Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Marie Le Pen en vacances en Tunisie : un parti politique s'indigne et exige son extradition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Marie Le Pen en vacances en Tunisie : un parti politique s'indigne et exige son extradition

    Jean Marie Le Pen et son épouse, Jany, sont en vacances en Tunisie à la station balnéaire Hammamet, a révélé le célèbre quotidien français Le Figaro. Mais ce séjour touristique effectué par les Le Pen n'a pas fait que des heureux en Tunisie. Loin s'en faut...


    De nombreuses voix en Tunisie se sont élevées pour dénoncer l'arrivée de Jean Marie Le Pen et de son épouse à Hammamet. Un parti politique, Le parti Al-Majd, a carrément dénoncé "l’arrivée sur notre sol d’un leader raciste aux multiples prédications anti-maghrébines, accusé d’actions xénophobes souvent violentes et assumées".




    Selon le parti Al-Majd, "l’entrée de Jean Marie Le Pen, tortionnaire endurci en Algérie et porteur d’une idéologie fasciste, est un outrage aux valeurs de la République et une injure aux martyrs du mouvement de libération nationale".


    "Conformément au principe de réciprocité, le parti Al-Majd appelle à l’extradition pure et simple de Lepen, partisan de l’émigration zéro, et chef de file d’une France Blanche, chrétienne et gauloise. Les Tunisiens soit on les aime partout soit on les quitte!", plaide enfin dans son communiqué ce parti politique Tunisie.




    ********
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    Le chef du parti Al Majd (Abdelwahab El Hani) est un homme à principes.

    Mais, le gouvernement actuel n'a pas les c... pour le faire.

    C'est dommage, au moins qu'ils sachent qu'une époque est révolue, et c'est seulement des relations gagnant/gagnant qu'on peut faire avec la France ...

    Commentaire


    • #3
      Rien de choquant dans cette visite. J.-M. Lepen aime bien les Arabes mais chez eux.
      Ensuite, il faut arrêter de traiter les autres de racistes quand on l'est encore plus. Imaginez un instant l'Algérie envahi par des kosovars, ça sera la guerre.

      Commentaire


      • #4
        le Maghreb a envahi la France 132 ans durant, alors les francais nous en veulent, c'est normal, il faut les comprendre ...

        sacré Lepen ! il est toujours le bienvenu en Algérie

        Commentaire


        • #5
          Propos tenus à Manosque par Jean-Marie Le Pen : "J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes".
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            et lui, il est quoi? un gawri nauséabond, un croisé minable, nous allons en découdre.
            je me demande encore pourquoi le FLN ne l'a pas zigouillé
            je ne suis pas pratiquant mais ce fils de xxxxxxx m'aura en première ligne
            j'espère de tout coeur qu'il y aura une guerre civile dans ce pays des droits de l'homme nauséabond
            ces judéo-croisés ont envahi mon corps de haine
            et toi l'admin, tu peux encore censurer comme d'hab
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 28 juin 2012, 01h42.

            Commentaire


            • #7
              Bravo à ce parti qu'il le vire !!! Mais comme le dit Carthage, le gouvernement tunisien prefère la jouer douce.

              En tout cas, qu'il essaye juste de mettre un pied en Algérie....
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                salam
                allez visitez un pay et vouloir y vivre c deux chose difrente

                Commentaire


                • #9
                  Bizzare mais Lepen est plus sympathique aux yeux de plusieurs algériens que BHL.

                  Vrai que Lepen a été contre l'intervention en Libye, pour Kadhaffi, Bachar...Vrai aussi que nos moujahidines ont été torturés entre ses propres mains mais aux yeux de ses algériens... ce n'est pas grave puisqu'il est contre BHL!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lui, aussi, est touché par la crise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait qu'il vienne en Algérie
                      pour lui remettre son couteau ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        ce genre de gros porc raciste, criminel et haineux on en est bien debarrasé ... pas question qu'il remette jamais les pieds en Algérie, jamais

                        sa fille et sa petite-fille non plus, ni sa petite maffia consanguine du Front National

                        (nom de parti issu du FLN, aucune imagination ces collabos pétainistes !)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X