Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine pour Celibataires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuisine pour Celibataires

    Help! des recettes pour:

    Des plats simples, vite faits et sans grand effort.
    Des plats riches et se foutent des regles de l'alimentation saine et des conseilles au sujet de la santé.
    Je ne suis ni grands gourmands ni poid lourd, mais ces conseilles qui ne incitent a ne plus rien manger me tapent sur les nerfs

    beurres, mayonnaise, viandes, cremes, patisserie, glaces .... etc j'adoreeee

  • #2
    grillades et salades c bon !et c rapide ! aucune chance de les rater ,et pas trop de vaisselles à la fin du repas
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      des pâtes au fromage, ya pas plus simple!

      Commentaire


      • #4
        Des plats simples, vite faits et sans grand effort.

        Picard !

        Commentaire


        • #5
          Stir and fry 5 minutes top chronos (si on le fait avec de la viande, sinon c est 2 minutes)

          Commentaire


          • #6
            merci pour les propositions ... et j'attends d'autres encore

            Sinon:
            Picard et Stir and fry ! comprends pas !!
            expliquez un peu plus svp mais 5 min c vraiment top

            Commentaire


            • #7
              c du surgelé , tu parle d'une cuisine a deux balles

              tu veux te faire vite et pas bon , c simple mais tu change le titre de ton thread en " j'ai besoin d'avoir le nom de plat préparé pour celibataire"

              parce que quand on parle de cuisine on parle d'un minimum de préparation,

              les sandwichs club sont pas mal en cette saison , du bon pain, de la salades ; il existe plein de variété différente , du bon fromage : st nectaire, chévre, brie.... des tomates, du thon ou du poulet rôtis .....et voila ... ça te prends au max 7/8 minutes mais c autre chose que du sodeybo

              sinon tu as les gratins pâtes, riz, légumes, avec une bonne béchamel et une tonne de gruyère c le kiff , les tartines c pas mal , ça change de la pizza , une belle tranche de pain de campagne, de la sauce tomates, des rondelles de mozza, du basilic, un filet d'huile d'olive et zou sous le grill pendant 4 minutes

              bref tout sauf des boites
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Stir and fry est un plat chinois qu on trouve au super marche, tu achetes les legumes (en julienne) et la sauce, et a la maison tu coupe la viande en morceau avec oignon tu fais frire rapidement puis laisser cuire 5 minutes, apres tu ajoutes les legumes et la sauce, une ou deux seconde en remuant et tu prepare les nouille a part a l eau sale ou si tu veux un bouillon

                Voila tu mets dans un bol, les nouille au bouillon et puis les legumes et la viande

                Commentaire


                • #9
                  tchekchouka
                  tu mets les légumes que tu veux :
                  - oignons+poivrons+tomates
                  - oignons+poivrons+tomates+aubergines
                  -oignons+poivrons+tomates + courgettes
                  - oignons+poivrons+tomates + pommes de terre


                  et tu peux rajouter des oeufs si tu veux

                  c'est bon c'est rapide et facile
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut également ajouter l'ail pour la chekchouka,et une feuille de Laurier. On peut aussi ajouter de la viande hachée ou du blanc de poulet coupé en petit dé (mais sans pomme de terre ).
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      les quiches : une pate feuillete etalee, des choses que tu aimes.....la base desoeufs du lait ou de la creme et du fromage et hop au four 25mn....le temps de prendre ta douche

                      Commentaire


                      • #12
                        des crevettes surgelees ou fraiches mais decortiquees
                        1 gousse d ail
                        du coulis de tomates
                        du persil haché ( on en trouve au rayon surgelé)

                        faire revenir les crevettes ajouter lail, un peu de coulis de tomates le persil haché sel poivre et chili si tu aimes piquant....
                        avec du pain, des pates, du riz, ect.....

                        Commentaire


                        • #13
                          merciiiiiiii pour vos suggestions !

                          lilha: non je ne mange que du frais ! depuis que je suis de retour au pays makayen ghi lefrich

                          Hellas: merci ! les crevettes est une bonne idée!je vois tout les jours des montagnes de crevettes toute sortes, toute fraiche et bon marché. mais a part une friture je ne sais quoi en faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Lezard,

                            Si tu decides de faire un tour par chez moi, ramenes en je te les cuisines

                            Commentaire


                            • #15
                              avec plaisir Hellas !
                              mais pour les transporter faut les congeler ! alors vaut mieux les acheter au supermarché du coin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X