Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samir Nasri à la une du journal d’extrême droite « Minute »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai pas regardé l'Euro, mais en apercevant l'équipe française, je l'ai justement trouvée très "blanche" cette fois-ci... ce choix n'a rien changé au comportement apparemment. Mauvais et mauvais perdants

    Commentaire


    • #32
      zen.man,

      Une autre victime de l'acharnement médiatique

      Tu trouves normal qu'il règle ses comptes en direct lors d'un match avec des insultes ?


      Il mérite un bon conseil de discipline.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #33
        Arbefracom

        La berbérité de l'Algérie ne se résume pas à son passé, c'est son présent et aussi son seul avenir viable.

        De plus dans votre post, vous écrivez que les berbères veulent berbériser l'Algérie... mais l'Algérie est depuis toujours berbère!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          après si tu te sens berbère et pas arabe tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tous les algériens.
          elle veut juste te dire que même si il y'a des algériens qui se sentent identitairement arabes et d'autres amazighs,il n'en reste que la majorité d'entre nous arabophones compris sommes d'ascendance berbère. Donc ce débat est stérile ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            De plus dans votre post, vous écrivez que les berbères veulent berbériser l'Algérie... mais l'Algérie est depuis toujours berbère!
            Non, j'ai dit que les berbères veulent berbériser les non berbères d'Algérie. C'est clair.

            Merci Xenon, j'avais compris ce qu'elle veut dire, mais c'était flou. On peut être d'ascendance berbère avec des arabes parmi nos ancêtres l'un n'exclu pas l'autre.

            A vous lire, on dirait que jamais les Arabes ont envahis le Maghreb.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #36
              Qu'ils soit Kabyle, oranais ou quoique ce soit,ont s'en fiche, ça reste un Algérien ....Sauf là c'est un mal élevé.....Et quand le succès monte au cerveau pire encore ...... merci à lui ...Encore un qui ferra pointer du doigts tous les autres !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                Tu trouves normal qu'il règle ses comptes en direct lors d'un match avec des insultes ?
                Il a répondu à une provocation du journaliste qui lui a dit "casse-toi". C'est parce qu'il est journaliste que toute la confrérie doit se mettre au garde-à-vous derrière lui ?

                Allons, à la place de Nasri et dans les conditions de l'incident j'aurais peut-être fait pire. Mais bon sang, pour qui se prennent-ils ce journaleux ?

                Commentaire


                • #38
                  Merci Xenon, j'avais compris ce qu'elle veut dire, mais c'était flou. On peut être d'ascendance berbère avec des arabes parmi nos ancêtres l'un n'exclu pas l'autre.

                  A vous lire, on dirait que jamais les Arabes ont envahis le Maghreb.
                  oui mais trop peu nombreux pour fondamentalement changer le visage ethnique du Maghreb . Cela n'empêche pas bien sur la dimension arabomusulmane d'etre d'une part importante de son identité ...aux côtés du socle identitaire et culturelle berbère historique.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Non, j'ai dit que les berbères veulent berbériser les non berbères d'Algérie. C'est clair.

                    Merci Xenon, j'avais compris ce qu'elle veut dire, mais c'était flou. On peut être d'ascendance berbère avec des arabes parmi nos ancêtres l'un n'exclu pas l'autre.

                    A vous lire, on dirait que jamais les Arabes ont envahis le Maghreb.
                    .................................................. .................................................. .........................

                    Wellah que tu peux etre Arabe a 1000% mais ne parle pas des Algeriens en tant qu'Arabes comme tu l'as fait sur cette discussion
                    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                    Capitaine Alain de Sédouy

                    Commentaire


                    • #40
                      Toi ne parles pas des Algériens comme tu le fais aussi.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        A vous lire, on dirait que jamais les Arabes ont envahis le Maghreb.
                        très sincérement, il n'y a pas de quoi être fier à avoir des ancêtres qui ont envahi un pays... s'ils sont des envahisseurs, c'est qu'ils sont étrangers à ce pays...
                        Dieu merci, ils étaient peu nombreux et n'ont pas modifié ethniquement notre peuple.

                        j'ai de la sympathie pour vous, vous êtes un garçon qui semblez intelligent
                        un jour, vous comprendrez peut-être

                        je n'ai aucune animosité contre les arabes, nous partageons des valeurs communes, mais l'Algérie est berbère. C'est triste de devoir encore le répéter aujourd'hui. Et tant qu'on n'aura pas retrouvé notre vraie identité, tant qu'on répétera des discours faux, l'Algérie sera encore un pays sous-développé.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          très sincérement, il n'y a pas de quoi être fier à avoir des ancêtres qui ont envahi un pays... s'ils sont des envahisseurs, c'est qu'ils sont étrangers à ce pays...
                          Ok donc ils restent plus beaucoup de gens qui sont dans leur pays. Pour rappel, les contingents musulmans qui ont envahis la péninsule ibérique étaient à 90% berbères.

                          L'Algérie est berbère ET arabe !!!!
                          Dernière modification par Arbefracom, 27 juin 2012, 00h35.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arbefracom
                            Toi ne parles pas des Algériens comme tu le fais aussi
                            J'ai jamais dit que tous les Algeriens sont Berberes comme tu l'as fait toi et en plus c'est les Arabes qui disent que les Algeriens sont Arabes, les Kabyles aiment pas quand vous dites ça....et certainement les autres Berberes mais bon c'est eux de vous le faire savoir...respecte mes ancetres on est pas des batards pour nous inventer d'autres parents on est fier de ce qu'on est
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                            Capitaine Alain de Sédouy

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai jamais dit que tous les Algeriens sont Berberes comme tu l'as fait toi et en plus c'est les Arabes qui disent que les Algeriens sont Arabes
                              D'où j'ai dit ça !! Ca se voit que tu me lit pas !! J'ai qu'en Algérie : il y a des berbères et des arabes ! Les deux ! C'est clair ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #45
                                Samir Nasri à la une du journal d’extrême droite « Minute »


                                liberté, egalité, fraternité ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X