Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marie Le Pen en vacances en Tunisie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Marie Le Pen en vacances en Tunisie.

    L’hypocrisie républicaine dans laquelle se drape notre classe politique ressemble fort à un long voile intégral du néo-colonialisme, qui montre sa face la plus sombre en France, et dévoile une toute autre facette sous le soleil radieux du Maghreb, mais sans qu’aucune loi n’épingle son racisme qui avance masqué.

    Combien seront-ils de la droite de plus en plus ouvertement lepénisée, et ardents partisans de la stratégie Sarkozyste de la bouc-émissarisation, à avoir l’aplomb phénoménal de se prélasser au Maroc ou en Tunisie, cet été ?

    Nicolas Sarkozy, souverain déchu, a ouvert la voie à l’annonce de sa cuisante défaite, en prenant le large vers Marrakech pour des vacances princières, où tout n’est que luxe, calme, et volupté, sous le regard bienveillant du monarque des lieux.

    Une brèche estivale dans laquelle s’est engouffré l’ancien para et bourreau de l’Algérie française, le patriarche de l’extrême droite revancharde, Jean-Marie Le Pen, lequel a choisi de s’envoler vers Hammamet, la belle station balnéaire tunisienne, très prisée de la jet set, en compagnie de son épouse, pour se détendre après une année populiste fertile en campagnes nauséeuses (dont la tétanisante "Non à l’islamisme !") et en anathèmes contre l’islam, d’ici et d’ailleurs, de France ou en France, au gré des humeurs…

    La légendaire hospitalité du Maghreb n’est vraiment pas un mythe à en juger par son extrême magnanimité envers ces ténors nationalistes de la France des Lumières qui, une fois dans leur fief hexagonal, se font les pires adversaires de l’émigration africaine ou maghrébine, à l’instar de la visite très médiatisée de Marine Le Pen, en mars 2011, sur l’île italienne de Lampedusa, où elle appelait à repousser les embarcations clandestines, notamment tunisiennes, vers la mer.

    Un cri du cœur qui fit écho au sein de l’UMP, par la voix de la députée Chantal Brunel, cette dernière lançant dans les couloirs de l’Assemblée nationale, et sous les feux des projecteurs : "Après tout remettons-les (les immigrés) dans les bateaux !".

    L’inhumanité comme seul programme pour endiguer le flux migratoire provenant de la Méditerranée, la main tendue d’hier devenant celle qui jette à la mer, c’est cette France-là qui ose passer du bon temps au Maghreb ! Un comble assurément, mais que l’on a beaucoup de mal à tourner en dérision.

    Oumma
    Dernière modification par Arbefracom, 27 juin 2012, 17h06.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    En dehors du fait que c'est un NON évènement

    Et pourquoi pas ?





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      sont libre d'accueillir qui bon leur semble chez eux
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        la lepenisation touche tout le monde maintenant, qu'est ce qu'on a foutre qu'il va en tunisie ou au togo, il est libre je pense, il se procure un visa et paye son billet et il va ou il veut !!

        appliquer son raisonnement contre lui ca ne peut qu’être bénéfique pour lui du point de vue politique du moins
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          sarkozy au maroc chez l'empreurs des pauvre type, lepen en tunisie ,,,
          et l'algerie alors walo, walo
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            et l'algerie alors walo, walo
            les Algeriens pas besoin de ses deux khorotos pour vivre

            Commentaire


            • #7
              Jean Marie le Pen était un tortionnaire en Algérie , pour ceux qui l'ignorent , en Algérie et pas en Tunisie , ben il aime les Arabes qui restent chez pas ceux qui viennent chez lui , mais lui il oublie qu'il s'est invité chez nous plus d'un siecle , donc il faut faire la part des choses !!!

              Commentaire


              • #8
                les Algeriens pas besoin de ses deux khorotos pour vivre
                attend c'est le contraire au maroc ces khorots nous en les paye pour qu'il viennent ,
                c'est normal le maroc est classé dans le top 10 dans le monde parmi les pays les plus genereux
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  ben en faite je doit être stupide parce que je vois pas en quoi la venue de lepen toucherai a la souveraineté de la tunisie, a moin qu'il vienne pour y être président ou qu'il soit entrain de tenter un putch avec les militaire pour renverser le pouvoir en place ...

                  il me semble qu'il vient juste y faire griller sa carcasse de gros porc , mais au mieux il se chope un cancer de la peau a cause du soleil et au pire il se fait un ulcére a force de manger des tartines de harissa, mais entre nous, qu'est ce que on en a a braire de se que Le pen de facho fait de ses vacances ....
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha


                    bien dit lilha!,si certains tunisiens et marocains aiment servirent ce genre de déchets tant mieux pour eux,Michèle Alliot-Marie une autre parmi bien d'autres, qui pense être chez elle la bas ,aux pays des serviteurs

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha. T'y es pas allée de main morte. ^^
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon

                        pourtant je suis bien en dessous de se que je peux faire quand je suis pas entrain de mourir de chaud
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouuuuh doucement, doucement.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrr

                            bon aller je ferme la tit boutique moi, amusez vous bien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha

                              tu fermes dejas,attend encore un peu c'est les soldes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X