Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme Russe jette ses deux enfants du 15e étage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme Russe jette ses deux enfants du 15e étage

    Une femme Russe agée de 30 ans, Galina Ryabkova, a décidé de se débarasser de ses enfants qu'elle ne pouvait plus supporter à la maison en les poussant du 15e étage à travers le balcon de leur appartement à Moscou. Les voisins qui avaient alerté les secours n'avaient rien pu faire aux 2 enfants agés de 4 et 5 ans qui étaient morts avant l'arrivée de l'ambulance. La femme a déclaré qu'elle ne les supportait plus et à décidé de s'en débarasser. Leur père était en voyage d'affaires au moment des faits. Les voisins croyaient qu'ils n'étaient pas ses enfants, mais la maman leur a confirmé "c'est mes enfants, j'en ai marre d'eux!"

    Nydailynews
    Pas à la tique ..

  • #2
    qu'on la pende ou qu'on la jette d'un 15 eme étage !

    peut etre qu'elle va avoir un procès et qu'on va la déclarer bipolaire tient ! comme beaucoup d'autres qui ont assassiné leurs enfants !

    Commentaire


    • #3
      La criminelle était semble-t-il suicidaire (tentative de suicide dans le passé) et soupçonnait son mari d'infidélité.

      Dans la vidéo ci-dessous, la répugnante criminelle et ses 2 malheureuses victimes apparaissent dans la caméra de surveillance.

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu que c'est horrible de voir le corps des petits !!! dans quel monde vit-on ?
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Si elle jette ses propres enfants de cette manière, c'est qu'elle mérite vraiment des soins..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu
            En russe on dit "bolchemoi" et déconne pas se dit "né pizdi" :22:
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Si elle jette ses propres enfants de cette manière, c'est qu'elle mérite vraiment des soins..
              Elle mérite d'être jetée du 15eme , apres ce sera le tour des soins

              Commentaire


              • #8
                Oh mais c'est affreux !!! Mais elle est complètement dingue !!! Alors elle s'est sur qu'elle n'a aucun instinct maternelle !!! ça me dégoûte !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Peut être c'est bien qu'ils soient morts, autrement s'ils auraient survécu ils seront sûrement des handicapés à vie..et ils auraient pardonné à leur maman même cloués à vie à leurs lits..
                  La folie des adultes..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me laisse sans voix ! C'est juste horrible...Comment a t-elle pu?
                    Elle a oublié de se jeter, avant c'aurait été mieux mais au moins après eux...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X