Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scandal: mario balotelli the king kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scandal: mario balotelli the king kong

    Scandale : Mario Balotelli caricaturé en King-kong
    Cela provient d'un journal italien qui a jugé bon de caricaturer le joueur Mario Balotelli dans ses colonnes en King Kong...
    Sur la caricature, de mauvais goût pour le seul joueur de couleur du collectif italien à l'Euro 2012, on peut voir Mario Balotelli accroché en haut de Big Ben.

    Un dessin qui aurait pu passer mais non, cela à créé un véritable scandale obligeant les dirigeants du journal de la Gazetta Dello Sport à s'excuser en public et c'est bien normal, NON MAIS OH !


    Bon c'est vrai que dans le genre humour, il y a quand même bien mieux, surtout durant un Euro où le racisme et ce genre de choses sont au centre de bien des polémiques...


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Il vient de marquer 2 buts.

    Si l'Italie passe en finale, la presse va s’agenouiller devant lui.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Pratique assez maladroite de la part du dessinateur, je dirais pathétique! Le racisme est du à la mauvaise mentalité de l'être humain. Il ya aussi des blancs victime de racisme en Afrique. Mieux vaux juger l'homme de par son cœur et non de par sa peau ou son apparence!
      Ce joueur est aimé et apprécié ici en Italie, Il est Italien pour nous....Même s'il à été adopté,d'une autre couleur.... il est Italien et vit et réagis comme n'importe quel Italien

      Apres si un C.... de gazzetto dello sport , à pensé que faire le "Spirituoso" est une chose bien, c'est sont problème....Âpres le jeu de ce soir et la belle carrière de Mario Balotelli....Et comme je connais les Italiens, il va y avoir des excuses publiques et même des têtes qui risquent de tomber....Ici les dérapages ça pardonne pas !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        si l’Italie se qualifie ce soir, le racisme diminuera de 90% ... au moins pour une semaine
        mais c'est vrai que les italiens sont connu pour leur racisme, déjà qu'ils avait refuser d'emmener balotelli au dernier mondial parce qu'il était noir ...
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          déjà qu'ils avait refuser d'emmener balotelli au dernier mondial parce qu'il était noir ...
          .....Marcello Lippi a eut sont dû....Il fut viré à son arrivé, pour avoir mal évalué les capacités de l équipe qu il avait sélectionner !



          Pour ce qui est de :

          c'est vrai que les italiens sont connu pour leur racisme
          Viens, juges par toi même c'est ni plus ni moins qu'en France ou Ailleurs....Je pense moins....La main tendue aux réfugiés en est la preuve...Et leurs adaptation à la vie Italienne montre aussi que L'italien est moins raciste que certains pays......Pour juger faut pas se tenir à des cas précis...FAUT VIVRE ICI ET CONSTATER...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X