Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les serveuses priées de porter des minijupes pour servir la bière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les serveuses priées de porter des minijupes pour servir la bière - vidéo

    Pour attirer les clients en cette période de crise économique, un propriétaire d'un bar californien a imposé à ses serveuses de porter des minijupes "spécial collégienne" pour donner une touche sexy au bar et attirer les hommes. Pervers, le propriétaire du bar a même fait installer des ventilateurs au sol qui soulèvent les jupes des serveuses et dévoilent leur derrière pendant qu'elles servent la bière aux hommes!

    La majorité des serveuses se sont senties obligées d'accepter cette humiliation pour ne pas perdre leur emploi, mais l'une d'elle, Courtney Scaramella (23 ans), a décidé de ne plus porter la minijupe après 3 jours d'essai. Ce qui n'a pas plus à son patron qui l'a viré. Courtney a donc décidé de porter plainte contre le bar (vidéo 1).

    A noter que de plus en plus de restaurants américains adoptent cette stratégie d'exploitation de l'image sexuelle des femmes pour attirer les clients. Exemple avec les restaurants "Twin Peaks" (vidéo 2).

    - Reportage sur le sujet: http://widget.newsinc.com/single.htm...2&VID=23648366


  • #2
    on voit bien à la taille des serveuses du Twin Peaks qu'elles ne mangent pas la cuisine qu'elles servent aux clients.

    Commentaire


    • #3
      Pour attirer les clients en cette période de crise économique, un propriétaire d'un bar californien a imposé à ses serveuses de porter des minijupes
      problemes si ca ne marche pas que va t'elle faire cette dame,
      exiger la burka peut etre???
      et meme si ca marche , cava provoquer la concurence , les autres bar vont exigés quoi aux serveuse??
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        en cas tout le monde a l'air d'etre heureux,les filles aiment s'habiller léger et mettre en avant leurs atouts,le propriétaire y gagne en clients fidèles et en dollars,et quant aux clients on sait pas si c'est les plats qui sont délicieux ou autre chose
        Dernière modification par absent, 28 juin 2012, 18h18.

        Commentaire


        • #5
          bizarre !!

          y a pas la chaine dehors !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            karim

            y a pas la chaine dehors !
            T’imagine ca en Algérie
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nassim

              ils ne disent pas combien elles sont payées. Il y a un bar à Paris où les serveurs sont torse nu et en string aussi oh beurk lol. Et si une cliente leur donne son soutien-gorge, il lui offre un champagne gratuit.
              ce qui est à la fois triste et drôle, c'est que ces employées ont vraiment l'impression d'être des tops model alors qu'elles servent des hamburgers et de la bière.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya,

                Les hamburgers sont bons, au moins ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Horizon

                  Maya,

                  Les hamburgers sont bons, au moins ?
                  je ne sais pas, je ne mange que hallal
                  et puis il faut poser la question à Nassim, c'est lui l'Américain ici.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par Maya's Lullaby
                    ils ne disent pas combien elles sont payées.
                    Je pense que leur salaire de base ne doit pas être très loin du smic. Les plus belles d'entre elles arrondiront leur fin de mois grâce aux pourboires et autres activités (vente de calendriers ou DVD sexy...etc). Les plus chanceuses se feront remarquer par de riches vieux hommes qui voudront s'offrir une maîtresse ou une jeune épouse!

                    Commentaire


                    • #11
                      un serveur...ou busboy...pas un barmaid..est toujours..payé en..déça du salaire....minimum...il se rattrape....avec les...pourboires...qui sont presque...obligatoires...(à moins d'être...mécontents du ...service)....10 à ...15% ...de la bill

                      Commentaire


                      • #12
                        on appelle ces jupes (que je ne vois pas d'ailleur) des "hot pants" des shorts tres courts pour la saison chaude de l'ete...la majorite sont des etudiantes..et on de meilleurs objectifs dans leurs vies que d'epouser un senil alcoolique..

                        Commentaire


                        • #13
                          Une fois chez mon coiffeur tous les mecs étaient torse nu avec un chapeau de père Noel sur leur tête j'avais pas besoin de grand chose niveau coupe, mais me suis bien rincer l'oeil

                          Commentaire


                          • #14
                            Paprickaa

                            Une fois chez mon coiffeur tous les mecs étaient torse nu avec un chapeau de père Noel sur leur tête j'avais pas besoin de grand chose niveau coupe, mais me suis bien rincer l'oeil
                            Les homos t'attire ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Les homos t'attire ?
                              Non mais arrête s'ils étaient homo alors je le suis aussi

                              c'était des mecs embauchés juste pour "le décor"

                              Sinon Ricky Martin moi je prend, Homo ou pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X