Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme politique britannique brutalisée en direct sur la BBC - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme politique britannique brutalisée en direct sur la BBC - vidéo

    Députée et responsable au ministère britannique des finances, la jeune politicienne Chloe Smith (30 ans) a été envoyée au front par son très lâche patron et ministre des finances George Osborne pour expliquer aux Britanniques pourquoi ce dernier a fait un virage à 180° en annulant subitement une hausse prévue en août de la taxe sur les carburants (3%).

    Lors de son interview avant hier avec l'excellent journaliste de la BBC Jeremy Paxman (voir vidéo à partir de 6'16"), Chloe Smith a totalement divagué et a été littéralement brutalisé par Paxman qui a terminé l'interview avec une question assassine: "Pensez-vous être incompétente?"!

    Du coup, la classe politique et la presse britanniques accusent David Cameron et George Osborne de lâcheté pour s'être cachés derrière la débutante Chloe Smith au lieu d'affronter eux même le redoutable Jeremy Paxman!


  • #2
    Chapeau bas à ces pays où la presse peut humilier des ministres et des présidents de la république..c'est cela la liberté aussi..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve qu'elle s'est bien défendu ........ C'est l'autre Hull dit la qui semblait agressif .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'il a trop insisté avex ses questions répétées pour connaitre la date exacte au début mais il savait qu'elle ne pouvait répondre et son but était de l'humilier.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          il lui faut un peus du populisme de ben kirane .

          il y a pas plus facille que de deffendre le consomateur. et c'est pas les arguments qui manque.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            Moi je trouve qu'elle s'est bien défendu
            Elle ne se défendait pas, elle se répétait comme un perroquet en évitant de répondre concrètement aux questions du journaliste. Elle aurait dû refuser d'aller faire l'interview et dire à son lâche patron George Osborne d'aller lui même se faire démolir par Jeremy Paxman.

            Jeremy Paxman semble "brutal" avec elle, mais c'est cela son travail: il est payé pour obliger les politiciens à parler concrètement sans langue de bois. Il est d'ailleurs une référence dans le journalisme britannique.

            Ci-dessous, quelques titres de la presse britannique au sujet de cette interview brutale:

            - Jeremy Paxman sacrifices junior minister Chloe Smith coward Osbornes Budget U turn
            - Chloe Smith gets 'Paxmaned' after Government's fuel tax U-turn
            - Chloe Smith's Newsnight humiliation is No 10's fault, say senior Tories
            - Chloe Smith jokes after Newsnight mauling
            - MP Chloe Smith Humiliated On Newsnight After A ‘Savaging’ From Jeremy Paxman
            - George Osborne branded a 'coward' over Chloe Smith petrol tax disaster

            Commentaire

            Chargement...
            X