as fait peur!:mrgreen:

Inata
26/06/2012, 18h25
Makhlouka

On t a traite de deconnectee de la realite :D'

Voilà ce que les plus jeunes pensent des gens qui ne connaissent que grandayzer :D'

Zirds

T inquiete ils trouvera le moyen de faire faire des enfants et petits enfants a Naruto et Sasuke comme dans DBZ, et ils seront bien plus puissants :)

Mdrr gerboise !

Dabachi
26/06/2012, 18h30
Et les teletubbies ils finissent quand ?? :lol:

Inata
26/06/2012, 18h37
Dabachi laisse donc ce topic faire sa vie, occupe toi de ta blonde footballeuse :D

Makhlouka
26/06/2012, 18h38
Zirds
normal que je sois déconnectée, je ne fréquente pas les dragons. par contre je peux te parler d'une autre réalité dont tu ne soupconnes meme pas l'existence, celle des wakalin chakwathoum.

Makhlouka
26/06/2012, 18h39
Inata
tu as vu! pourtant, je connais grindayzar.

Zirds
26/06/2012, 18h52
Et les teletubbies ils finissent quand ??
occupe toi de ton amourette avec badr hari et laisse les grands discuter :lol:
pour ton info on parle d'un manga interdit au moins de 12 ans donc c'est normal que tu ne le connaisse pas :72:

Dabachi laisse donc ce topic faire sa vie, occupe toi de ta blonde footballeuse
bien répondu :)

par contre je peux te parler d'une autre réalité dont tu ne soupconnes meme pas l'existence, celle des wakalin chakwathoum.

vas-y je suis intéressé :mrgreen:

Inata
26/06/2012, 18h53
Makhloyuka

Hahaha mais non ca ne suffit pas ! Même le club dorothee wella 9dim.

Makhlouka
26/06/2012, 19h13
Zirds
les wakilin chakwathou est une famille, une famille adams en quelque sorte, sauf que cette famille existe bel et bien mais ne nourrit pas de sang mais de tout ce qui est makla. yaba3tou bark.
quand ils font des fetes et que t'invite à manger, il vaut mieux tadi makaltek m3ak, parce que cette famille t'invite pour la3cha mais, ne sert rien à ses invités. ils ferment la porte de la cuisine, ils y mangent en cachette laissant leurs invités bi char.
je pourrais écrire des lignes et des lignes concernant cette famille.

Arbefracom
26/06/2012, 19h17
Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden…

Je crois que c'était le nom d'un plat de sushi.

Dabachi
26/06/2012, 19h38
pour ton info on parle d'un manga interdit au moins de 12 ans donc c'est normal que tu ne le connaisse pas :72:
Merci pour l'info mais tu n'aurais pas du te donner cet peine, j'ai reussi a le savoir grace au Sharingan :mrgreen:

absente
26/06/2012, 19h56
Et les teletubbies ils finissent quand ??
:72:

Hier, justement j'ai rangé tous les épisodes de manga/série, films sur le Qnap et il y avait les épisodes de Naruto, yaani perso' j'ai jamais accroché, même s'il m'est arrivé de regarder quelques épisodes. Les One piece aussi...Mais je croyais que ça ne finissait jamais ces trucs ! :D

bouberita
26/06/2012, 20h28
wakalin chakwathoum.
je pense que ca veux dire autre chose ...
tu connais le proverbe " ki wékalét chékwétha ! "

tenebre
26/06/2012, 22h34
egarder quelques épisodes. Les One piece aussi..
moi aussi , j'aime bien One piece :D !

absente
26/06/2012, 22h50
J'ai un fan at home ! :D

Zirds
27/06/2012, 03h05
yaani perso' j'ai jamais accrochétu m'étonne
avec les mangas japonais si tu rate deux épisodes c'est comme si tu aller recommencer l'histoire à zéro :lol:

Naruto par contre c'est un phénomène qui fait beaucoup vendre, son audience au japan et aux états unis bat tout les records, et sa sortie sur Playstation 3 a fait augmenté les ventes de la console de 10% .. c'est juste énorme !

Je crois que c'était le nom d'un plat de sushi. effectivement, Naruto est un plat japonais, c'est un mélange de nouilles, d’œufs et d'autres ingrédients bien japonais .

Cookies