Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide : file type was not recognised

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide : file type was not recognised

    Hello les FAistes informaticiens

    Je voulais soumettre un CV en PDF via le site web d'une boite mais j'ai eu un message d'erreur alors que j'ai bien un fichier dans le bon format.
    The submission has failed. This is because the file type was not recognised.
    Please check and try again


    Un avis? une aide?

    le fichier a été écrit en Word et sauvegardé en format PDF
    Santa Barara

  • #2
    bonjour velvet

    le type de fichier n'est pas reconnu,revois sous quel format tu dois posté, sinon essayes de changer la version de pdf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour evi

      Mon fichier est déjà en format PDF et avec une taille qui n’excède pas la limite fixée. Le site accepte les formats suivant :
      Max file size 1MB. doc, pdf, rtf, txt files only
      Je ne veux pas l'envoyer en format Word ...
      Santa Barara

      Commentaire


      • #4
        Il fait quelle taille ton fichier ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          salam

          si tu utilise word 2007 ou 2010 , essai d'enregistrer ton fichier sous format doc au lieu de docx et envois
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir a w'jouh el khir



            I tried to file a document but it says "format not recognized"--what am I doing wrong?

            All documents must be submitted in Adobe Acrobat PDF (Portable Document Format) with an extension of ".pdf" at the end. Common errors cause this:


            The user did save the document in PDF, but then the user tries to efile the word-processing version of the document, not the saved PDF version.
            The user failed to indicate the full path name for the PDF file to upload. Because the system could not find the file, it responded with the "format not recognized" message. The solution--provide the full path name when identifying the file (example: "c:\documents\motion.pdf") during the upload process, or BETTER, simply click the [Browse] button and search for the document. The system will place the full path in for you.
            The document is not really in PDF format and/or does not have the ".pdf" at the end. - Make sure your document is in PDF by opening your Adobe Acrobat Reader, then click File=>Open and open the file you are trying to submit to ECF. If Adobe can't open it as a PDF file, ECF will reject it.

            Commentaire


            • #7
              VelVet,

              Est-ce que ce n'est pas un problème de convertisseur ?
              Je sais que parfois certaines conversions en ligne (gratuites) ne sont pas acceptées dans certains sites.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Hello Massnsen, Bouberita, Myst, Elfamilia

                Mon fichier fait 28 ko en .docx, 61 ko en .doc et 85 ko en .pdf. J'ai la MS OFFICE 2007.
                Le format natif est en .docx et je l'ai enregistré en .pdf avant de le soumettre. J'ai fini par envoyer en format .docx puisque le problème pour le PDF persistait.

                La conversion s'est pourtant bien effectuée et le fichier s'ouvre bien avec Adobe Reader.
                Santa Barara

                Commentaire


                • #9
                  erreur du site

                  Je pense que l'erreur vient du site.

                  Sinon vous pouvez essayer de poster un pdf généré par pdfcreator.

                  C'est vrai qu'il ne faut pas poster des .doc car ils peuvent être modifiés.

                  Dans Acrobat Reader on affiche les propriétés d'un PDF avec la combinaison de touches CTRL+D. La plus sensible étant la version du format PDF ultilisée (1.4, 1.5, 1.6 ou 1.7). Pour être sûr que le PDF soit reconnu par un maximum de logiciels il faut utiliser une version la plus faible possible. Par exemple si votre document ne contient que du texte et des graphiques, la version 1.4 est largement suffisante. Si vous voulez intégrer du son, de la vidéo ou des objets plus complexes vous devez choisir une version compatible avec les objets en question. Adobe publie des documents de référence pour ceux qui ont besoin de plus d'informations.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X