Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale EURO2012: A vos pronostics!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis pour l’Espagne mais leurs défense me fait peur, une contre attaque italienne pourrait tué le match !!

    2 a 0 pour l’Espagne !!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      c'est l'espagne qui va gagner, l'italie reste une équipe de vétérans chanceux

      3 a 0 pour l’espagne,peut être un but coté italien vu que ce sont des opportuniste sur la moindre erreur défensive des adversaires

      je predis meme un carton rouge cote italien pour faute grave ou simulation,et coté espagnole peut être un blessé mais pas de crainte chez eux les remplaçants se valent

      Commentaire


      • #33
        Au vu du jeu offert jusqu'ici, je pense que l'Italie a un léger avantage sur la Roja. L'Italie, connue pour sa défence en fer, a démontré une belle qualité offensive menée par le génie Pirlo. Elle a toutes ses chances.
        Dernière modification par VelVet, 29 juin 2012, 18h51.
        Santa Barara

        Commentaire


        • #34
          Azul!
          J'aurais souhaité voir en finale: Portugal vs Italie. Dommage!
          L'Espagne ne m'a pas convaincu. "Kra8t8a" même depuis son match face à la France.
          L'Italie me rappelle la coupe du monde 1982: Elle s'améliore au fur et à mesure qu'elle joue alors qu'on est censé se fatiguer.
          Pirlo me parait être le meilleur joueur de ce tournoi.
          Pour ces motifs, je mise sur l'Italie qui l'emportera, mais je suis incapable de donner le score.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour TLM

            c'est une VERA (vraie) squadra azzurra qu'on a vu depuis les deux derniers matchs que l Italia a jouée
            Si elle continue a jouer ainsi, et vu que les espagnoles leur parties étaient moins spectaculaires, sans être chauviniste je pense mon 2eme pays va être vainqueur avec un 2-1,Inchallah
            Pirlo, Buffon, Balotelli,et les autres ont été des pro..
            Alors JE PENSE qu'ils sont "pronti a sfidare la Spagna ", prêt à défier l’Espagne
            Et cette belle équipa Italiana "troveranno i loro punti deboli" (trouvera leurs points faibles)

            J'ai espoir dans la nazione Bleu....Avanti Italia, forza ti guardiamo tutti !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              Italie vue que j'aime pas les espagnoles

              Commentaire


              • #37
                1-0 pour l'Espagne

                je pense pas que le milieu italien pourra construire son jeu comme cela a été le cas face à l'Allemagne !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  italie sans voir
                  les espagnols supportent mal la pression
                  je me hasarde a un petit prono
                  3-2 apres prolongation
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    que le meilleur gagne
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #40
                      Si l’Espagne gagne la coupe
                      je quitte FA
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Au vu du jeu offert jusqu'ici, je pense que l'Italie a un léger avantage sur la Roja. L'Italie, connue pour sa défence en fer, a démontré une belle qualité offensive menée par le génie Pirlo. Elle a toutes ses chances.
                        J'adore les analyses de *Velvet* ! manque plus que mimi

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Kems
                          Si l’Espagne gagne la coupe
                          je quitte FA
                          Non! non! Kems! Yeeewww!
                          L'Espagne l'emportera parce qu'elle est la plus forte, en ce moment!..
                          2 à 0!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #43
                            J'adore les analyses de *Velvet* ! manque plus que mimi
                            Myst,

                            qu'est-ce qu'elles ont mes analyses, einh?!

                            et tu laisse mimi en dehors
                            Santa Barara

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah j'aime bien tes analyses
                              Et mimi c'était notre analyste vedette pendant le mondial 2010.. ah qu'est ce qu'on s'est marré

                              Sinon tu trouves pas que l'Italie rate trop d'occasions de but ? Sans Balotelli c'est un peu brouillon comme contre l'Allemagne, un paquet d'occaz manquées

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par yipman
                                1 -1 et victoire des italiens aux penaltys grace a un arret de buffon sur le 3 eme tireur espagnol
                                Voila un bon pronostic. Ils m'étonnent ceux qui parlent d'un 2-0 pour l'Espagne. Wach, dar 3ami moh ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X