Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport est parfois dangereux..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sport est parfois dangereux..

    Le coureur bulgare, Georgi Georgiev, de 100 m s'est gravement blessé aujourd'hui dans les championnat d'Europe d'athlétisme á Helsinki. Son genou s'est brisé juste avant la ligne d'arrivée..

    A voir à partir de 1'00"

    Pas à la tique ..

  • #2
    Sobhn'Allah al 3azim.

    Ça doit être douloureux, sa jambe s'est vraiment plié en deux, en tout cas il est à l'air courageux au vu de son attitude.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bel court et arbe

      Mais à quel moment le genou s'est-il brisé?

      au moment de la chute ou quand il courrait.

      On voit bien la chute et le genou se tordre mais quand il courrait le genou avait l'air d'avoir doublé de volume :22:
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je pense au vu de la vidéo, que son genou à commencer à partir en vrille au milieu de la course. On le voit piétiner à ce moment, et au lieu de s'arrêter il continue à courir sur la pointe des pieds. Erreur fatale car juste avant la fin il ne fait malheureusement que terminer son genou, qui se casse littéralement.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Inata,

          Georgi a eu une crampe juste avant que son genou se plie vers le sens inverse.. Une crampe et un effort physique comme celui du 100 m c'est ce que ça donne ..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            :22:

            Vous savez les garçons qu'une telle fracture laisse des séquelles à vie! Cela m'étonnerai qu'il revienne un jour... meskine, les articulations atteintes ne pardonnent pas.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Oui, malheureusement c'est la fin de sa carrière ..ce n'est pas une simple crampe mais la rotule a complètement laché..et le 100 m n'est pas le genre de sport qu'il pourra reprendre à un certain haut niveau aprés une blessure pareille..
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X