Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mémoire pour machine à laver.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte mémoire pour machine à laver.

    Ma femme est dans tous ses états et je la comprends fortement: Sa machine à laver est en panne!
    Cela fait 4 jours depuis que je cours dans toutes les directions d’Alger et de ses environs, je n’ai pas trouvé quelqu’un à même de régler le problème. Chacun m'envoie là où on m'envoie ailleurs.

    Qui a la compétence pour réparer ou, à défaut, effectuer un diagnostic de la carte mémoire d’une machine à laver ? Qui en vend ? Merci.

  • #2
    Même la machine à laver a une carte mémoire! mais dans quel monde vivons-nous?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Azul, hben.
      Eh, oui!
      Je ne suis pas connaisseur en la matière. De toute façon, disons que c'est une carte électronique qui commande le fonctionnement des programmes.

      Commentaire


      • #4
        Même la machine à laver a une carte mémoire! mais dans quel monde vivons-nous?
        Dans le monde des machins et machines.

        Peut être il parle de la carte électronique.

        Sidib, ça te semblera bizarre mais probablement ton bonheur tu le trouveras chez le réparateur TV du coin, tu n'as rien à perdre si tu exposes à l'un d'eux ton souci.

        Commentaire


        • #5
          Azul, l'inconnu.
          ...chez le réparateur TV du coin...
          On me l'a dit, mais celui-ci (je n'en ai vu qu'un seul pour le moment) s'est marré avant de me dire: "chacun son métier. Je m'occupe de tout ce qui est TV et appareils semblables et lui (le réparateur machines à laver) s'occupe de tout ce qui est machines à laver et appareils semblables". "Celui qui t'a orienté vers moi voulait cacher son incompétence".

          Commentaire


          • #6
            Azul fellak°

            Il faut voir avec d'autres. Si je te dis ça c'est parce que ça m'est arrivé avec les lève-vitres de mon véhicule. J'ai été voir un électricien auto et il m'a envoyé chez un réparateur TV! (puisque selon lui il s'agit d'un circuit électronique).
            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Sidib

              Comment vas-tu ami !
              Pourrais-tu me dire de quelle marque il s'agit et le nom de la pièce ... Je suis sûr de trouver en demandant ici à Darty ou à Boulanger

              Tu peux me dire cela par MP.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Sidib,
                et si tu googlais ça dans un premier temps avec quelques mots clés comme la marque, la panne, le nom et la référence de la pièce défectueuse ... Tu pourras déjà te faire un premier constat.
                Santa Barara

                Commentaire


                • #9
                  l3eslamak°, l'inconnu.
                  Ce que tu me dis est extraordinaire dans mon imagination. On aura tout vu!!!

                  Apparemment, il faut un électronicien. Le problème, c'est que nos réparateurs -toutes fonctions confondues- n'ont pas suivi d'études appropriées, d'où nos difficultés. Cependant, j'essaierai d'en consulter d'autres. Merci à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul, VelVet. Tu vas bien?

                    Oui, je suis entrain d'essayer. En fait, je frappe à toutes les portes. Merci à toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, mon ami Aloha. Je vais bien à part ces soucis de la machine à laver. Merci beaucoup.
                      Si je n'arrive pas à la réparer, je serai obligé de m'orienter sur l'option achat et là je te donnerai les références.

                      Commentaire


                      • #12
                        El hamdoulah Sidib, had essa3a labès!

                        Ok Sidib et bon courage avec les réparateurs
                        Santa Barara

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir sidib,j'aimerai savoir si tu as regarder sur les sites de ventes en ligne ,tu trouvera surement la pièce qu'il te faut ,il te l’envoie assez rapidement par colis postal ,il faut juste avoir la marque de la machine et sa référence
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul, Ahmed et merci.
                            Mon souci est que je ne suis pas sûr que le problème vient de cette carte. J'aimerais faire son diagnostic d'une manière sérieuse avant de me rabattre sur l'achat.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu as bien raison la plus part du temps ce sont les charbons c'est assez facile a vérifier , il te faudra les démonter mais c'est très simple ,bonne chance l’ami,
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X