PDA

Voir la version complète : CL : Amical, MAS Fès 1-3 ASO Chlef


Zirds
27/06/2012, 22h48
La formation algérienne de football l’ASO Chlef, qui se trouve au Maroc pour préparer la phase de groupes de la ligue des champions d’Afrique, a battu lundi à Fès, en match amical, le Maghreb association sportive de Fès (MAS) par 3 buts à un (mi-temps 2-1).
Les buts ont été inscrits par Farid Mellouli (22e), Toufik Bouhafer (38e) et Amine Aoumri (53e) pour les Algériens et Mehdi El Bassil (53e SP) pour les Marocains.
Pour rappel, dans le premier match de préparation l’ASO Chlef avait été battue, samedi dernier à Meknès, par le Club omnisports de Meknès (CODM) par trois buts à zéro.
L’équipe conduite par le nouvel entraîneur Rachid Belhout recevra le 7 juillet prochain au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie).
Ce match a servi également de préparation au MAS qui recevra samedi prochain à Fès AC Léopards (Congo) pour le compte des matches de barrage pour l’accession à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les Chelifiens qui étaient arrivés, vendredi 15 juin, pour un regroupement au Maroc regagneront Chlef vendredi prochain 29 juin.

APS

Serpico
02/07/2012, 11h11
Toujours sélectif dans tes choix l'ami Zirds , cette même formation de Chlef durant la même période de préparation a été battue par le CODM ( Meknes) par 3 à 0 .
Peut etre que l'APS ne te donne que ce qui l'arrange
A noter que le MAS jouait sans ses joueurs internationaux retenus en Arabie Saoudite avec l’équipe des locaux pour la coupe arabe.

Amical: Le CODM surprend l’ASO Chlef

Dans le cadre de sa préparation pour les 8èmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF), le CODM de Meknès s'est facilement imposé face au club algérien de l’ASO Chlef sur le score net et sans bavure de 3 buts à 0.


Les buts de cette rencontre ont été inscrits respectivement par Abdelali Semlali (15e), Fayçal Benkessou (60e) et Othmane Habbouri (80e).

On rappellera par ailleurs que les hommes d'Abderrahim Talib se déplaceront le week-end prochain au Mali où ils seront opposés au Stade Malien, à l'occasion du match aller des huitièmes de finale bis de la Coupe de la CAF.

Maroc Football

Arbefracom
02/07/2012, 15h21
Bravo à Chlef ! ;) L'équipe d'origine de notre Soudani national.

Cookies