Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale EURO2012: A vos pronostics!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Papricka!
    T'as pas voté en haut!
    Si si j'ai voté

    Commentaire


    • #17
      Espagne j espere en tout cas.. 3-1

      Commentaire


      • #18
        Je suis pour l'Italie mais l'Espagne va gagner par 2 à 1.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          2-1 pour l'espagne

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamaisz supporté l' Italie( à cause du vatican peut-être)

            1-0 pour l'Espagne .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Je pense que l'Italie va bousculer l'Espagne, inch'Allah.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                battre l'Italie en Finale c'est quasi impossible, même zidane n'y est pas parvenu

                deja qu'au premier tour les espagnoles ont eu du mal face à l'Italie, en finale ce sera encore plus difficile ...
                Dernière modification par absent, 29 juin 2012, 13h52.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que l'Italie va bousculer l'Espagne, inch'Allah.
                  Bonjour!
                  Donne ton score Arbefracom! On joue aussi pour la coupe PLP!

                  deja qu'au premier tour les espagnoles ont eu du mal face à l'Italie, en finale ce sera encore plus difficile ...
                  Donne ton score du match CNE!..
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Pirlo est fantastique, il parait jouer en marchant, mais ses passes sont quasiment parfaites, millimétrées, il vois les décalages plus que les autres, un vision de jeux admirable, sais garder la balle ou accélérer le jeux selon les conjonctures ...

                    Une défense comme celle de l'Italie organisée autour de ce Bonucci, c'est ce qui fait de mieux, en Italie, défendre est une culture. Comme en plus leur milieu avec Pirlo, Di Rossi, ... est efficace, leur attaque est douée avec Cassano, puis le génial fou Mario.

                    Voilà pourquoi l'Italie a mon pronostique, avec un des meilleur gardien actuel : Boffon
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      souhait 3-0 pour l'Italie

                      pronostic 1-0 pour l'Italie

                      Commentaire


                      • #26
                        1 à 0 pour l'Italie
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          italia italia inchallah
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sens les penalty !!Spain gagnera bien sur
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #29
                              Sincérement qui ici avant l'euro penserait que l'Italie arriverait là ?

                              Très peu de monde je pense, les gens parlaient surtout de l'Espagne et de l'Allemagne comme favoris, mais sûrement pas de l'Italie. Comme quoi.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis pour l’Italie cette fois et je ne fais jamais de pronostics...ça va être un match serré et personne ne peut prédire le résultat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X