Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie de 12 millions d’euros chez deux Algériens à Tunis-Carthage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie de 12 millions d’euros chez deux Algériens à Tunis-Carthage

    Saisie de 12 millions d’euros chez deux Algériens à Tunis-Carthage
    Les agents de la Douane tunisienne ont saisi chez deux ressortissants algériens, à leur départ de l’aéroport international de Tunis-Carthage, la somme de 12 millions d’euros alors qu’ils ont déclaré être en possession de 4 millions d’euros seulement.
    Les deux Algériens, qui étaient de passage en Tunisie, ont été arrêtés et l’argent en devises saisi.
    Dernières News

  • #2
    Faut être con pour transporter une telle somme via avion o_O

    Commentaire


    • #3
      Ils doivent surment etre du FLN

      Commentaire


      • #4
        Ou bien ça veut dire que jusqu'à un passé proche ils le faisaient le plus normalement du monde... mais cette année les douaniers tunisiens ne se laissent plus corrompre... iww

        Commentaire


        • #5
          Ils doivent surment etre du FLN
          Ne confonds pas ton pays le Maroc avec l'Algérie. Mais je comprends que chez toi il faut être un makhazni pour avoir de l'argent.

          Commentaire


          • #6
            Ils doivent surment etre du FLN
            je dirai plutôt des narcotrafiquants de la merde marocaine, le FLN n'a pas besoin de passer par le Tunisie

            Commentaire


            • #7
              je dirai plutôt des narcotrafiquants de la merde marocaine
              en effet, c'est meme sur et certain

              Commentaire


              • #8
                12 millions d'euros en liquide sur soi! Faut la faire celle là!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  ouahhhhhh ils vont avoir des comptes rendre en faite ils sont morts
                  Khalifa faisait la meme chose et nos gremlins de france font aussi
                  la meme chose

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Et depuis quand et selon quelle réglementation tunisienne on peut déclarer les transport en cash de 4 millions d'euros par un simple voyageur?

                    L'infos n'a ni queue ni tête.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Et depuis quand et selon quelle réglementation tunisienne on peut déclarer les transport en cash de 4 millions d'euros par un simple voyageur?

                      L'infos n'a ni queue ni tête.
                      ben non !!!
                      dans toutes les douanes du monde, pour autant qu'on fasse sa déclaration dans les règles, on peut déclarer n'importe qu'elle somme. maintenant d'une douane à une autre, les règlements et les lois changent et les limitent autorisées varient.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saisie de 12 millions d’euros chez deux Algériens à Tunis-Carthage

                        ça doit etre la rançon pour la libération des diplomates

                        Commentaire


                        • #13
                          Rouge et noir,
                          Tu me peux me dire dans quel pays du monde on peut déclarer plus de l'équivalent de 6000 euros à transporter en cash?

                          Commentaire


                          • #14
                            Rouge et noir,
                            Tu me peux me dire dans quel pays du monde on peut déclarer plus de l'équivalent de 6000 euros à transporter en cash?
                            j'espere que ton strabisme n'est pas trop méchant et je te souhaite acchifaa al aajil

                            pour ce qui est du sujet, je persiste, il y a une différence entre ce que le voyageur déclare et ce que la loi autorise comme flux monétaire.

                            exemple
                            France, la limite que je suis autorisé à faire rentrer est disons 6000 euros.
                            j'arrive avec 15000 euros, au lieu de les cacher et de mentir, je déclare au douanier que j,ai 15000 euros et lui il va entamer la procédure prévue par la loi (je ne sais pas ce qui est prévu en france). donc RIEN ne m’empêche de déclarer le montant que je veux.

                            en général lorsque le montant dépasse le maximum autorisé par le pays d’accueil, le douanier fait une enquête pour s'assurer de la source. les services frontaliers tentent de bloquer l'argent du banditisme, terrorisme, etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Déclarer 4 millions de $...Pourquoi pas le total un coup parti
                              Dernière modification par absent, 28 juin 2012, 02h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X