Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se comporter avec mon collègue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se comporter avec mon collègue ?

    Hello,

    Au début de la semaine mon directeur au boulot m'a demandée d'expliquer un projet à un collègue car il va représenter notre société dans un pays étranger. Alors j'ai été voir ce collègue super prétentieux et je lui ai dis que qu'il pouvait venir me voir jeudi (c-à-d aujourd'hui) pour que je lui explique le fameux projet.

    Aujourd'hui je l'ai croisé plusieurs fois, mais il n'est pas venu me voir pour le projet, j'ai failli lui demander qu'est qu'il attend pour venir mais les autres collègues me l'ont déconseillé et il m'ont dit qu'il devait venir et pas le contraire.

    Franchement je suis perdue, et je ne sais pas si dimanche je dois lui demander de venir pour les explications ou me taire et suivre le conseil de mes autres collègues???


  • #2
    S'il est super prétentieux il ne viendras pas, ce genre de personne n'apprends jamais rien puisqu'elle croit tout savoir.
    Mais il serait capable de dire à ton directeur que c'est toi qui n'as pas voulu le briffer.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Je crois c'est les Allemands qui disent "si la montagne ne vient pas vers Mohamed, c'est Mohamed qui ira vers la montagne.."
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        vas raconter ça a ton directeur, c'est le seul qui puisse t'aider, sinon il pourra toujours te reprocher quelque chose vu que c'est a toi qu'il s'est adressé et non pas a l'autre.

        Commentaire


        • #5
          j'ai failli lui demander qu'est qu'il attend pour venir mais les autres collègues me l'ont déconseillé et il m'ont dit qu'il devait venir et pas le contraire.

          Just do it ! Il ne faut pas se compliquer la vie !

          Commentaire


          • #6
            Afin de proteger tes arrieres j enverrais un mail à cette paersonne pour lui dire que suite à votre conversation du....tu l as attendu jeudi en vain pour le briefer sur le projet. et evidement cc à la personne qui t a demandé de le briefer.

            soit il bouge ses fesses, soit il n est pas briefer mais ton mail te protege:-))

            Commentaire


            • #7
              Bah parles en à ton supérieur et puis c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Bah parles en à ton supérieur et puis c'est tout
                Il n'est pas très cool et il nous punira tous les deux

                Afin de proteger tes arrieres j enverrais un mail à cette paersonne pour lui dire que suite à votre conversation du....tu l as attendu jeudi en vain pour le briefer sur le projet. et evidement cc à la personne qui t a demandé de le briefer.
                J'ai pas son mail, il est super prétentieux le mec


                on s'est croisé plusieurs fois aujourd'hui, et je sentais qu'il attendait que je le lui dise mais je n'ai pas pu, ma fierté me l'empêche

                Commentaire


                • #9
                  j'ai failli lui demander qu'est qu'il attend pour venir ...
                  Just do it ! Il ne faut pas se compliquer la vie !
                  Yaatik e'saha T.B !

                  Envoyé par Hellassou
                  Afin de proteger tes arrieres j enverrais un mail à cette paersonne pour lui dire que suite à votre conversation du....tu l as attendu jeudi en vain pour le briefer sur le projet. et evidement cc à la personne qui t a demandé de le briefer.

                  soit il bouge ses fesses, soit il n est pas briefer mais ton mail te protege:-))
                  Très bon conseil. Je dirai pareil ... Comme ça ni ton directeur ni la personne en question ne trouveront une excuse pour te coller la faute !


                  Ah, je viens de lire la suite. T'as pas son mail... Bien parle lui ! Ton directeur cherche pas à savoir, ce qui l'importe lui c'est que le travail soit fait...Il n'est pas là pour écouter ce genre d histoire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Afin de proteger tes arrieres j enverrais un mail à cette paersonne pour lui dire que suite à votre conversation du....tu l as attendu jeudi en vain pour le briefer sur le projet. et evidement cc à la personne qui t a demandé de le briefer.

                    soit il bouge ses fesses, soit il n est pas briefer mais ton mail te protege:-))
                    Copie le directeur

                    T as pas som mail, envois une correspondance le genre officiel de votre societe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas très cool et il nous punira tous les deux
                      Pas de messagerie intranet ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Wela montre-lui ce topic ... Au cas où

                        Commentaire


                        • #13
                          il est super prétentieux le mec

                          Même si tu détestes profondément un collègue, tu ne dois pas le montrer. Quand il s'agit de tavail, il faut rester professionnel(le). Ceci ne t'empêchera pas de penser ce que bon te semble à l'intérieur de toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            on s'est croisé plusieurs fois aujourd'hui, et je sentais qu'il attendait que je le lui dise mais je n'ai pas pu, ma fierté me l'empêche __________________
                            Dans ce cas ta fierté est mal placée, tu lui dit ya si mohammed je suis disponible maintenant .
                            il est super prétentieux le mec

                            Même si tu détestes profondément un collègue, tu ne dois pas le montrer. Quand il s'agit de tavail, il faut rester professionnel(le). Ceci ne t'empêchera pas de penser ce que bon te semble à l'intérieur de toi.
                            Exactement! il faut rester professionnel, chose plutôt rare en Algérie les algériens ont tendance à confondre relations professionnelles et personnelles
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour quoi faire la fierté dans cette histoire ?
                              pourquoi tu te compliques la vie comme ça ?

                              pourquoi tu ne dis pas les choses simplement genre
                              "hey le prétentieux ! c'est quand que tu viens m'offrir un café pendant que je te briefe sur le projet, j'ai pas que ça à faire à attendre ? "


                              pouh là là .... mais qu'est ce que vient faire la fierté là dedans ???. on bosse point barre;les choses doivent avancer prétentieux ou fière

                              à moins que tu aies un contentieux avec cette personne.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X