Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale EURO2012: A vos pronostics!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ton smiley vert montre toute ton ironie! balèk ma ett'yahèch eiiiinh!

    Sinon tu trouves pas que l'Italie rate trop d'occasions de but ? Sans Balotelli c'est un peu brouillon comme contre l'Allemagne, un paquet d'occaz manquées
    Si, je te rejoins sur ce point! il y en avait même 3 décisives!

    Ce que je veux dire par mes propos est que l'Italie construit mieux son jeu qu'avant, ce qui lui permet de créer des occasions de but. J'ai l'impression que pendant ces dernières années, elle se contentait de se défendre. Il leur faudra surement un autre finisseur en plus de Balotelli.Sinon, le jeu de l'équipe actuelle me rappelle une certaine équipe d'Italie des mondiaux de 90 & 94.

    L'Espagne a un peu le même style de jeu "bonne construction de jeu et manque de finition donc beaucoup d'occasion ratées". Je l'ai trouvée moyenne face à la France.



    ps : si tu rigouuules encore ... je te ferai chair à canon
    Santa Barara

    Commentaire


    • #47
      hahahaha wallah c'est pas de l'ironie ew ! Sérieux j'aime bien voir les femmes s'intéresser au foot (il é bien cui la ? lol)

      J'ai l'impression que pendant ces dernières années, elle se contentait de se défendre. Il leur faudra surement un autre finisseur en plus de Balotelli.Sinon, le jeu de l'équipe actuelle me rappelle une certaine équipe d'Italie des mondiaux de 90 & 94.
      l'équipe des maldini, baresi, baggio .. la belle époque

      ps : si tu rigouuules encore ... je te ferai chair à canon
      par une footeuse, je veux bien me sacrifier

      aya à demain alors Jean Michel Velvet

      Commentaire


      • #48
        Voila un bon pronostic. Ils m'étonnent ceux qui parlent d'un 2-0 pour l'Espagne. Wach, dar 3ami moh ?
        Ce n'est pas dar 3ami moh mais le champion d'Europe en titre et le champion du monde en titre! Difficile de faire mieux non?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #49
          Champion ou pas, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul lors du dernière opposition. C'est l'Italie même qui a marqué la première.

          Commentaire


          • #50
            Ce qui est sur c'est que le jeu espagnol qui consiste essentiellement à jouer latéralement et à faire tout le temps des dédoublements, commence à ennuyer....mais il faut avouer que c'est efficace.

            Commentaire


            • #51
              mais il faut avouer que c'est efficace.
              Le pragmatisme espagnol dans toute sa splendeur! Ce qui compte c'est le résultat!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #52
                Italie 2 - 1 Espagne
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #53
                  Le pragmatisme espagnol dans toute sa splendeur! Ce qui compte c'est le résultat!
                  pour les espagnoles ... mais nous autres amoureux du beau jeu et du spectacle, on s'ennui à mort avec ces espagnoles

                  Commentaire


                  • #54
                    L Italie gagnera par deux buts d ecart

                    Marre de ce jeu espagnol tic tac tic tac

                    Allez super Mario
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Willy

                      Si l’Espagne gagne la coupe
                      je quitte FA
                      Moi aussi..












                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Les Favoris sont les Espagnoles .....Mais c'est les Italiens qui vont gagner

                        2-1
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai voté Espagne.

                          J'adore les analyses de *Velvet* ! manque plus que mimi
                          À cause de toi je ne met plus les pieds dans la rubrique sport :22: et tout ça à cause d'un minable coup de foulard , de mouchoir ou je ne sais plus quoi

                          PS. désolée du HS
                          Dernière modification par mimi, 01 juillet 2012, 15h51.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            2-1 pour l'espagne


                            j'ai jamais pu blairer les italiens au foot :22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              3 - 1 pour Italy.
                              j'ajoute meme un triple de Super Mario.
                              ...et maintenant?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Kems
                                Si l’Espagne gagne la coupe
                                je quitte FA
                                Prépare ta valise (Wejed kabtek valiztek )



                                j'ajoute meme un triple de Super Mario.
                                Et si je te dirai qu'il marquera aucun but today !!!! ^^
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X