Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous demissionné ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous demissionné ?

    Bonsoir,

    tout est dans le titre.....
    Avez vous deja demissionné ? si oui comment cela s est il passé durant votre preavis ?

    des anecdotes ?

  • #2
    Bonjour Hellas,
    Si jamais, un jour, je devais occupper un poste aux RH, comme rucruteur, je demanderais, sans l'exiger, la lettre de demission de la personne a interviewer.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Avez vous deja demissionné ?
      En faite
      je m’étais arrangé avec le directeur
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Avez vous deja demissionné ? si oui comment cela s est il passé durant votre preavis ?

        des anecdotes ?
        J'ai déposé ma démission un 14 novembre sur un coup de tête.
        6 mois auparavant j'avais passé un test d'emploi dans une autre entreprise sans jamais avoir l'espoir que je serais embauché.
        L'anecdote c'est que ma demande de démission a été signée le 17 novembre et ma lettre d'engagement (prise de fonction) le 17 novembre du même mois.

        Un télex pour prise de fonction m'est parvenu entre le 14 et le 17 du même mois.

        Commentaire


        • #5
          j'ai démissionné et quitté l'entreprise de suite !

          ils m'ont saoulé alors plafff

          Commentaire


          • #6
            bonsoir a3likoum

            deux demissions à mon actif.

            la première étais dut à la recherche d'un avenir meilleurs
            la suivante exprimait un "j'en ai marre j'me tire".

            Commentaire


            • #7
              La 1eme etait en juillet 2000.. J ai compris que je ne suis pas faitepour l enseignement.

              Tout de suite j ai trouve un autre job dans une boite de comptabilite, j ai demissionne apres 3 mois seulemt parce que j ai etait admise pour un poste dans une grande boite etatique.

              Dans les deux fois c etait facile, une lettre et l affaire est classee.

              La je suis en mise en disponibilite et mais je crois que je vais demissionner une fois je rentre..

              Commentaire


              • #8
                Mais aucun d entre vous n a d faire un preavis ? ou l avez vous negocié ?

                Commentaire


                • #9
                  Si moi un preavis de deux semaines au minimum est exige dans le contrat.

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux demissions, les deux fois avec des managers sympas, preavis d'un mois d'apres le contrat raccourci a 3 semaines dans les deux cas.
                    ...et la troisieme demission en chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      Après une énième discussion avec un manager pour une hausse de salaire, je n'avais pas eu ce que je voulais en 1h de tractations. A la fin, je lui dis sur un ton plaisantin: "Je me casse alors", je sors de sans bureau j'imprime une lettre de démission type et je reviens la lui remettre en mains propres contre signature

                      Il en était resté bouche baie !

                      Mais j'avais déjà deux promesses d'embauche qui pendaient depuis quelques mois
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai démissionné 3 mois avant de quitter mon job. raison: retour au pays.
                        6 mois plus tard j'ai recu mon ancien Chef et propriotaire majoritaire de la boite en tant que touriste ... et on a trouvé moyen de collaborer ensemble a cote de mon job actuel et loin des impots d' europe

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          Avez vous deja demissionné ? si oui comment cela s est il passé durant votre preavis ?
                          Je n'ai jamais eu a démissionner , mais là j'y pense sérieusement , ça devient presque une obsession et je vois la chose venir , c'est juste une question de temps ...
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a toujours une première fois
                            ca fait du bien parfois
                            mais tu dois avoir une persective avant de quitter !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais aucun d entre vous n a d faire un preavis ? ou l avez vous negocié ?
                              la première fois il y'eu effectivement un préavis.
                              la deuxième fois non aussi je savais qu'en faisant cela je perdais tous "mes droits" mais j'avais du boulot ailleurs donc aucunes perte.

                              et toi donc alors raconte chwiya
                              y a t'il eus démission ? et comment cela se passe en Allemagne lorsque cela arrive?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X