PDA

Voir la version complète : Finale EURO2012: A vos pronostics!

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

hben
01/07/2012, 23h27
Je l'aime bien ton pseudo moi Gerboise
Forcément pour une Chouette, une Gerboise est un met de choix!!!

Iska
01/07/2012, 23h28
je connais pas zwina et j'en demanderais pas davantage même si la curiosité me titillent les doigts :mrgreen:

Elle est trés sympa.
Malheureusement , il y a un certain temps qu'elle est absente .

absent
01/07/2012, 23h28
La chouette

c'est gentil alors je le garde même si c'est pénible d’être pris pour une femme de temps en temps mais je m'en remettrais :mrgreen:

Iska
01/07/2012, 23h30

:72::72::72:
Quand je disais que j'aime bien lire tes réponses .

absente
01/07/2012, 23h30
Gerboise garde le et met un avatar "je suis un mec" :mrgreen:

absent
01/07/2012, 23h30
hben

ha j'avais pas compris:mrgreen: je m'en fiche je sort pas la nuit!

absent
01/07/2012, 23h32
:redface:vous voulez pas parlez de foot plutôt ,les hors sujets sont interdits:mrgreen:

Iska
01/07/2012, 23h35
vous voulez pas parlez de foot plutôt ,les hors sujets sont interdits:mrgreen:

Cela fait du bien de se detendre.
J'en rit encore de la replique de Hben .

absent
01/07/2012, 23h39
Iska

t'as raison mais ça dépend du "sujet":mrgreen:

bon sinon bravo a l'espagne et pas grave pour les perdants ils s'en remettrons avec le temps:mrgreen:

absente
01/07/2012, 23h47
Hben :5:

C'est vrai ça en plus !! Je me disais bien que ce Gerboise ne m'est pas étranger ... :mrgreen:

Zeste
01/07/2012, 23h53
Bravo aux espagnols ainsi qu'au 26 bons pronostiqueurs de F.A

P.S: Enchanté Gerboise !

Algerinho
02/07/2012, 00h00
@ Zeste : Tu as bien dis 26 BONS pronostiqueurs...Là il y a en 27 : y'en a qui votent encore ? :mrgreen:

On peut encore voter après le match!!!!!! :72::72::72:

Zeste
02/07/2012, 00h05
A un moment je faisais un copier pour repérer les tricheurs

maintenant 28 :mrgreen:

Lenasia
02/07/2012, 00h30
Je pense qu'un 2 à 0 en faveur de l'Espagne est un pronostic raisonnable!

Et la réalité se passe parfois de raison ! 4-0, c'est plus que personne ne pouvait imaginer. La Roja l'a fait, viva Espana !

absente
02/07/2012, 00h33
Reb3a............ :30:

hben
02/07/2012, 01h12
Les espagnoles sont classée dans une catégorie puis les autres dans une autre catégorie
Et ils se positionnent déjà comme les favoris de la prochaine coupe! un vrai ogre cette ROJA!

Zirds
02/07/2012, 01h15
j'avais bien prédit que l’Espagne allait gagner l'euro
j'avais prédit que l'Allemagne allait avoir un penalty contre l’Italie 30 minutes avant
j'avais prédit que la gréce allait battre la Russie et se qualifier
j'avais prédit que la france ne dépasserait pas les 1/4 de finale

bref ... je suis trop fort :mrgreen:

Arbefracom
02/07/2012, 01h56
Bravo à l'Espagne, son jeu est extrêmement efficace, c'est la meilleure équipe du monde et la prouvé ce soir. Même si jeu est ennuyeux.

Humour maghrébin :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/255301_498003290216748_1334517899_n.jpg

:72:

Pecos
02/07/2012, 09h43
Kems a quitté FA wala mazal :mrgreen:

...sinon Bravo à l'Espagne et l'Italie restera pour moi la revelation de cette euro.;)

elfamilia
02/07/2012, 10h10
Comme la souligné hier Arsen Wenger, il y aurait quelque part un manque de professionnalisme de la part du staff médical italien, ou une complaisance vis-à-vis des joueurs. Permettre à deux joueurs de jouer alors qu'ils revenaient de blessures était la cause de la lourde défaite italienne. L'Italie a perdu deux joueurs dans ce match en raison de blessures pour des problèmes de muscles, et c'était les deux tournants du match: le premier but, puis le 3ème qui a définitivement plié le match.

karimbarbu
02/07/2012, 11h02
arbefracom

Bravo à l'Espagne, son jeu est extrêmement efficace, c'est la meilleure équipe du monde et la prouvé ce soir. Même si jeu est ennuyeux.

tu t'es ennuyé tout seul hier :mrgreen:

vu le match de la finale, il est désormais certain que les quelques matchs médiocres que l'espagne nous a proposé lors de cet Euro c'était carrément voulu
ils contrôlaient les matchs pour gagner avec le moindre effort, et lors de la final ils ont sortie le grand jeu, alors on a assisté à une boucherie (4/0)
c'est certain aussi que le Portugal est une grande équipe, du moment que c'est la seul qui a pu tenir tête à la meilleur équipe Nationale de tout les temps.

je pense que le match de la demi finale contre l'allemagne a créé l'illusion à l'équipe italienne d'être capable de battre n'importe quelle équipe, ce qui a fait qu'il ont osé jouer leur propre jeu hier, et ils n'ont pas réalisé auparavant qu'ouvrir un tout petit peu le jeu avec l'Espagne c'est la déculotté et puis c'est tout !

Bravo à l'Espagne pour cet exploit historique :D

Nomad7
02/07/2012, 11h24
vu le match de la finale, il est désormais certain que les quelques matchs médiocres que l'espagne nous a proposé lors de cet Euro c'était carrément voulu

Je dirais plutôt quand ils mènent au score comme contre la France par exemple. Mais contre le portugal ils ont eu chaud car ils ont été forcé d'aller au tirs au buts.
Cette équipe est certe au dessus du lot mais il faut avouer qu'elle a la réussite et beaucoup de chance aussi.

Nuit_Bleue
02/07/2012, 11h34
Non abbiamo vinto, abbiamo perso malamente contro la Spagna in finale e torniamo a casa a mani vuote... L'Italia non ha vinto, ma Prandelli e il suo progetto sì.Squadra impresentabile, formazione sballata, cambi disastrosa, etc etc etc... Un gioco che in Italia conosciamo bene, e che tutti amano praticare soprattutto quando le cose vanno male. Vero, ma tutto questo non può cancellare il 'progetto prandelliano'.....D'avere voluto fare de L 'italiana .....Una vera squadra azzurra

Cara Spagna spero di batterti, e non vorrà certo dire che adesso siamo i migliori in senso assoluto: ma nello sport, come sappiamo, non sempre funziona così. E la stima comunque rimane immutata. Complimenti.:4:

karimbarbu
02/07/2012, 12h00
Cette équipe est certe au dessus du lot mais il faut avouer qu'elle a la réussite et beaucoup de chance aussi.

normale !
elle montre un coté humain, et la réussite est parfois indispensable
mais ce qu'il faut prendre en considération, c'est qu'il très difficile d'atteindre le sommet, mais il encore plus difficile d'y rester .. ce qui n'est pas donné à tout le monde
l'équipe d'espagne la fait (depuis 2008) , et a rendu facile ce qu'il est extrêmement difficile, c'est pour ça qu'elle est -pour moi- meilleure que le grande Allemagne de l'RFA, et meilleure même que l'équipe du brésil de 1970
maintenant, son coté humain fait qu'elle a besoins parfois en plus de son talent d'un coup de pouce du destin ..

Arbefracom
02/07/2012, 13h30
tu t'es ennuyé tout seul hier

ils contrôlaient les matchs pour gagner avec le moindre effort, et lors de la final ils ont sortie le grand jeu, alors on a assisté à une boucherie (4/0)
c'est certain aussi que le Portugal est une grande équipe, du moment que c'est la seul qui a pu tenir tête à la meilleur équipe Nationale de tout les temps.

je pense que le match de la demi finale contre l'allemagne a créé l'illusion à l'équipe italienne d'être capable de battre n'importe quelle équipe, ce qui a fait qu'il ont osé jouer leur propre jeu hier, et ils n'ont pas réalisé auparavant qu'ouvrir un tout petit peu le jeu avec l'Espagne c'est la déculotté et puis c'est tout !

Bravo à l'Espagne pour cet exploit historique

Une question karimbarbu est-ce qu'on peut avoir un avis différent de toi ya sahbi ? Ou bien tu prône la dictature de la pensée ?

L'Espagne était très forte hier, même si son jeu de handballeurs m'endors la plupart du temps mais les nombreux buts ont changé la donne. Il faut avouer aussi que l'Italie était méconnaissable, rien à voir avec l'Italie face à l'Allemagne ou celle du match de poule. C'est l'un des rares beaux matchs de l'Espagne dans cet Euro, des équipes contre le Portugal aurait pu leur barrer la route et méritait autant qu'elle de passer. Mais rien à dire son jeu est extrêmement efficace je suis le premier à le reconnaitre, ses joueurs sont très talentueux et ils ont un très bon collectif : bravo à eux car c'est une victoire méritée. ;)

ce qui a fait qu'il ont osé jouer leur propre jeu hier, et ils n'ont pas réalisé auparavant qu'ouvrir un tout petit peu le jeu avec l'Espagne c'est la déculotté et puis c'est tout !

Tu es selectif man, tu choisis ce que te plait ! :D Au match de poule, les italiens ont très bien tenus l'Espagne et ont failli renverser le jeu en leur faveur.

Arbefracom
02/07/2012, 13h32
Je dirais plutôt quand ils mènent au score comme contre la France par exemple. Mais contre le portugal ils ont eu chaud car ils ont été forcé d'aller au tirs au buts.

Exact, mais les gens regardent que quand ça marche mais quand ça passe limite ils font comme si ils n'avaient rien vu. N'oublions pas que c'est aussi cette équipe du Portugal qui avait mis 4-0 à l'Espagne en 2010.

ahmed67
02/07/2012, 15h55
et bien finalement c’est la meilleure équipe qui gagne l'euro , faire une passe de trois grande compétition cela ne c'est jamais vu et la passe de quatre est possible aussi et cela seule une grande équipe peut le faire
moi je suis fan du beau jeu des passes dans les trou de souris, hier ils etaient magiques et j'en redemande
d'ailleurs j'arrive pas a comprendre ceux qui disent qu'il s'ennuie en regardant jouer l’Espagne:mrgreen:

Arbefracom
02/07/2012, 17h07
d'ailleurs j'arrive pas a comprendre ceux qui disent qu'il s'ennuie en regardant jouer l’Espagne

Je compte leur passes pour m'endormir c'est excellent ! Ça marche mieux que les moutons. :mrgreen:

ahmed67
02/07/2012, 22h15
je pense que pour les adversaire aussi c'est soporifique ,tu vois tu n'es pas seul:mrgreen:

Arbefracom
03/07/2012, 00h09
C'est clair c'est pour ça que ça marche d'ailleurs ! ;)

Cookies