PDA

Voir la version complète : Samir Nasri à la une du journal d’extrême droite « Minute »

Page : [1] 2 3

Zirds
26/06/2012, 17h26
Le tacle est violent. L’hebdomadaire d'extrême droite Minute consacre une partie de sa "une" de la semaine aux joueurs de l'équipe de France de football qui "ont encore souillé le maillot bleu". Une photo de profil de Samir Nasri, l'index sur les lèvres, enjoignant aux journalistes de "fermer leur gueule", mange une partie de la couverture. "Leur comportement de petits caïds méritent des coups de pied au ***, par série de cinq, à chacun de leurs matches vraiment nuls. Mais, apparemment, les incorrigibles sont intouchables...", déplore le journal.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/26/120626053759209152.jpg

En 2006, le titre avait déjà barré sa première page d'un "Ciao voyou !" adressé à Zinedine Zidane et agrémenté d'une image en noir et blanc du coup de boule donné par le flamboyant no 10 à l'Italien Marco Materazzi en finale de Coupe du monde. Il faut dire que l'ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, avait donné le ton avant le début de la compétition, assurant que "les Français ne se [sentaient] pas complètement représentés par cette équipe".
Tel père telle fille, Marine Le Pen avait adopté une position sensiblement identique en 2010 :

Le Monde

fI_l1jQyhDc

Arbefracom
26/06/2012, 17h34
Ca m'étonne pas, c'est un journal d'extrême droite, moi je suis content qu'il y ait des arabes et des noirs en équipe de France juste pour qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ! ^^

Amnay
26/06/2012, 18h09
Ca m'étonne pas, c'est un journal d'extrême droite, moi je suis content qu'il y ait des arabes et des noirs en équipe de France juste pour qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ! ^^
.................................................. .................................................. .........................

Y a pas que les Arabes et les noirs dans l'equipe de France, y a aussi des Algeriens et des nord Africains

Arbefracom
26/06/2012, 19h16
Oui bien sûr il y avait des kabyles comme zidane, mais la plupart des nord africains de l'équipe de France sont arabes : Benzema, Ben Arfa...

Amnay
26/06/2012, 19h30
Oui bien sûr il y avait des kabyles comme zidane, mais la plupart des nord africains de l'équipe de France sont arabes : Benzema, Ben Arfa...
.................................................. .................................................. ........................

Non Benzema et Nasri sont des Kabyles....

Toufik.
26/06/2012, 20h46
Non...nasri n'est pas kabyle...il est.....oranais...faut pas kabyliser a tout va....

l'imprevisible
26/06/2012, 20h55
Ô les affaires franco-françaises !

../..

tenebre
26/06/2012, 21h38
est ce qu'on peut ecrire sa dans un journal ??? :eek:

mkh
26/06/2012, 21h45
Nasri: Constantine, Biskra... Pas Oran non plus...

kems
26/06/2012, 21h52
Benzema moitié Oranais et Bejaia

kems
26/06/2012, 21h54
Pauvre Nasri
il a même pas fait le 10 emme
de ce qu'a fait Cantonna ...

mkh
26/06/2012, 21h55
Je m'en fiche un peu mais la filiation chez les arabe, les berbères et chez les musulmans en général ainsi que la quasi totalité de la planète se fait par le père...

kems
26/06/2012, 21h56
Préparez vos bagages
le retour a la mère patrie
c'est pour bientôt :D

zen.man
26/06/2012, 21h58
Les journalistes Français agissent comme une meute échaudée. Dès qu'un des leurs est attaqué, c'est la déferlante ravageuse. Un journaliste est un saint que personne ne peut toucher.
Le comble pour Nasri est qu'il est Arabe. Comment ça se fait qu'un sale Arabe ose t-il insulter un Français se posent t-ils la question ?

Arbefracom
26/06/2012, 21h59
Amnay arrête de tout berbérisé. Nasri est de Oran, et comme l'a dit kems. Benzema est de père arabe et de mère kabyle.

zen.man
26/06/2012, 22h06
Amnay arrête de tout berbérisé. Nasri est de Oran, et comme l'a dit kems. Benzema est de père arabe et de mère kabyle.
Pourquoi tu interviens soi-disant pour corriger alors que tu ne dis que des bêtises ? Dans le doute tu aurais pu au moins t'abstenir.

absente
26/06/2012, 22h08
Nasri est deja champion, ils peuvent dire ce qu ils veulent, ca changera rien..

Amnay
26/06/2012, 22h10
Arbefracom : Amnay arrête de tout berbérisé. Nasri est de Oran, et comme l'a dit kems. Benzema est de père arabe et de mère kabyle

mkh@ :Nasri: Constantine, Biskra... Pas Oran non plus...
.................................................. .................................................. ......................

Arbefracom : c'est vous qui arabiséz a tout voila ton message : ""Ca m'étonne pas, c'est un journal d'extrême droite, moi je suis content qu'il y ait des arabes et des noirs en équipe de France juste pour qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ! ^^ " C'est pas toi qui Arabise les Algeriens et nord Africains ? Benzema peut avoir sa mere de Mars mais il restera toujours un Kabyle de par son pere, pour Nasri je suis certain qu'il est plutot Berbere que Arabe....Je vous jure qu'aucun Kabyle ne parlera de ça si vous les Arabes vous parlez des Algeriens en tant qu'Algeriens et non en tant qu'Arabe....

kems
26/06/2012, 23h12
Ils parlent de 2 ans de suspensions
pour avoir seulement insulté un journaliste ... :eek:

Maya's Lullaby
26/06/2012, 23h16

L'Algérie est berbère, tous les Algériens sont berbères.

kems
26/06/2012, 23h18
et comme l'a dit kems. Benzema est de père arabe et de mère kabyle. Non
je n'ai pas dit ca :1:
moitié oranais et moitié de bejaia
c'est pas la même chose ...

tout le monde sait que les gens de Bejaia sont mieux que les bouseux de Tizi ...:mrgreen:
:lol:

l'imprevisible
26/06/2012, 23h20
Plus sérieusement, le FN et ses acolytes n'ont qu'à ravaler leur haine car ces joueurs sont aussi FRANÇAISE qu'eux !

En gros les moitiés, quarts, et autres filiations supposées ou réelles ne pèsent pas plus lourd que la nationalité française de ces joueurs !

../..

Massnsen
26/06/2012, 23h21
Nice shot l'impré !

Arbefracom
26/06/2012, 23h21
L'Algérie est berbère, tous les Algériens sont berbères.

Hahaha cette blague. ^^

On parle du même pays ? Tu fais une grosse croix sur la majorité de la population, ça m'énerve ces berbères qu'ils veulent tout berberisé. Moi je reconnais le passé berbère de l'Algérie, le fait qu'il y a encore une partie non négligeable de berbères chez nous, mais vous les amazighs vous voulez tout berberiser et c'est lourdingue !! Vous niez l'héritages arabe et les arabes algériens.

Horizon2030
26/06/2012, 23h24
Nasri, il faut lui greffer un cerveau !!!

Maya's Lullaby
26/06/2012, 23h29
Hahaha cette blague. ^^

On parle du même pays ? Tu fais une grosse croix sur la majorité de la population, ça m'énerve ces berbères qu'ils veulent tout berberisé. Moi je reconnais le passé berbère de l'Algérie, le fait qu'il y a encore une partie non négligeable de berbères chez nous, mais vous les amazighs vous voulez tout berberiser et c'est lourdingue !! Et vous niez l'héritages arabes et les arabes algériens.

je ne nie aucun héritage qu'il soit arabe, romain, andalou, turc... et j'en suis même fière. Mais jamais je n'oublierais mes racines qui sont berbères. Ce sont juste des influences, mais cela ne fait de moi ni une arabe, ni une romaine, ni une andalouse ou une turque.

Franchement, Arbefracom, je ne vous pensais pas ainsi
je déteste certains Kabyles fascistes qui souhaitent diviser le pays, mais ceux qui veulent nier nos racines berbères, c'est pareil. Il y en a pas un pour rattraper l'autre
Il n'y a pas d'un côté des berbères et de l'autre des arabes, pour moi il y a juste un peuple Algérien.

zen.man
26/06/2012, 23h34
Nasri, il faut lui greffer un cerveau !!!
Une autre victime de l'acharnement médiatique:rolleyes:

Je ne parle pas des origines Algériennes de ce joueur; mais bon sang, pour qui se prennent-ils ces journalistes qui se croient tout permettre ? C'est parce qu'ils ont des papiers et des écrans qu'ils peuvent descendre tout le monde sans possibilité de réagir pour leurs victimes ?

absent
26/06/2012, 23h39
Nasri: Constantine, Biskra... Pas Oran non plus... Sa mère est de tatawine.... de chez nous:lol:

Arbefracom
26/06/2012, 23h44
je déteste certains Kabyles fascistes qui souhaitent diviser le pays, mais ceux qui veulent nier nos racines berbères, c'est pareil. Il y en a pas un pour rattraper l'autre

Est-ce que tu m'as bien lu ?

Attends je vais me citer vu que tu ne fais pas l'effort de me lire correctement :

Moi je reconnais le passé berbère de l'Algérie, le fait qu'il y a encore une partie non négligeable de berbères chez nous

Après si tu te sens berbère et pas arabe tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tous les algériens.

Amnay
26/06/2012, 23h46
Hahaha cette blague. ^^

On parle du même pays ? Tu fais une grosse croix sur la majorité de la population, ça m'énerve ces berbères qu'ils veulent tout berberisé. Moi je reconnais le passé berbère de l'Algérie, le fait qu'il y a encore une partie non négligeable de berbères chez nous, mais vous les amazighs vous voulez tout berberiser et c'est lourdingue !! Vous niez l'héritages arabe et les arabes algériens.
.................................................. .................................................. .........................

Quel est l'heritage des Arabes sur les Berberes a part le parler derdja qui est un melange d'Arabe, Berbere, Turque, Français, Espagnol and so on ...
A moins que tu veux parler du couscous, Bernous, Kechabia, Yennayer, fantasia ou les genres de Musique qui n'existent qu'en Algerie et en Afrique du nord ?

Cookies