Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samir Nasri à la une du journal d’extrême droite « Minute »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samir Nasri à la une du journal d’extrême droite « Minute »

    Le tacle est violent. L’hebdomadaire d'extrême droite Minute consacre une partie de sa "une" de la semaine aux joueurs de l'équipe de France de football qui "ont encore souillé le maillot bleu". Une photo de profil de Samir Nasri, l'index sur les lèvres, enjoignant aux journalistes de "fermer leur gueule", mange une partie de la couverture. "Leur comportement de petits caïds méritent des coups de pied au cul, par série de cinq, à chacun de leurs matches vraiment nuls. Mais, apparemment, les incorrigibles sont intouchables...", déplore le journal.



    En 2006, le titre avait déjà barré sa première page d'un "Ciao voyou !" adressé à Zinedine Zidane et agrémenté d'une image en noir et blanc du coup de boule donné par le flamboyant no 10 à l'Italien Marco Materazzi en finale de Coupe du monde. Il faut dire que l'ancien président du Front national, Jean-Marie Le Pen, avait donné le ton avant le début de la compétition, assurant que "les Français ne se [sentaient] pas complètement représentés par cette équipe".
    Tel père telle fille, Marine Le Pen avait adopté une position sensiblement identique en 2010 :

    Le Monde

    veni vidi vici .

  • #2
    Ca m'étonne pas, c'est un journal d'extrême droite, moi je suis content qu'il y ait des arabes et des noirs en équipe de France juste pour qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ! ^^
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Ca m'étonne pas, c'est un journal d'extrême droite, moi je suis content qu'il y ait des arabes et des noirs en équipe de France juste pour qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes ! ^^
      .................................................. .................................................. .........................

      Y a pas que les Arabes et les noirs dans l'equipe de France, y a aussi des Algeriens et des nord Africains
      la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

      Capitaine Alain de Sédouy

      Commentaire


      • #4
        Oui bien sûr il y avait des kabyles comme zidane, mais la plupart des nord africains de l'équipe de France sont arabes : Benzema, Ben Arfa...
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sûr il y avait des kabyles comme zidane, mais la plupart des nord africains de l'équipe de France sont arabes : Benzema, Ben Arfa...
          .................................................. .................................................. ........................

          Non Benzema et Nasri sont des Kabyles....
          la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

          Capitaine Alain de Sédouy

          Commentaire


          • #6
            Non...nasri n'est pas kabyle...il est.....oranais...faut pas kabyliser a tout va....

            Commentaire


            • #7
              Bof

              Ô les affaires franco-françaises !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                est ce qu'on peut ecrire sa dans un journal ???

                Commentaire


                • #9
                  Nasri: Constantine, Biskra... Pas Oran non plus...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Benzema moitié Oranais et Bejaia
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre Nasri
                      il a même pas fait le 10 emme
                      de ce qu'a fait Cantonna ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'en fiche un peu mais la filiation chez les arabe, les berbères et chez les musulmans en général ainsi que la quasi totalité de la planète se fait par le père...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Préparez vos bagages
                          le retour a la mère patrie
                          c'est pour bientôt
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Les journalistes Français agissent comme une meute échaudée. Dès qu'un des leurs est attaqué, c'est la déferlante ravageuse. Un journaliste est un saint que personne ne peut toucher.
                            Le comble pour Nasri est qu'il est Arabe. Comment ça se fait qu'un sale Arabe ose t-il insulter un Français se posent t-ils la question ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Amnay arrête de tout berbérisé. Nasri est de Oran, et comme l'a dit kems. Benzema est de père arabe et de mère kabyle.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X