Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'accès au site de l'ONEC impossible depuis l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'accès au site de l'ONEC impossible depuis l'Algérie

    salut c amel j'éspére d'abord que vous soyez en bonne santé et que tous va bien chez vous.
    j'ai passé mon bac cette année et j'attend maintenant les resultats .je vous cache pas je suis trop stressée.il ya des gens qui savent leurs resultats ici en algerie juste parcq'il ont lma3rifa comme on le dit.ce que j'espére de la part de mes fréres qui habitent en france est de m'aider a ouvrir le site des resultat car chez nous le débit de l'internet ne dépasse pas 1 mega.svp aidez moi si vous pouvez.en sachant que le site n'est pas encore ouvert.esseyez le si vous puvez.
    si vous ne pouvez pas merci aussi d'avoir lire mon message.jazakm allah khaira.
    votre soeur
    voici les deux sites

    http://insbac.onec.dz

    http://www.onec.dz/results.html



    et voila mon numero d'inscription ( il suffit de le taper dans sa case)
    6049343
    ecxusez mon français qui n'est pas vraiment parfait
    salam 3alikom

  • #2
    euh salut

    les deux sites que tu donne ne fonctionne pas désolée :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      salut Emy
      il est noté erreur adresse introuvable pour les 2
      as tu une autre adresse ?

      Commentaire


      • #4
        Salam aleikoum,

        emy fait tourner d'autres liens, ceux que tu as donné ne fonctionnent pas.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          salut mes fréres lila .janelle et arbefracom merci bien d'avoir répondu.oui les sites ne fonctionnent pas encore.demain inchallah ils seront ouvert.j'ai juste voulu me certifier que vous allez m'aider.merci infiniment.

          Commentaire


          • #6
            AH !!!! AH !!!! tu as voulu nous tester , mdrrrr c bien la première fois qu'on nous la fait celle là !!!!!!!!
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              hhhh non wlh lila .j'ai voulu vous le dire en avant c tous.merci sistyhhh

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est encore trop tôt pour les résultats non?! Il reste minimum une semaine pour les résultats officiels. Non? Pas possible d'avoir quoi que ce soit sur le site officiel du ministère avant la date prévue!

                Commentaire


                • #9
                  Si je ne me trompe pas, les résultats seront affichés à partir de dimanche prochain.

                  Commentaire


                  • #10
                    donne moi ta date de naissance , la couleur de tes cheveux , et si tu le désire , ton prénom aussi ...et je te dirai si tu auras ton Bac , et si mention ou pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      donne moi ta date de naissance , la couleur de tes cheveux , et si tu le désire , ton prénom aussi ...et je te dirai si tu auras ton Bac , et si mention ou pas
                      Spacialle qim tranquille !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        slt Pecos

                        plus tranquille que moi y'a pas ..j'essaie juste de l'aider mon frère
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          @ - Emy.... Le site de l'ONEC ne sera pas ouvert avant le 2 JUILLET - Alors patiente.
                          Occupe toi en attendant les résultats (sorties - plage)
                          Ma petite nièce nous a tellement stressés qu'on lui a trouver un travail (dans un Centre d'Appel) et, depuis elle a oubliée son bac.

                          Bonne chance et Bons résultats.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour votre passage.mais les resultats seront diffusés demain a l'internet.et le samedi dans les lycées.c'est officiel(le directeur de l'onec)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ma Emy est de retour...Dja Ramdane ou djti enti lel Annaba
                              Inchallah nfarhoulek lel bac dyalek Emy...Wa ani nssalek Toubssi Rouina.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X