Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues pmu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues pmu

    "Dans un Bar-tabac-PMU, un gars dit à son ami :
    - Je jouerai bien 1 € au tiercé, mais je ne connais rien aux chevaux...
    - Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups : Comptes d'abord combien tu as de boutons à ta veste.
    - Euh...Quatre.
    - Parfait. et à ta chemise ?
    - Voyons...cinq...six...sept.
    - Très bien. Et combien de fois as tu fait l'amour à ta femme cette semaine ?
    - Eh bien, douze fois !
    - Alors tu joues 4-7-12.
    Le soir, le gars écoute les résultats du tiercé. La combinaison gagnante est le 4-7-1.
    - Zut ! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !"

    ..........................
    "Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu. Il regarde son réveil. Il est exactement 7 heures 07. Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77. Plutôt amusé, il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier. Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ième avenue. Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 7 777, 77 €. Comme tous les jours, il se rend au P.M.U. et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ième course est coté à 77 contre 1. Alors convaincu de sa chance, il joue ses 7 777 € sur le 7 de la 7ième course. Et le cheval numéro 7 est arrivé septième..."

    ....................
    "Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. Le mari tout étonné demande :
    - Pourquoi tu me frappes ?
    - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Malou...
    - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai parié, s'appelait Malou...
    - Je voulais me souvenir du nom...La femme semble satisfaite et s'excuse.
    Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
    - Mais qu'est-ce qui te prend ?
    - Ton cheval a téléphoné !"
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X