Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d’un tiers des Américains croient aux extraterrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d’un tiers des Américains croient aux extraterrestres

    Plus d’un tiers des Américains -- 36% soit 80 millions de personnes -- croient que les extraterrestres existent, indique mercredi un sondage de la chaîne de télévision National Geographic, effectué à l’occasion de la sortie vendredi d’une série de documentaires sur les OVNIs.

    Et près des deux-tiers (65%), surtout les femmes (68%) et les jeunes (68%), pensent que le président Barack Obama s’y prendrait mieux que Mitt Romney, son challenger républicain à l’élection présidentielle, pour contrer une invasion d’aliens.
    Plus d’un sur dix pense avoir repéré un extraterrestre et un sur cinq connaît quelqu’un qui dit en avoir vu.
    Plus de sept sur 10 (71%) pensent que les extraterrestres sont plus susceptibles d’exister que les super-héros. En cas d’attaque de la planète, un sur cinq (21%) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.
    Le sondage a été réalisé auprès de 1.114 Américains adultes entre le 21 et le 29 mai, avec une marge d’erreur de +/- 2,9%.

    Le progres
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    les américains vivent dans leur monde au sens propre des mots et ils regardent trop la télé et gobent tout ce qu'ils regardent.

    Commentaire


    • #3
      ben oui et alors moi aussi j'y crois

      ben tu moment qu'il existe une forme de vie aussi microscopique qu'elle soit sur une autre planète , nous avons donc a faire a une vie extra - terrestre ! non ?
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        moi aussi, je croyais que mes voisins étaient des extraterrestres parce qu'ils avaient une voiture orange. Rire.

        Commentaire


        • #5
          En cas d’attaque de la planète, un sur cinq (21%) appellerait le géant vert Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.
          ...wa7adhom les ricains
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            PECOS
            ils sont naifs quelque part, des naifs extrémistes pour certains.

            Commentaire


            • #7
              Scientifiquement parlant, il est tout à fait sensé de penser qu'il doit y avoir des extraterrestres. Sachant que dans l'Univers, il y a des milliards de milliards de milliards d'étoiles, il est difficile de penser qu'avec autant d'étoiles, la vie n'existe que dans notre système solaire. Partant de là, ce qui serait "anormal", c'est de penser que la vie n'existe que sur la Terre.

              Concrètement, au pays de la NASA et des grandes téléscopes, il est honteux que la majorité des citoyens se croient seuls dans l'Univers!

              Commentaire


              • #8
                PECOS
                ils sont naifs quelque part, des naifs extrémistes pour certains.
                ...Je dirais plutot des je m'en foutistes, el bira et le foot
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  PECOS
                  je ne les vois pas comme des je m'en foutistes. je les vois plutot suspicieux et extravagants sur les bords.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X